quelques bricoles qui arrivent:
Kit msd ? C le deporter ?
msd, bobine externe oui.
t'as pas le filetage et la plaque sur le chapeau pour éviter que les fils de bougies ne sautent? j'avais ça sur le mien.
ben non!
j'avais eut ça aussi pour le D16, avec les connexions a changer sur les fils de bougie; la y'a que ça et ça fit avec les fils oem...
Doit y avoir les deux modèles...
oki. moi, j'avais peur avec les vibrations et les watts de ma caisse alors j'ai pris le modele avec la plaque en plus.
je pensais qu'il y avait que ce modele d'ailleur; j'ai pas fait gaffe en commendant...
Je verrais bien; si ça saute je prendrais l'autre cap...
sujet interressant!
post pour suivre
(heu...ca fait combien de watts un h22a? et couple?)
merci!
Le H22A fait 197cv et dans les 150N.m de memoire, je suis jamais passé sur banc...
Rice doit savoir mieux que moi pour les courbes..
Sinon, l'arceau ne me plait pas trop surtout les deux points arrières qui prennent sur les passages de roue (tole toute "flasque")alors qu'il y a les tetes d'amortisseurs pas loin...
Donc cet aprem j'ai acheter du tube et j'ai fait deux platines que je vais souder sur les tetes d'amortos pour acceuillir les tubes...
fred_eg5 a écrit :je pensais qu'il y avait que ce modele d'ailleur; j'ai pas fait gaffe en commendant...
Je verrais bien; si ça saute je prendrais l'autre cap...
moi, j'avais pris ça parce que mon h22 prend 10,000 tours et fait plus de 600cv. et sur mon ancien B18 aux modifs équivalentes, ça tenait tres bien sans. je pense pas que tu sois embété
Ah ca va ca a l'air de vien marcher!
Ta juste moins de couple que sur le b18c6 mais ten a plus que le b16
Tu rupte a combien de tour? Ya pas de vtec jimagine.
En tout cas il a une belle gueule et il doit pas couter cher je pense
Faux, le h22a a un VTEC, il fait d'origine 200 cv et environ 219NM alors que le b18c6 fait 193cv et 178NM. Le rupteur est a 7800 tr/min il me semble. Pour le prix, vu la rareté de la bete.....
Certain h22a font 185 il me semble selon l'année ?
Le h22a2 des modeles europeens fait 182cv (et un chouilla moins de couple). La il s'agit du h22a qui est destiné uniquement au marché japonais (197cv pour etre plus precis)
Ortinger a écrit :Faux, le h22a a un VTEC, il fait d'origine 200 cv et environ 219NM alors que le b18c6 fait 193cv et 178NM. Le rupteur est a 7800 tr/min il me semble. Pour le prix, vu la rareté de la bete.....
ok je connaissais pas!
Quelle prépa !
Hâte de voir la suite et surtout l'arceau !
ou plutot là?!
Je dirais plutot la mais j'y connais rien lol
ca a lair plus logique sur la derniere photo que la premiere
ouaip je pense aussi...
Sinon voila mes panneau de portes en alu de 1mm ils font 1Kg chacun...
j'ai reçu mes disques de freins HISPEC 300X28 ce matin!
ça avance tout ça, top la peinture
par contre moi j'aurai peur de faire un arceau clair pour les reflets dans le parebrise avant
ah j'y ai pas pensé!je verrais bien; si c'est le cas, j'y passerais un coup de noir...
Tres beau projet avec de la bonne piece et faite maison aussi ,ca me permet de poster pour suivre!!!
merci bien!
ha effectivement tu chôme pas toi!!