Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
(02-04-2013, 21:59:55)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Wink

je vais essayer les rc6...Wink

un petit aperçu Doudou:

Facepalm Rahh je suis..... vert !
Big Grin
c'est facile a trouver des etrier mrs2...Wink
Facile à trouvé mais facile à adapter?
Tu as quoi déjà comme mv et mc?
Répartiteur eg5?
facile a adapter, oui enfin j'ai les plan pour cale et bols, ça a un cout...
j'ai MC et MV de DC2 et repartiteur reglable...
ça reviens assez cher mais bon je trouves que ça vaut l'investissement pour une full pistarde...Wink
pare brise marguard monté (6kg de gagné).
prise d'air de toit monté.
plaquette RC6 commandé.
inscription roulage d'Albi partie.

Big GrinBig GrinBig Grin
Niquel ta trouvé des gomard?
moi retournerais en r1r cette foisWink
s'il fait beau comme aujourd'hui ça va être bon ça!!
non j'ai pas le budjet pour les pneus; je vais finir les R1R...

Il a plu toute la journée chez moi...Big Grin
Ayye chez moi soleil de malade tee shirt dehors!!
c'est l'été Smile
Cette semaine j'ai fait un peut d'optimisation du poids de certaines pièces que j'avais fait...j'ai gagné 9kg entre ça et le pare brise... Mr Green

comme ma rehausse de shifter...

[Image: img0773gy.jpg]
encore une fois du bon taf comme d'habe ca devient une grande habitude Wink
je vais bientot pouvoir me lacher comme toi jte demanderais quezlques liens pour le macrolon Wink
bon le h22 degommera toujours mon ptit b16 mais quand le b18 arrivera on sera pas trop loin Wink
vivement dans 1 semaine qu'on s'amuse bien
merci!Wink
oui vivement le 28...Smile
je devrais recevoir mes rc6 pour l'avant demain ou lundi mais pour l'arrière le gars mm'a fait un faux plan, je sais pas si j'en aurais pour la sortie...Neutral
Pas grave il te reste de la matière pour lar?
Toutes façons c'est lavant qui boufe le plus que ca soit en pneus ou freins!Smile
oui oui il m'en reste; elles ont fait que la sortie dernière...Wink
Bah niquel l'arrière c'est rare que j'ai boufé J'ai fait un jeux d'arrière sur 4 jeux pour l'avant Smile avant de trouver rc6 qui me convient bien pour l'instant sachant qu'après je suis convaincu que project mu c'est du très bon matos pour l'avoir tester sur la caisse de rancho Wink
RC6 arrivees Mr Green

[Image: imageybf.jpg]
[Image: imagechnr.jpg]

[Image: imagekgm.jpg]

la trappe de toit:

[Image: imagehlxj.jpg]

Les plaquettes sont changées, il me manque la finition autour du pare brise pour camoufler le silicone sur les bord; renforcer un peut le capot et elle est prette pour dimanche... 8)
Non mais LOL quoi!!!...on voit un superbe bloc alu usiné,mécano soudé plus léger au passage angel,et pas même un enjoliveur en alu martelépoli ?!(One Piece hein)
Pas compris Doc'!?Huh Smile
sympa la réhausse! ça fait déregler les reglages d origines? t as du retoucher les cables? c est super je trouve,

pour ton parre brise on peut dire adieux aux essuie glasse la non? LOL Yes
Pour camoufler le silicone tu va peindre ou sticker le comptour en noir?
Non Dav ça n'a rien changé sur le réglage des câbles...

En fait j'ai peint les côtes et le bas et j'ai mis tant bien que mal un bandeau pare soleil sur le haut... Wink
Je suis pas passer depuis un moment et je tombe sur le par brise en fibre je me suis dit il est fou lol tu as pas intérêt a oublier ta bouteille de rain-X quand tu vas rouler lol!!!
Il est traité contre les micro rayures Wink
(23-04-2013, 19:57:58)DoudouOSX a écrit : [ -> ]Il est traité contre les micro rayures Wink

Oui mais ça ne sert à rien contre des essuis glace qu il soit durci ça limite juste les micros rayure crois moi Wink
j'ai un peut peur ouaip, en plus il ferra pas tres beau dimanche...Confused

je vais mettre un essuis glace neuf, verdict dimanche...Big Grin
Oui il vaut mieux même si ça va rayer quand même rapidement , après tu peut le repolir avec un polish spéciale et ponceuse circulaire avec pad qui va bien par la suite mais long et chiant à faire!!!
ouai fait chier pour dimanche j'esper juste que la météo se trompe

c'est bon on a compris comment ca fait de rouler sous la flotte le mois dernier!!!!
pas la peine de refaire un temps pareil!!!!
stp dit au temps de faire sec soleil et un peu de vent pour refroidir... Smile
allez a dimanche Wink
ouaip ça fait un peut chier mais bon ça peut changer d'ici là...SmileWink
deja je comprend pas ,
aujourd’hui jai bossé en débardeur dehors super temps d'été et la il me foute le moral a la zone rouge rouge en annonçant pluie en intermittence dimanche!!
lol suis dans le meme cas mais en moto ce week j espere pas que ça tombera!

sinon mets du polich direct dans le lave glace LOL (^^)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50