j'en sais rien; j'ai pensé a ça car une des meilleures admission pour H22 (la type S) y ressemble etrangement...
de toute facon sans passage au banc avec un meme moteur et les differentes admissions on ne pourras que fabuler, donc bon...
après je trouve cool le fait d'innover en s'âppuyant sur nos propres raisonnement!
en ce sens, je trouve ca cool que tu le fasse!
après je pense qu'une boite a air sers de reserve d'air, et la limace aussi
donc t'aura deux reserves d'air, sur 100% d'air qui arrive , combien arriveront jusqu'au papillon?avec le bon flux?
c'est la que sa coince pour moi, mais je ne suis personne et t'encourage quand meme
tu nous diras ce que ca vaux
(29-01-2013, 22:39:55)jejephiroth a écrit : [ -> ]après je trouve cool le fait d'innover en s’appuyant sur nos propres raisonnement!
c'est la base de la prépa ça ^^
Le problème c'est que ca coute très cher de valider toutes ses modifs sur banc
salut les gars il m'en est arrivé une bonne...
je cherche un pare brise pour mon eg region sud ouest si quelqu'un a ça...
Qu est ce que tu as fais?
bah j'ai pas fermé le capot...
la première sortie a duré 100M...
Un an de travail pour ça, j'ai les boules...quel naze...)
Pour ton pare brise demande a igravis je sais qu il a une eg a vendre en piece
putain les boules !!!!
peu pas faire un brise glace?
Il est peu etre pas assuré pour
ouaip j'ai pas le bris de glasse...
Magouille peut être mais.... tu l'a sur une autre auto?
le pir fred c'est que ca m'était deja arrivé
quand j'ai foutu ma premiere eg à la casse(sur le chemin)
mon capot se fermait plus jl'avait attaché à l arrache et la boumm les sangle ont éclater, a 90 ca ma fait bizard, le parbrise fissuré!!
du coup ton capot a morfler aussi?
ptain c'est la mer de surtout après tous le taf dessus
Non Dam's je l'ai sur aucune (y'a que pour la civic que j'en ai pas en rab...:S lol)
Ouaip ça fait bizarre, moi c'est la deuxième fois (la première sur une laguna mais c'etait pas ma faute...)
le capot a un peut pris mais c'est reparable, ça reviens bien la fibre...
tu peux pas imaginer...
C'est la faute a ta boîte a air tout ça !
T'avais bien fermer le capot, mais a cause d'elle y avait trop d'air en dessous
sur ta barre avant au niveau des support
ca aurait été bon de mettre double vis au niveau de l’extrémité de la barre comme sur celle d'itr
sinon c'est du taf clinique et l'admission rend propre aussi
tu as regler ton soucis de parbrise?
ca avance pas mal dis donc .
C'est dommage les pattes qui bouchent le radia , il te reste plus beaucoup de surface effective .
Si tu fais de la piste je pense que tu va chauffer .
oui c'est bon normalement dans 15jrs il est neuf...
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oui Coubi, j'ai repris les pattes pour les ajourer...
Comment alimentes-tu ta boite à air stp?
une gaine vers le PC qui n'est pas encore en place...
Pas top le radia d'huile il me semble
bah c'est pas du mocal c'est sur...
(03-02-2013, 23:21:10)jejephiroth a écrit : [ -> ]Pas top le radia d'huile il me semble
exact il me semble qu il faut le monter avec les tuyaux vers le haut et non vers le bas
c'est pareil; j'ai "purgé" l'air raccord en haut avant de le fixer...