Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A ouais tu as bien avancé! ça rend super l'avant de l'arceau en orange et le reste en noir! Bien joué Smile
C est clair que le Freddy il avançe et il chaume pas.
Vivement la suite.
merci!Big Grin Wink

Alex, je t'oublie pas mais j'ai pas eu le temps encore pour le capot...
j'ai remonté le train arrière gauche; tout va bien! Big Grin

[Image: imag0056sd.jpg]

[Image: imag0055zp.jpg]

[Image: imag0054s.jpg]

[Image: imag0053vc.jpg]

[Image: imag0052r.jpg]

[Image: imag0050eo.jpg]
Ok pas de soucis
J'ai recuperer des sieges (merci ToxxidoWink)pour les glissière car mes glissières fixes me plaisent pas...

j'ai donc fait deux cales alu qui se fixent sur celles d'origines, manque plus qu'a presenter le bacquet dessus pour les fixations et alleger un peu mes calles car elles pesent 800gr chacune...

[Image: imag0087wf.jpg]

[Image: imag0089y.jpg]

et mon support pour la batterie derriere le passager...

[Image: imag0086pq.jpg]
de rien pour les sièges, c'est top avec les cales Smile
j'attends des news pour les freins de megane rs je te tiens au courant Wink
super!Smile
ça va, elle devrait plutôt bien tenir la route avec ce que tu lui as monté^^. Tu as de kw V1?
oui KW V1 inox...Wink
Comme tu usine pas mal de pieces alu
Taurai pu la fabriquer lasr ou trop compliqué?
je m'en était fait un au tout debut (il etait plus lourd que l'original...) puis je l'ai revendu lorque je cherchais une barre anti roullie d'itr, n'en trouvant pas a prix correct je me suis tourné vers l'asr et j'ai donc pris le lot barre+ renfort..Big Grin
Ok cest vrai que cest halucinant la légèreté de cette piece
Cest vraiment balese et ca dechire de pouvoir se faire des pieces usiné..respect Wink
Les fender brace enfin jsais plus trop le nom la ou tu fixe nniveau des ailes avant tu pourais les fabriquer?
les renforts d'ailes?

euh oui tout se fait mais tout taillé dans la masse ça demande un gros pavé de base, pas idéal pour le prix, c'est plus une pièce mecano-soudé...Wink
----------
Sinon, j'ai fait quelque chose...:

Le tableau de bord (le pauvre a rencontré ma disqueuse):

[Image: imag0092iw.jpg]

[Image: imag0093pq.jpg]

Puis j'ai essayé de le peindre en noir (Ben l'a fait c'est propre...) mais sur le mien ça a fait une reaction bizzare ça bfaisait des oreoles blanchatre, bref... LOL

Du coup j'ai viré le cuir et j'ai fait du covering aves de la moquette tuning... LOL

[Image: imag0097sp.jpg]

[Image: imag0099ip.jpg]

J'ai fixé ma batterie:

[Image: imag0096ft.jpg]

Et j'ai presenté mes glissières:

[Image: imag0095va.jpg]

le capot:

[Image: imag0100j.jpg]

Mono essuis glace: Mr Green

[Image: imag0103s.jpg]
Bien les nouvelles pieces ,la moquette le ressultat est nickel et ca t'evitera les reflets du TDB dans la par brise!!!
merci!Smile
Au TOP cette civic !!

ça risque de faire une bonne machine de guerre...

Hate de voir ça sur PISTE !!

Bonne continuation !

Au Plaisir...

Kien - Team91
Niquel mec
MerciWink

J'ai trouvé un peu de motivation aujoud'hui Confused , j'ai fait ma platine pour adapter la soufflerie de C2R2 sur ma civic...

Deux petites pattes alu pour tenir le tableau de bord et j'ai débité le TA6V pour les cales des etriers de megane RS...

[Image: imag0110z.jpg]

[Image: imag0111k.jpg]
Salut!
j'ai pas beaucoup avancé mais je me suis fait un petit plaisir; j'ai acheté le bloc réalésé aves pistons de lude type S (11:1) de RV a Maxx...

[Image: dsc05868jm.jpg]

[Image: 39955210150694070809778.jpg]

[Image: 39273210150694070669778.jpg]

Un collecteur d'admission ATR et une culasse complette ATR...

Je me suis occupé du collecteur ATR :
bouchage de l'egr, et depressions qui ne serviron pas et petit nettoyage...

[Image: imag0121vs.jpg]

[Image: imag0122p.jpg]

[Image: imag0123ep.jpg]

[Image: imag0124s.jpg]

Il me faut faire une patte pour reprendre le support du cable des gaz du H22A et alligner les conduit avec la culasse et c'est bon...

J'hésite a mettre l'eacv, vu que c'est une auto de piste...??
ce mec est fou !! je suis FAN !
toutes cette prépa, toutes ces pièces maison, chapeau bas !

à suivre de près, très près ! Yes
continu bien
merci bien!Wink
Super projet Fred !!
Notre échange par mp m'a permis de découvrir ton auto et son fabuleux H22A. Que dire de la qualité de ton travail et de tes réalisations: bah j'ai pris une claque (mais une grosse!). J'espère la voir un de ces jours. Tu fais le déplacement au HEM?
Merci ça me fait tres plaisir...SmileWink
Pas de HEM pour ma part j'ai qques soucis en ce moment; ça n'avance pas...Rolleyes
C est vrai... Que j aime voir ton boulot de Titan (e) Bravo, tout est dis plus haut donc je ne rajouterai pas grand chose de plus mais je suis avec très grand intérêt Yep
(20-07-2012, 22:30:34)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Merci ça me fait tres plaisir...SmileWink
Pas de HEM pour ma part j'ai qques soucis en ce moment; ça n'avance pas...Rolleyes

Dommage... En espérant que ça s'améliore et pouvoir tester en mode "sac de sable" ce que donne ton swap dans une EG Wink
tu sais quoi, je n'avais pas lu ton topic et ben j'ai bien fait de le lire...
tu maitrises sévère les tours (numeriques peut etre) a ce que je vois
l'alu est un materiau noble qui est manifié par les usinages...
et ton sens du detail me plait...bonne chance avec ton chantier
et courage a toi
Merci RS, je suis ton Rex aussi meme si je n'ai pas ou peu posté...Blush Wink

les axes des toe et camber; je les ai fait sur tour conventionnel et les bras, gros SB,... sur centre d'usinage 3axes à commande numerique...Wink
En comptant mes etudes BAC techno et BTS productique, ça fait plus de 12ans de pratique sur ces bebetes, je commence a savoir m'en servir...Big Grin
Un peu de niouzes!

Aujourd'hui j'ai mis la culasse ATR a nue:

[Image: imag0202y.jpg]

[Image: imag0201tc.jpg]

[Image: imag0200ph.jpg]
voila des photos du polissage des marques de moulage dans les conduits: Smile

[Image: imag0206q.jpg]

[Image: imag0207l.jpg]

[Image: imag0208bu.jpg]

[Image: imag0209zc.jpg]

[Image: imag0211pn.jpg]

Le plan de joint est bien plan( LOL ); pas besoin de surfaçage... Smile