Là, c'est propre!!!
J'adore quand arrive le moment de tout remonter!!!
Good job, continues et bon courage!!!
les slcik la gomme c'est du dur?
si oui vazi comme un porc dans les 2 premier tour pour la chauffe
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de toutes facons faut y aller toujours comme un cochon
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merci Nono!
Oui Jaky c'est les TA40 que vendais Remi dans les PA...
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je trouve la plaque alu anti-dégeaugage génial!!!!!
car on en trouve pas dans le comerce
tu compte soud'er sur les gousset du fond d'origine qui font renfort? pour éviter de fissurer les bords?
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Je pense que je vais le boulonner pour éviter de le déformer à la soudure...
Beau travail Fred!!!
Je me demandais si l'Accord CL9 en avait une d'EGR... J'imagine que oui...???
Tu en penses quoi si je la virais????
J'ai pas du tout mis le nez sur le K24 encore..
Merci!
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Je vais étudier la question...
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Voila le proto du carter fixé; ça me plait plutot bien avec juste 4 equerres c'est vraiment rigide (la plaque fait 3mm)...
la plaque pour boucher l'iacv:
des petits bouchons pour supprimer des depresions qui ne servirons plus:
et enfin un bouchon pour le bout d'aac...
![[Image: 1c45.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/20/1c45.jpg)
Tu a mis de la loctite sur les vis de la cloison?
Histoire que ça ne se devisse pas...
Par curiosité,pourquoi ne pas avoir soudé la cloison à la place des équerres??
non non là c'est de la visserie normale, c'est pour voir comment ça se passait...de la visserie va etre commandé avec ecrou frein...
Je l'ai pas fait souder pour les deformations et je pense que comme ça ça ne risque pas grand chose...c'est moins beau mais bon on s'en fou un peu
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du moment que c'est efficace...
Je suis l'avis de Blacky, avec les vibrations et l'huile, je prendrais pas de risque ^^
pour info quand j'ai fait souder la cloison j'avou que c'etait limite !!
le soudeur je crois qu'il l'a fait au tig
mais il ne s'est pas deformé sur
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les ecrous freins ca peut le faire puis si ca se devisse il ya la crépine donc ca fera que du gling gling
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puis c'est un cordon de 1 cm par ci par là qui va déformé le carter
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La soudure alu deforme plus que la soudure ferraille, mon soudeur le sent pas trop donc voilà...
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@ Fred : j'ai regardé pour l'EGR des K24, ben, il n'y en a pas!!!!!!
Sinon, il est vrai que souder de l'alu n'est pas top.....
Oki, ça fait une "merde" en moins...
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(25-01-2014, 19:14:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis l'avis de Blacky, avec les vibrations et l'huile, je prendrais pas de risque ^^
tes vis de bielles ou de culasse ce dé serre pas depuis le temps que ton moteur tourne
comme dit plus haut aucune raison que ça bouge avec les vis et écrou qui vont bien
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les vis de culasse n'ont pas le meme filetage/matiere/elasticité des filets/resistanc"e aux vibrations, un conseil de motard:
écrases tes filets a la pinces plus loctite rouge ou bleu mini , petit contre écroue fin ou perçage avec fils acier inox pour "plomber"
les vibrations et dilatations moteurs risque fortement de les des-serrer en effet
dans tout les cas tu y a pensé car tu le dis , et j'aime bien des fabrications maisons
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bravo
(qui ne tente rien..................)
Hey fred!!! Manque quelque chose là!!! Lol
non non il tourne bien là!
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C'est clinique!
Par contre j'aurai trop peur qu'un caillou tombe dedans
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Citation :Par contre j'aurai trop peur qu'un caillou tombe dedans Sad
Il peut toujours mettre une plaque translucide...