Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
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Bon bah dans ce cas niquel 66mm Wink
Pourquoi 66 ne Suffirait pas?pour gaver plus d'air le h22?
Bon cette fois avec ce nouveau bloc lep3 risque d'être derrière cette fois Smile
si 66 ça suffira largement je pense...Wink

Le volet fini:

[Image: q238.jpg]

[Image: 1kil.jpg]
ca tue Wink
qui sait qui va te reprogrammer l'écu?
donc tu met + d'air ,tu va rajouter + de pression d'essence?
tu a mis des plus gros injecteur aussi?
et tu as changer les aac d'après et poulie d'après ce que j'ai compris...
(10-01-2014, 18:10:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]ca tue Wink
qui sait qui va te reprogrammer l'écu?
donc tu met + d'air ,tu va rajouter + de pression d'essence?
tu a mis des plus gros injecteur aussi?
et tu as changer les aac d'après et poulie d'après ce que j'ai compris...

c'est quoi le rapport?

Si plus d'air -> reprog
+ d'air + dessence il change les acc et roule comme ca?
pas de carto?
voila le raport si je me suis mal exprimer desolé
après peut etre je me trompe mais je pensais qu'en faisant une prépa falait faire une carto qui va avec la prépa?
(je me suis mal exprimer "pas reprog" mais la carto)
j'essai de comprendre Big Grin

"je suis un debutant qui roule et qui fait ma propre mecanique mais je suis pas préparateur moteur j'y connais vraiment très peu..."

pour ca que je pose la question boyou Wink

mais ceci dit j'aime bien rouler sur circuit quand même et je suis passionné aussi Smile
oui je vais faire faire une carto sur mesure quand tout sera monté...Wink
les injos sont ceux d'origine; ils suffiront...Wink
je met des aac d'atr...Wink
Ok ok Wink
la carto tu va la Faire sur banc chez LR?
Donc tu pense grapiller combien de ch?
Me tarde de voir le passage au banc et surtout le fond des rapports de ta boîte Smile
Je sens Ca va arracher!!
je pense pas aller chez lr, la derniere fois il ne m'a pas conquis...
pour le chiffre final je sais pas... j'espère entre 230-240cv on verra meme si au final 220 bien coupleux ça me suffira avec le pont court et l'autoblocant...Smile

je retrouves les rapport de boite et je te les mets si tu veux...Wink
Big GrinBig Grin après les différents feedbacks c'est le mieux!!
Ouai je veux bien t'es rapport de boîte Wink
220 c'est largement suffisant Ca va affusté !!
Pour ma part m'a voiture est prête depuis 2-3 semaine et Ca me démange pour me consoler la montagne est mon ami Big Grin quesque c'est bon le combo dixcel project mu r777 Big Grin
oui me tarde aussi, tu m'etonne ça doit bien freiner mantenant!Smile

ma boite avec le pont 4.64 mfactory:

U2Q7 - 3.285 - 2.090 - 1.481 - 1.071 - 0.870 - 4.64

Avec mes pneu en 195/50/15 ça donne ça a 8000tr:
1ere:56.99km/h
2nde:89.57km/h
3eme:126.4km/h
4eme:174.79km/h
5eme:215.17km/h
Ca fait un peu court en 5 nan?

Tu roule sur quels circuits
j'ai une 5eme en 0.787 ça fait 237.86km a 8000tr/min se serait mieux tu pense?

je tourne le plus souvent a Albi car c'est le plus proche mais j'espere en faire d'autres...Wink
215 réel c'est bien assez, si un jour tu ruptes la 5, tu pourras toujours augmenter la circonférence de roulement avec du 205/50 par exemple, ou en 16 ou 17... c'est pas les solutions qui manquent.

Ta 5ème en 0.787 tu vas avoir l'impression de tracter une caravane quand tu vas la passer! Big Grin
Niquel ca équivaut un peu à une s80 avec 4 et 5 vti Wink
215 réel c'est bon on roule pas au nurb Smile
Surtout qu'ils foutent la chicane à albi donc je suis quasi sûr que tu ruptera pas la 5 Wink
Sinon faut bien une carto avec une prépa moteur? Big Grin
oui puis ta pris 8000, en atmo je tournai a 8200 et maintenant 8500.

faudra voir a la gestion ce que ton moulin sort et a quel regime.
Ben albi je connais pas
Mais j'ai une s4c avec un 4.9
Et au nur c'est juste
Je suis a un peu plus de 230 rupture de 5 a 9000tr
Et je vais jusqu'à 8800 tr environ en 5 et 8500 a 1 autre endroit

Apres je pense pas que c'est peu 215 mais plus tu tire cour plus t'y va vite
Tout dépend le circuit
La ou je roule le plus souvent soit a chambley je passe pas la 5
A clastre je tirait même pas la 4
Mais au nur c'est juste et encore pour mon 1.6
Les autos vraiment puissante vont bcp plus vite

Et cette vitesse est assez facilement atteinte sur un F1
Au top ta nouvelle boite freddy et tu me fais rever avec ton papillon accord type r realeser!
Je pense pas que cette année Fred va rouler au nurb avec sa eg Smile
À moins que tu nous a caché ca?Smile
N'en pèche le nurb c'est un rêve pour la plupart d'entre nousWink
non je pense pas rouler si loinBig Grin
A Pau sans doute, Flo m'a proposé, Nogaro peut etre aussi on verra...Wink
Donc albi est le plus rapide des 3 Wink
Niquel une boite qui tracte les sortie de courbe vont être fatal
Et tu va mettre quoi comme pneu?
en taille ou en gomme??
les deux!

Big Grin
Ben en taille tu met plus haut que c'est 195/50/15
Donc surtout en terme de gomme

Je te pose cette question parce que j'ai roulé avec cette taille
Et niveau motricité appuis serré c'était juste je trouve
Avec le 195 50 15 j'ai jamais eut de soucis de motricitée en tout cas avec les R1R...Wink

pour le mouillé donc R1R sinon R888/advan A048 ou voir si je trouves des slics d'occase...
Si tu as jamais testé du slick c'est le jour et la nuit Wink
Surtout en 215
Paraît oui...faut que j'me en trouves un train...Wink
rien de moins cher que chez gégé! il est au top si besoin de renseignement en plus Wink http://www.pneu-shop.fr/
egr bouché et conduits allignés a la culasse...

[Image: qq5d.jpg]

[Image: llsf.jpg]

[Image: okrs.jpg]

difference entre les deux pap'

[Image: 8n8x.jpg]

plaque pour le carter, reste a la fixer...

[Image: wccg.jpg]
du très beau boulot !!
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