Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
à la limite pour éviter la friction mélange un produit surgras avec de l'eau pour éviter les rayures
j'ai plus de lave glasse...Big Grin

pas de pluie annoncé pour l'instant...Cool
je confirme il faut pas qu'il pleuve!!
au fait c'est a 8h comme l'autre fois?
j'ai pas reçu de mail encore...Huh
Pareil oui ça doit être à 8h j'me vois pas tourner à 4-5h du mat Smile
Quoi que je mechauffe à cette heure la vu que jdecole assez tôt mais la molo molo
Je me ramene avec une boite de vitesse à vendre et je prend t'es numéro de porte Wink
Niquel
j'uploade mais c'est long...
j'ai ma sortie sous la pluie en live lol...Big Grin
Yes c'est grave long je posterais tout genre dans 3-4jours je vais faire le bêtisier cascade Wink
impressionnant .. toute tes pièces tailler en CN .. si javais plus de temps je ferais tout avec sa mais mon manques de connaissance en programmes me fais énormément defaut ^^ tres jolie boulot
merci Sulli Wink

La ep3 je pense que tu pouvais lui freiner au 50 pour l'avoir...
vu le poid de nos eg on est plus léger Wink
Et ta la puissance moteur donc la prochaine lâche au 70 et freine au 50 il ya moyen de le faire quand tu te le sentira Wink
Ha moins que tu le fait déjà?
sympa la video, elle va plutot bien ton eg Cool ca donne envie de rouler du coup Big Grin
faut que j'ameliore mes freinage oui; c'est assez chaud avec les 300 en RC6 faut vraiment doser pour pas bloquer...Big Grin

Merci JDMracer , tu va aprecier moi ça fesait plus d'un an que je n'avais pas rouler et là ça fait super plaisir...en plus c'est fiable ( a part mon silancieux qui a pas aimé le H22 LOL LOL )

[Image: 2174365766271957046795n.jpg]
manque plus qu'une bonne petite prépa atmo rageuse pour en faire un gros B16!
vraiment cool, ce topic Smile
Jolie course-poursuite avec l'EP3 !!
pour le freinage j'imagine vu quand ligne droite tu arrache 5 fois + que mon b16 donc tu arrive beaucoup plus fort mais il doit y avoir moyen de moyené pour le freinage Wink

essai de mettre du disque pleins que rainuré avec les rc6
bon de toute facons tes disques lacheront avant les plaquettes Smile

pour ma part les rc6 nont pas bougé niveau usure jsuis choqué!!!
avant que je passe en project mu j'ai le temps!!
merci Rice!Smile aac atr!?Big Grin

jellybelly Wink

elles ont pas trop bougé les plaquettes moi non plus...Smile

la derniere video ou je fais la sortieLOL petite glisse au tour precedent vers 9min...

effectivement ca avait menacé 1 tour avant Wink
ta eu de la chance de na pas avoir été dans l'autre bac ou rancho c'etait sortie l mois dernier
la les graviers arrive jusqu'au milieu des jantes !
vivement que je mette le betisier des vidéos j'ai tondu la pelouse SmileSmile
AAC ATR ou AAC "rice" mais ces derniers sont vraiment sauvages en vtec! (prévus pour du 150cv par litre... et roulables au quotidien)
Wink
j'ai deja aac/bielles/culasse atr et pistons type S/bloc realésé a la maison faut que je prenne le temps de le monter et de finaliser les derniers achat, joints, pompe a huile, crepine, coussinets...

Pour tes aac mon bas moteur tiendrai??tu part d'aucun aac? je veux dire tu ne fais pas retailler des existant mais tu part d'un barreau taillé dans la masse?Smile
----------
non mais j'y pensais plus Facepalm, tes aac sont pour montage turbo...je veux rester en atmo...Wink
(29-04-2013, 23:17:22)fred_eg5 a écrit : [ -> ]non mais j'y pensais plus Facepalm, tes aac sont pour montage turbo...je veux rester en atmo...Wink

non, mes AAC sont orientés atmo et j'ai rajouté un turbo dessus.
taillés dans la masse.
le bas-moteur d'ATR est tres solide mais je ne sais pas s'il prendrait 10,000 tours.
Winkj'admire ton taf pour les calculs de levé et de profils des cames ça me fait rever...Cool
Tu as un ordre de prix par curiositée de ce que te prends le tourneur/fraiseur/rectifieur pour la paire?

je vais me contenter des aac atr; je suis pas assez callé pour faire mon moteur; je vais juste assembler ce que j'ai (pièces oem) et faire faire une carto...je pense que c'est le plus sage!?Big Grin
super les vidéos , c est l éclate quand on s amuse avec son projet "finalisé"

elle envoie du pathé
Wink merci Dav'!

[Image: img0990yx.jpg]

[Image: img0991rx.jpg]

[Image: img0992yq.jpg]

[Image: img0994c.jpg]

[Image: img0995ws.jpg]
Super les photos Wink
Oui jolies photos
Cool Wink
(29-04-2013, 14:42:12)sulli10 a écrit : [ -> ]impressionnant .. toute tes pièces tailler en CN .. si javais plus de temps je ferais tout avec sa mais mon manques de connaissance en programmes me fais énormément defaut ^^ tres jolie boulot

j'avais pas vu ce post:
pour tailler des pieces comme celles-ci, ton manque de connaissance est un handicap mais pas pour tailler une culasse comme j'ai fait? je ne comprends plus.

fred_eg5: si tu preferes être sage Big Grin
non, le vrai probleme de mes AAC, c'est toute la prépa de la culasse qu'il faut faire à coté pour que les cames puissent tourner dans le moteur sans que tout explose par touchette. Sac
je post pour suivre!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50