avec le couple du h22 et 228cv ca doit etre super sympa à conduire , par contre tu prend combien de tours avec ton h22 ?
le rupteur est a 8000 tr
Merci Nico, elle sont superbe!
on a dla chance d'avoir nico (hred) sur bordeaux
belle ton EG
(09-06-2014, 10:02:09)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Merci Nico, elle sont superbe!
C'est surtout Valentin qu'il faut remercier !
C'est que la première vague ça, il a fait 500 photos grosso modo
Oui tu pourras le remercier si tu le revois!
j'ai vu qu'il mitraillé ouai!ça m'interresse si y'en a d'autres!
Alors elle est efficace ? Ca a donné quoi ?
ouais, chrono avec des chrono de référence.
on s'en fout des photos! lol
oui c'est assez efficace...
j'ai gagné une petite poignée de seconde au tour comparé a l'ancien setup boite/moteur...
ça tire un poil court pour le circuit d'Albi (ça on s'en doutais un peu
...)Je ruptais aux 3/4 de la grande ligne droite; appart ça; nickel...
Sinon passage du coup en 17"; ça rentre sans frotter et ça va me faire gagner 15km/h...
Puis a suivre un nouveau freinage en 320mm sans doute...
tiens, si, les photos, finalement, ça sert! ^^
c'est quoi, cette petite aggrafe que tu as entre ton parechoc et ton aile?
c'est tellement plein à craquer derriere le mien que ça lui ferai pas de mal un petit accessoire comme ça!
fred desolé je peux pas te rep au tel jai cassé le mien hier a la mecanique 350 euros partitr dans le vent!!!!
bref redonne moi ton numéro en mp je vais trouver une solution en racheter un au plus vite
sinon belle journée a refaire sur un autre circuit
je posterais les vidéo et les photos des que possible
Rice, c'est une attache rapide "sauterelle"...
merci
et à 300km/h, tu rends sa liberté au parechoc ou ça tient bien?
A 200- ça tient, apres je sais pas...
Non mais j'ai fais des centreurs en alu sur le PC qui rentre dans un perçage dans l'aile pour la mise en position; l'attache sert juste au "serrage"...
sa serait sympa de voir une video compteur et embarqué lors d une session circuit , un h22 dans une EG c est pas courant et je suis curieux de voir comment ca tourne ...
je ne prends plus 300 avec ma boite courte mais je prends quand même 280... et vu les courants d'air dans l'habitacle (rien que l'air qui rentre par la poignée intérieur!!
)...
bref, c'est exponentiel, ces efforts là... rien ne vaut un bon M6 avec écrou/rondelle! lol
Sympat la reprog , t'as bien avancé fred ^^.
Si a l'occas quelqu'un repasse faut demander a Hred de superposer les 2 courbes directement sur le PC
merci Coubi!
ça c'est une auto efficace !!! j'ai fait des vidéos si j'arrive à les poster je les mettrai
+1 pour une autre journée sur un autre circuit !!
Au cas où y a pas mal de journées à Nogaro cet été... mais souvent des lundis.
Merci Djaycee, ça me plairait bien tes vidéos!
La tienne est prête?
Jelly, pour moi c'est mort avant septembre...
au démontage un des combinés D2 est tordu
donc bon on verra un peu plus tard pour la piste (peut être avec un bloc refait
)
wow faut le faire pour les tordre , c'est l'équivalent des zenki apparement moi je les trouve costaud!
Ça tue félicitation de la bonne came!!
ça va être top fait un Ptit feedback comparé à tes ancien
tu va passer encore plus fort avec ce genre de set up
.
vivement la prochaine sortie et pourquoi pas a Pau Arnos
Je dirais ce que j'en pense après la prochaine sortie oui
, et oui pourquoi pas à Pau!