c'est vrai qu'elles sont legere du cul mais ça va elle me fait pas peur elle a un comportement assez sain je trouves...
la malle je l'ai allégé deja, y'a plus que la tole exterieure...
Vraiment un sacré taf, quant ont regarde depuis le début, t'a fait un boulot titanesque.
respect.
Des chance de la voir au HEM ?
merci, pas de HEM ça me fait trop loin...
Boite à air eg modifiée maison ?
oui, enfin MB6...
pas grave si c'est leger de l'arriere tu regle avec l'assiette par les amortos pour mieu répartir
quand tu la sort bombarde là de photos au soleil !
Donc tu va mettre la malle fibre ?ou tu la déjà
non elle est deja bien legere, y'a plus grand chose a gagner...
C'est cool ça sens la fin
Alors aujourd'hui j'ai reçu la lampe strobo et un aem uego donc go to the garage...
Allumeur callé (il été pas mal au pif
) et montage de l'afr (merci encore Jari pour les infos
) puis je suis allé faire un petit tour de 5km, les vitesses passent toutes et ça a l'air super court...
pour l'instant je depasse pas 3500/4000tr mais ça a l'air d'arracher comparé a l'ancien bloc!
la suite ça va etre le rotulage du train avant (recupéré a Logan
) qui est encore sur sb energy et hayon en poly...
Batterie lithium en commande 1,18kg...
Ah ouai tu nous a réservé encore un beau programme , la batterie ça a du te couter une blinde lol tu as un lien juste par curiosité parce qu'a ce poids la ca fais rêver!!!
tu arrive a démarer avec 20A!
oui j'ai une petite de moto au gel en 18Ah depuis 1 an, pas de soucis jusqu'a maintenant...
j'avais essayé avec ma baterie au gel de mon R1 au bout de 1semaine ça marchait plus :'(
----------
mais une fois remis sur la moto ça marchait!
pas eu de chance
Merci pour le lien si ca ne se décharge pas a l’arrêt même prolonger c'est vraiment l'idéale pour une pistarde en plus du poids.
je vous dirais...
Sur la R1 c'est du 20 Ah?
j'ai regardé du coup , 11Ah donc ça doit etre pour ça en effet bien vu! j'vais jamais regardé avant
j'ai rdv chez Hred le 28 pour la carto...
c'est celle que j'ai en ce moment...
le poids et apparement la gouache au demarrage...
merci
vais retanter l'expériance je pense
vais aller a mon magasin de moto preféré
pareil j'ai la NH1220 tashima c'est nickel pour le moment (avec un coupe circuit pour la preserver en cas de non roulage) et avec le H22 ca demarre impec ;-)
Le 31 mai je roule au circuit tu viens ?