Merci!
Benito, oui j'ai regardé mais ça passe pas pour du 280 avec l'autre solution(minimum 300)donc pas d'intérêt...
Du coup je suis comme avant mais en 320...
Si je fais mes pièces c'est que je peux...
après de la a ouvrir un chop, je pense pas que se soit viable dessuite puis je ne vais pas avoir beaucoup de temps et ma situation hiérarchique dans l'entreprise va encore évoluer....
très beau!
----------
tu utilises quelle matière?
merci Dav, 7075 ou 7175...
petit detail...
Beau boulot.
Ça commence à faire large la freddy non?
oui ça commence, je peux pas plus avec ces ailes...
Moi l'avant ne pose pas trop de problème les ailes en fibre se sont usinées mais derrière va falloir penser à la meilleure façon de faire passer tout ça.
Car avec les rebords repliés ça frotte encore sur les gros appuis (surtout sur les vibreurs en mode gros porc).
Donc vu la largeur de l'avant, tu as du faire de même derriere, tu passes comment dans les ailes d'origines derriere????
j'ai l'avant un peu plus large que l'arrière encore, je reflechi aussi au pb...
je pense essaye au roller fender sinon decoupe...
Je pensais bien à découpe et fender flares pour l'arrière.
pareil mais le rendu me plait moyen (en photo)...
si vous avez le courage, j'ai dépointé, décalé et ressoudé puis refait une forme.
10" de large, mes jantes. les slicks sont équivalents à du 295 de large.
c'est une solution mais je sais pas si je me le sent...
Coupe et et fender tanpis pour l'esthétisme
Puis quand tu mate certaine eg avec des fender Huuuuummmm ça pique bien les yeux et ça a son charme
Après la conduite large devant moins derrière je préfère car pour la motricité j'aime bien se décalage en courbe qui permet de mieux piquer à la corde
je voulais surtout essayer pour stabiliser le cul sur les gros freinage. A partir de 170 sur un gros freinage j'ai tendance à avoir le cul qui se ballade légèrement.
Pour l'instant je suis à 1492 à l'avant (idem itr) en largeur de voie itr, et 1479 à l'arriere (de voulais essayer de passer à 1490 pour regarder l'effet avec les largeurs de voie itr d'origine)
apres, oui, vu le style de ton auto, ça donnerait bien si on voit qu'elle est élargie. j'ai repris la forme à partir du pavillon, quasiment... donc tu vois pas qu'elle est élargie, sauf si tu mets une autre EG à coté.
m'enfin, faut aimer taper dans la tole ( ça tombe bien, j'adore!)
(05-10-2014, 08:31:14)rice burner a écrit : [ -> ]apres, oui, vu le style de ton auto, ça donnerait bien si on voit qu'elle est élargie. j'ai repris la forme à partir du pavillon, quasiment... donc tu vois pas qu'elle est élargie, sauf si tu mets une autre EG à coté.
m'enfin, faut aimer taper dans la tole ( ça tombe bien, j'adore!)
C'est sur mais la y'a du gros taf
Moi j'ai replié derrière et ça a tirer léger mais le roller fender a ses limites faudrait découper ce qu'il y a en trop par endroits
Allez, je suis ici aussi, au cas où!
J'ai recuperer les jantes!
Humm la bonne poussière après le 10
En tout cas en blanc ça pète !!!
C'est clair que ça va pas rester propre longtemps...
waw , les freins vont bien respirer
magnifique!
Woow ça pète !!
ça semble pas passer hyper loin de l'étrier quand même
merci!
mais non y'a la marge comparé au 300 dans les 15'...
Si pas de changement on pourra se voir au Ledenon
je me doutais que c'etait toi quand j'ai regardé la liste...