jimmy07 a écrit :fred_eg5 a écrit :Et sinon elle me mange pas mal d'huile; j'ai pris les compressions et elles sont regulières a + ou - 0,5 bar mais bon c'est un vieil apareil (il m'annonce 15bars!), j'essaye d'en trouver un mieux...
Du coup je pense que mon bas moteur est pas trop mal et que c'est par les guides et joints de soupapes que l'huile passe!
Des avis :
Moi j'ai pris les compressions en septembre dernier sur mon h22a et j'avais 16bars a chaque cylindres et c'est un appareil de concession (boulot...)
Pour ta consommation d'huile: Tu fume? a l'acceleration ou decceleration? C'est quoi en quantité?
Moi je ne fume pas mais je remets 0.2l d'huile pour moins de 1000km donc 1litres au 5000km. C'est juste la limite je pense..
Il existe un appareil pour enlever les ressorts de soupapes sans deculasser...(pour changer les joints de queues de soupapes)
Tes accoups ne sont pas lier avec la fumé?
Oui pardon je viens de reprendre le petit papier donc en partant de la distrib, j'ai: 16,3bars; 15,9; 16 et 15,9...
Elle fume quand je reste au ralenti genre plus de 30 seconde puis quant je met gaz, la je vois pas mal de fumée bleue...
Apres en roulant je ne vois pas de l'interrieur...
Mois je dois faire 0,5l au 1000
Tu pense que les accoup sonts liée a la conso d'huile?ça ferai une mauvaise combustion?
merci les gars!
moi aussi je trouve ça enorme!
joli montage que tu as fait !! et realisé avec propreté visiblement
bon courage pour resoudre ton probleme
la fumée serait peu etre pas plutot due aux acoups moteur?
Merci!
pour les a coups; je sais pas, j'ai pas trop d'idée...
plus qu'a polir les lettre et super
ouais!
jme tatais aussi a les peindre en rouge... :roll:
C'est beau comme ca!
Meme couleur que la caisse?
nan c'est pas tout a fait le meme blanc mais il me faut repeindre la caisse, la peinture est pas terrible...et je ferrais avec ce blanc là, je le trouve plus.......euuuuhhh blanc!
Jolie projet, bon taffe abattu
où as tu trouvé la peinture HT blanche ?
Bonne continuation
salut, merci!
c'est de la peinture carro;serie "normale", on m'a dit que ça tenai meme avec un "peu" de chaleur, je verrais bien...
supports moteur Hasport a la maison, y'a plus qu'a ressortir le bébé!
pfffff!!! y a du beau taf par ici!!!!! felicitation!!!! ;-)
jari1322, merci.
Par chez toi aussi j'ai vu!!
merci!!!! ;-)
mais bon y a plus trop de photos sur mon poste, l hebergeur a planté!!! y a toujours les liens de ma signature!!! ;-)
Pas courant comme swap tout sa ^^
Salut!
bon voila ce weekend j'ai commancé le travail...
Donc tombage de bloc, cette fois ci j'ai mis 3H (mon record
)
...
dépointage du support coté boite:
voila!
Du coup tu ouvre le moteur?
Joints de queux de soupapes etc...?
Pourrais tu me transmettre une video pour me rendre compte des watts sur ta civic pour me rassurer?
Et bien je voulais ouvrir en meme temps vu ma conso d'huile...
En regardant, je me suis rendu compte de trois points de fuite et mon bloc est vraiment tout plein d'huile, du coup j'ai changé le joint thorique de l'allumeur et celui en bout d'aac d'admission(je pensais que c'etait le solenoide vtec et du coup avais changé que celui-ci la premiere fois...)
La plus grosse fuite se trouve au niveau du refroidisseur d'huile (que je me tate a virer)
Je vais voir pour ce dernier point puis remonter comme ça pour voir; car ça me fait c**er de deculasser pour rien si elle ne consomme autour de 0,2l au 1000km, ça restera comme ça je pense...
Elle fume un peu lorsque je la laisse au ralentit genre une minute et que je remet les gaz mais les soupapes ne sont pas huileuses...segmentation?mes compressions sont assez bonnes!...
Tu l'a viré le refroidisseur d'huile toi Jimmy?
fred_eg5 a écrit :Tu l'a viré le refroidisseur d'huile toi Jimmy?
non je ne l ai pas supprimé par contre j ai changer le joint
quel est l interet de le supprimer?
Ben quand l'huile est a plus de 100° en arsouille par exemple, j'ai un doute sur son utilitée...non?
je reviens aux nouvelles, les cardants ne vonts plus du tout avec les supports hasports donc du coup j'attends les cardants Hasports commandé il y a une semaine...
Que de la bonne pieces :top:
fred_eg5 a écrit :Et bien je voulais ouvrir en meme temps vu ma conso d'huile...
En regardant, je me suis rendu compte de trois points de fuite et mon bloc est vraiment tout plein d'huile, du coup j'ai changé le joint thorique de l'allumeur et celui en bout d'aac d'admission(je pensais que c'etait le solenoide vtec et du coup avais changé que celui-ci la premiere fois...)
La plus grosse fuite se trouve au niveau du refroidisseur d'huile (que je me tate a virer)
Je vais voir pour ce dernier point puis remonter comme ça pour voir; car ça me fait c**er de deculasser pour rien si elle ne consomme autour de 0,2l au 1000km, ça restera comme ça je pense...
Elle fume un peu lorsque je la laisse au ralentit genre une minute et que je remet les gaz mais les soupapes ne sont pas huileuses...segmentation?mes compressions sont assez bonnes!...
Tu l'a viré le refroidisseur d'huile toi Jimmy?
c'est une segmentation...
très très bon taff
c'est quand que tu monde sur rodez avec ? ^^