Ça va en faire des civic la !
Tu va roder les freins avant ledenon ?
Ça rend bien le 300
(28-10-2014, 22:58:36)fred_eg5 a écrit : [ -> ]4/5 eg apparement!
Je vais galère avec vos full pistardes du diable !
je pense pas que j'aurais la possibilitée...en 2/3 tour c'est rodé...
Je suis en 320 maintenant...
----------
(28-10-2014, 23:06:35)Benitos style a écrit : [ -> ] (28-10-2014, 22:58:36)fred_eg5 a écrit : [ -> ]4/5 eg apparement!
Je vais galère avec vos full pistardes du diable !
mais non!enfin moi du moins; je connais pas la piste...
Au bout de quelques cessions ça rentrera pour tout le monde
En 320 c'est sur t'aura moins de chance de les voiler ou violer...
Je pourrais pas venir ça va faire juste pour mon problème de température...
Filmé sérieux je ne veux pas louper ça
Fred ta caisse au bout de quelques session va se sentir comme un poisson ou un requin dans l'eau
Puis sur la ligne droite des stands j'aimerais voir un comparo avec le b18 de benito
Histoire de voir si ça confirme ce que je pense...
Quand j'avais vu le comparo avec lep3 grise j'étais ému
Fred il met des gros freins mais il à un moteur de faible et il à peur
Non, moi je fais que du parking, j'ai encore plus peur que lui sur la piste, j'y approche même pas
( la phrase du dessus est une blague )
( la phrase du précédent post aussi )
( bisoux poutoux
)
ce sont les boites de vitesses qui ont peur de vroomdams sur piste
fred-eg5 si t'as besoin de conseils pour ledenon t'en donnerais avec plaisir , ce qui me fait peur en caisse c'est le triple gauche meme avec carter cloisonné ! peur de déjauger ! j'espere que tout le monde est cloisonné (en Honda boite a droite )sinon ...claclaclac
J'y peut rien, les différentiels supportent pas la surpuissance de notre D16A9 de 420.000km
( 3 boites en 2 ans, 2 différentiels et un pignon de 4 qui s'est fait la malle en trouant aussi
)
DAV, c'est le seul à faire déjauger un B20A7 ! Bourrin, vas!
(29-10-2014, 11:32:12)lug19 a écrit : [ -> ]DAV, c'est le seul à faire déjauger un B20A7 ! Bourrin, vas!
mais ça c'était avant
ça fais 2ans que j'ai toujours le meme moulin
et toutes les modifs expliqué sur mon ancien topic tu sais où... sont bonne avec des injecteurs , radiateur ok et mano de T° huile ! fallait juste me laisser le temps de peaufiner , mais c'est du passé ce forum dommage .
sinon je suis d'accord ma conduite n'est pas traditionnelle
Taquinerie de comptoir hein!
DAV4WS a écrit :et toutes les modifs [...] sont bonne avec des injecteurs , radiateur ok et mano de T° huile !
Tu n'as plus (besoin) de carter cloisonné du coup?
Les pignons c'est pas de mon ressort Dav...
Si je viens en touriste je pense que je ne supporterai pas de vous voir vous éclater
Fred quand tu étais venu me voir c'était frustrant ?
rooo !!! ca motive pour la prochaine
Allerrrrrrr viens on serra bien
pour une fois qu'on arrive presque tous a se réunir !
qui vient tot pour se prendre un hangar a plusieurs?
ça se fais sur place le matin tot
En principe suis avec Yo qui vient avec deux amis a lui
Content de t'avoir vu j'espère que ça s'est bien passe pour toi ?
Et ta caisse est vraiment clean !! On a fait que de se croiser en cession c'est dommage
Salut!content aussi meme si on a pas trop causer.
c'etait pas une journée ideale pour rouler; j'ai fait conduire mon pere et mon oncle pour les remercier et du coup j'ai fait une dixaine de tour le matin et pareil l'aprem...
Ensuite vers 16h je suis partit seul au volant mais j'ai fait que deux tours; alors que je m'appreter a taquiner mister z@z (je crois
) mon collecteur d'echappement s'est cassé au niveau de la bride culasse...
Sinon elle marche super, les nouveau frein sont bluffant et les slick en 17 c'est impressionnant comme ça tien!
Ton EG est plus que clean!elle est magnifique!