felicitation pour ce taff
merci!
elle roule pas encore mais ça va pas tarder (quand il ferra plus chaud...
)
Jeje, c'est fait!
Un projet bien sympa que tu es en train de faire! Les modifs sont bien réfléchies, j'aime bien l'esprit du projet! tu comptes tourner sur quel circuit?
merci!
Le circuit d'Albi est le plus pres pour moi...
Ah ouais dommage c'est pas à côté pour moi! Mais peut être qu'on aura l'occasion de se croiser sur piste une de ces quartes quand mon Eg sera de nouveau fonctionnelle
le K20 doit bien marcher dans l'eg...
Ca va c'est pas mal mais j'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter on va dire... Cette année par contre ça va le faire
(17-01-2013, 19:48:36)jejephiroth a écrit : [ -> ]Tu va tourner ou toi?
Pour le moment les circuits de ma région, Ales, Ledenon, le grand Sambuc...
Ah! On risque de se croiser alors quand la mienne sera prête
Slt moi je suis monté et j ai déjà bricoler sur la civic h22 de jimmy.
hate d avoir tes impressions quand elle roulera
enfin arrivé!
joli. t'as pas de calorstat?
J'ai pris le même pour la mienne, il est nickel
non rice, y a pas de calorstat sur ces model
le mien c est un 30 rangés et ça va, j ai pas de soucis mais j ai ma petite technique
quand tu le montera, huile bien les deux joint torique et serre progressivement! sur la lude j avais le joint exterieur qui ma pas mal cassé les pieds!
oki
bravo pour le boulot realiser
merci
ebauche de ma future boite a air... finalement je reste "classique"...
Original comme boite
une limoite...
je pense pas que se soit moin bien que l'oem...
Choqué elle a l'air démentielle ta limoite!!
Je pense que ça peut pas être mal en effet, l'avantage d'une limace sans les inconvénients d'un cornet
Sympa la limoite! juste dommage de pas avoir pris une boite avec un plus gros volume
merci,
c'est une boite de MB6 (un peut plus grosse que celles de eg...)mais c'est vrai qu'elle fait un peut petite a coté du corps de la limace...
Ok c'est une boite de MB6! je croyais que c'était une d'eg, elles se ressemblent beaucoup!
si tu as du kevlar
ca serait vraiment top tans qu'à faire a recouvrir la boite a air de carbone
tous serais unis avec la limace ...
malgrez que c'est plus cher que la fibre
tu as pris de la résine epoxy ou de fibre?
L'idée est pas mal, mais je pense pas que ça sois le top
Pour moi l'avantage d'avoir une limace c'est de prendre l'air en façade ce qui ne sera pas le cas ici
Du coup tu prend pas l'air en frontal, l'air sera donc ralenti, et n'aura, je pense , pas le flux dans la limace que cette dernière est censée favoriser.
Ce n'est que mon avis et pas une critique hein
Qui plus est je peux très bien me tromper je n'ai pas la science infuse
sa freinera moins l'air qu'un vulgaire coude en caoutchouc,
mais là se pose la question de dynamique des fluides...
savoir si le rétrécissement avant le papillon est bénéfique ou pas à la santé du moteur.
personnellement je pense pas....