C'était pas du tout incorrect, juste couillu
Sinon la porsche noire clairement elle décolle en ligne droite mais ds le technique...
En tt cas tu représentes bien Honda et le H22!
waw quel temps ! ton garage est génial et fait réver
contant que la Porsche ne t'ai pas emporté avec elle tu commence a l'avoir bien en main , au plaisir de te revoir avec plus de temps dispo j'espère ( surement apres Aout pour moi les circuits vu les chantiers que je dois finir sur d'autres projets
(26-04-2015, 23:22:03)black-civic93 a écrit : [ -> ]Domage la ep3 n'était pas la ?
Sylvain a vendu la EP3, il est passé chez lotus
oui il est passé chez lotus, bien qu'il roule moins fort qu'avec l'ep3 il en est content...je l'ai chambré un peu...
Oui Frosty, j'etais le seul en honda, c'est rare a Albi...
Merci Dav', moi c'est pareil; peut etre une a l'automne...
Belle vidéo c'est un monstre cette EG ...
Tu sais le virage après le.pif paf de la ligne droite des standes (celui qui est très serré)je pense que tu peux le prendre plus comme un porc si tu le prend bien de l'extérieur
Le.pif paf la ou on s'était sortie sous la flotte
sur le sec n'hésite pas passer au taquet pied planché sur les vibreur ça passe
(ça c'est rancho qui m'a montré quand j'étais derrière) il ya facile 1-2 sec à tirer...
Et après le double droit vu que tu as lautoblocant aussi tu peux reaccelerer légèrement plus tôt
sinon pas grand choses à dire mais il se peut que les quelques secondes se cache à ce niveau
En tout cas jolie jolie tu as du bien t'amuser la chance et c'est impressionnant la différence entre le b16 en sortie de courbe
Du coup je me demande en entrée de virage tu dois arriver beaucoup plus vite?
(je me suis permis d analyser sans prétention biensur !!car le niveau tu l'as largement)
Avec ma config actuelle je peux pas passer beaucoup plus vite sur le double droit et le long droit avant les stands, j'etais en sous virage... a part pour le séré que oui je peux bien ameliorer et le pif paf aussi avec un peu plus de corones...
ça doit venir aussi des slick trop tendre pour l'avant , j'avais du N20 et au bout de 3 tours deja je la sentais perdre en perf sur l'avant...
ils avaient annoncé des averses alors j'avais pris les pluies et les N00 arr et N20 av, j'aurais du prendre les slick de clio cup qui sont plus dur...mais bon je me suis bien amusé deja...
Merci Romain!
Ok oui n00 pas top il me semble c'est un pneus pour sol froid...
Combien en pression à chaud pour les n20 ?
Bizard normalement ce pneus plus il chauffe plus il adhère violent tu peux même y rentrer l'ongle dans le pneus
oui n0 c'est tendre mais pour l'arrière ça va pas mal vu qu'elle est legere ça chauffe pas trop avec ces temperatures...
j'etais a 2.0b a chaud...
----------
A froid je m'étais 1b7 avec les n21 (similaires) après 1ere session 2b
Je redescendais 1b7 et après niquel
Tu es moins large derrière ?
Car sur mon setup je suis moins large derrière pour justement faire délester légèrement le cul tout en restant dans le grip...
Peut tu déclaré ta géo ou tu veux garder secret?
Sinon mp
Si tu parles de la largeur de voie, oui je suis plus large devant...
Pour la géo elle est assez neutre, juste un peu de carrossage...
j'ai plus les valeurs exacte en tete.
Lol
Ton Eg est quand meme bien violente, mais si docile en apparence
J'adore la façon dont le moteur prend ses tours, on dirait un gros tigre que tu viens réveiller en mode pas content
merci Yann!
(26-08-2012, 20:20:37)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Merci!
Oui je trouves le resultat plutot pas mal malgres les conditions...
Aujourd'hui PC avant, retros et poignées de portes...
felicitation pour tous tes heureus evenements
Je viens de voire que tu as la même lame que j'ai acheté et que tu y a mis le dessous de lame ( je ne sais plus comment ca s'appelle) que je vais mettre mais dis moi comment as tu fixher ta lame car on ne vois pas de point de fixation ou rivets
Salut,
Merci.
Il y a 4 vis et de la colle (sika), 2 vis côté passage de roue et deux sur la grande ouverture de devant...
ok merci de l'info
Du coup comment as tu fais le spliter?
Est ce que le spliter est autorisé sur route? ( j'en doute fort mais sait on jamais)
Contre plaqué puis fibre...;-)
Salut!
Y'aurai des intéressé pour le roulage du 7 novembre a albi?
Tu serais pas plustot chaud pour un pôle mécanique a ales ?
hum un ales !!! ouiouioui me reste des pneus a finir !
Allez fred on s'organise ça
Dave aurrais tu les dates pour ales stp
ca me fait aussi loin que ledenon, mais pourquoi pas si on peu se revoir se serait cool!
moi se serais plutôt pour fin octobre/début novembre le temps de fini la carto de la 3G qui commence dans 1 semaine si tout va bien
Faut quon trouve les dates de journée porte ouverte mais vers novembre cest top
j'avais reçu ça par mail:
""""
Chér(e)s Ami(e)s Pilotes
Nous sommes heureux de vous faire partager ces quelques photos (en pièce jointe) des travaux d'aménagements du circuit du pôle Mécanique d'Alès.
En effet, celui-ci connait comme vous le savez plusieurs modifications (réversibilité, sécurité, enrobé ...) afin d'améliorer encore les conditions de roulage et ainsi vous procurer de nouvelles sensations.
Nous vous rappelons à cette occasion les dates de roulage prévues pour l'année 2015
- Dimanche 27 septembre 2015
- Dimanche 11 octobre 2015
- Dimanche 15 novembre 2015
- Dimanche 6 décembre 2015
""""
ok dimanche 15 octobre ca serait top les tarifs sont toujours les memes ?