ouai c'est dans la "doublure" de la boite a fusible moteur...
elle a demarré!
Il reste plus que du fignolage et verifier tout les serrages; une bonne journée et tout devrait etre bon!
En tout cas jsuis content, elle a pété au premier tour de clé...
merci Antoine!
Elle en est ou la tienne?
Nickel On attend tes impression des premiers tour de roues
faut que je descendes finir, en un we elle devrait peter, mais Ben est devenu toulousaing
laissons le s'installer
Ah ben je vois que les choses ont bien avancé en peu de temps !
Moi aussi j'attends d'avoir tes impressions une fois lancée sur la route
Tu t'es bien démerdé
Bravo ! beau travail !
Du coup tu vends l'Accord à ce que j'ai vu ...
merci!
Et oui ma femme veut changer l'accord, je vais la regretter un peu je pense, c'est une bonne voiture, je n'ai pas eu un seul problème...
A part les vidanges les freins et la batterie, c'est une voiture tres fiable mais bon, tu sais les femme...
Citation :voiture tres fiable
Les Jap' c'est de la qualité, je n'ai depuis 10 ans jamais eu à m'en plaindre
Bon ba ça y est!
tout est remonter, j'ai fait une quainzaine de bornes hier, tout a l'air ok...
J'ai juste le code de l'EGR mais bon normal; je l'ai pas branché
...
Je confirme pour tout ceux qui serais tenté par ce swap de prendre des support de qualitée; au premier essai l'orsque je tournais a gauche un cardant me faisait vibrer la direction car trop long due au mauvais positionnement du moteur, du coup j'ai relevé mes KW et la c'est bon mais je vais commander du hasport pour etre plus serrain...
Voila, sinon ça envoie bien, et le couple est super agreable!
Ah ben c'est des good news tout ça !!!
Tu regrettes pas du coup de ne pas avoir eu ton B18C ?
C'estait un B18C4 que je devais avoir, mais je pense que le H22A est plus "plein" je trouves les bas et mi regime vraiment pas mal sur le H22
Par contre contre un B18C je pense que c'est kifkif, enfin je pense plus coupleux mais moins "agile"...j'ai jamais essayé...
Ah ben oui face à un B18C4 forcément... un C6 aurait peut être était différent ^^
En tout cas, je suis content pour toi que tout ce soit bien passé et qu'elle puisse tourner avec ce petit moteur
Faudra penser à nous en postant une petite vidéo de la bête !
J'essaierai d'en faire oui...
La j'ai une breve "coupure" lorsque je lache puis que je remet les gaz, je sais pas trop d'ou ça peut venir, si c'est la carto,...
ça se produit que dans les regimes en dessous 4000tr...
Felicitation!
Tu n'a pas trainer
Tu as des codes defaults a part Egr?
Tu as un ecu stock au cas ou?
Peut etre une mauvaise masse (thermostat, bv, et cache culbuteur...)
Amuse toi bien. E=h22a
merci Jimmy
Ben j'ai verifier les masses mais elles ont l'air ok, j'en rajouterais une pour voir peut etre?
J'ai pas d'ecu stock, j'en ai deux mais ils sont tout les deux modifiés et j'ai pas essayé l'autre...
j'ai le 12 et le 14; egr et iacv...
Voila je n'ai plus de code erreur!
Voila ce que l'on m'a apporté aujourd'hui pour un peu plus de discretion...
j'ai pas de cam!
normalement bientot un rsm, je posterais des valeurs...
j'ai reçu mes fils de bougie...
et enlevé la peinture sur mon deuxieme cache culbu....
je pense le peindre en blanc
: :!:
Comme c'est beau
Les super bonnes pieces!
Tu l'as acheter du coup le pont court
:
(Dis moi le prix en mp s'il te plait)
Plus de probleme? Ca roule nickel?
Bonne continuation
bah non, il etait deja vendu
dommage; ça tire plutot long!
J'ai toujours ce petit ratté lorsque je remet les gaz a bas et mi regime, pas dans les tours...
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Et sinon elle me mange pas mal d'huile; j'ai pris les compressions et elles sont regulières a + ou - 0,5 bar mais bon c'est un vieil apareil (il m'annonce 15bars!), j'essaye d'en trouver un mieux...
Du coup je pense que mon bas moteur est pas trop mal et que c'est par les guides et joints de soupapes que l'huile passe!
Des avis
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fred_eg5 a écrit :Et sinon elle me mange pas mal d'huile; j'ai pris les compressions et elles sont regulières a + ou - 0,5 bar mais bon c'est un vieil apareil (il m'annonce 15bars!), j'essaye d'en trouver un mieux...
Du coup je pense que mon bas moteur est pas trop mal et que c'est par les guides et joints de soupapes que l'huile passe!
Des avis :
Moi j'ai pris les compressions en septembre dernier sur mon h22a et j'avais 16bars a chaque cylindres et c'est un appareil de concession (boulot...)
Pour ta consommation d'huile: Tu fume? a l'acceleration ou decceleration? C'est quoi en quantité?
Moi je ne fume pas mais je remets 0.2l d'huile pour moins de 1000km donc 1litres au 5000km. C'est juste la limite je pense..
Il existe un appareil pour enlever les ressorts de soupapes sans deculasser...(pour changer les joints de queues de soupapes)
Tes accoups ne sont pas lier avec la fumé?