avec la walbro ca va debiter
que cest beau une boite et un bloc tout clean
ro le bloc de maniac miammm
Que c est beauuuuuuuuu encore du super taff fred nickel
!!!
Superbe ce H22
c'est un vrai travail d'artisan/ artiste, chapeau!!!
Et puis une fois sur piste ça risque de causer méchamment
(29-09-2012, 21:03:34)fred_eg5 a écrit : [ -> ]
J'ai pris le temps de faire un petit reportage photo de mon montage...
la cale monté a la Loctite et vis M12 en 12.9 de resistance:
Le bol, pareil, monté a la Loctite et vis M6 en 12.9 aussi...
l'etrier, deux vis M14 en 12.9.
L'etrier s'ajuste parfaitement au bol/disque:
Espace entre la jante et l'etrier:
La tete des vis passent a 1-2mm donc petit meulage:
avant:
Apres:
Voila, je suis super content ça passe "a l'aise" dans mes 15"...
Bonjour fred_eg5,
Peux tu me donner l'entraxe des point de fixation des étriers d'origine, j'ai trouvé des etriers brembo de maserati avec fixation standard, j'attends les mesure de l'entraxe avant tout achat, peux tu me donner ça stp (entraxe des vis ou tu as fixé tes calles) si tu as cela sous la main? merci
et c'est une pure merveille, tu es un magicien Fred ^_^ lol
Merci, sur les trains d'eg6 c'est 140mm, les autres je me rappelés plus...
au top
comme dit a Sili avec les coef de dilatations et déformation jante , 2mm de jeu partout au stric mini
pwoa ça va freinner!!!! maitre cylindre en 1"?
Oui 1", ça fait plus d'un an que ça freine...
Merci Fred pour l'info !
Ceux que j'ai trouvé sont en 120 mm , bon je vais continuer mes recherches !
Bravo pour ta prépa !
tres beau taf bravo que te reste t'il a faire du coup?
Merci
Finir la ligne, bander le collecteur, mettre le radiateur et tourner la clef...:-D
Je fais des travaux à la maison donc ça n'avance pas trop en ce moment...:-/
Il est fort sympa ton splitter ! Fait maison ?
Et merci pour les cales de 25, elles m'attendent chez flo
Oui fait maison, contre-plaqué/ fibre....
De rien pour les cales...
Planche de contre plaqué fibrée par dessus ?
Oui c'est ce que j'ai fait..
ta fait la ligne en quel diametre ?
j'ai pas d'escargot moi...
et alors!
un h22 aime bien le gros pour les tours! meme en atmo
ces magnifique :O ces trop trop propre j'y mangerai dessus
Perso le 2"5 me parait aussi petit,quand tu vois que pour libérer un K20 il faut du 3"...
Sinon c'est toujours aussi bon de voir ce que tu fais
oui j aurai mit du 3"
me rappel plus, t a une culasse d atr? acc atr? RV a 11:1? (t a pas voulu raboter
)
j ai fait poser sur un A5 4/2 atr, 2/1 atr modifié en 2.5, ligne en 3" colecteur admission que tu a realésé lol avec pap en 68 et aac atr. le mec en est super content et ceux qui l ont essayé dise que ça marche plutot bien, et bien mieu qu avec du 2.5" .