Pffff ta même pas de quoi faire des petites cales
Très beau travail depuis le début j'espère pouvoir la voir en vrai au hem ou au autoworks days
pas mal !
mais j'ai pas trouvé l'info que je cherchait
pourquoi tu as fait des supports toi même ? poids ? résistance ?
merci
Pff ça m'énerve comment tu bosse bien
Brab's; c'est pour reculer et remonter mon bloc dans la baie afin d'aligner au mieux les cardans...
mais finalement tu garde ceux avec SB ou ceux sans ??
ben en fait c'est ceux la depuis le depart...
je les ai présenté "en dur" sur la caisse puis une fois tout "bien" je les ai alésé et fait des axes pour couler l'urethane...
d accord je pensais que tu voulais passer sans SB c'étais ton idée a un moment
oui au debut je voulais pas me faire chier mais j'ai ecouté les divers avis...
(27-11-2012, 22:53:27)fred_eg5 a écrit : [ -> ]
putain! comment tu t'es gavé!!
bravo!!
c est clair vraiment du bon taf
merci les gars, ça fait plaisir!
uchhhhhhhhh!!!! depuis la derniére fois sa a bien bien avancé! commence a vraiment y avoir du haut lvl par ici
encore une fois jolie taff!!!
au passage tu as un p'tit mp^^
Trop bien fait ! Chapeau mec !
C'est vrai qu'avec l'uréthane ça en jette
A quand la marque déposée..
Hate de voir la position du bloc une fois le tout remonté (n'hésite pas a zoomer sur les photos :P), et surtout ton feedback!!
merci!
pour la marque: quand j'aurais créé ma structure...
ça avance, pas vite, mais ça avance...
support de rampe sur mesure pour plugger les injos de lude sur la rampe/collecteur ATR...
collecteur ATR monté, cache vanne EGR, patte adaptation cable de gaz, derivation iacv finie, c'est un peu basique mais bon c'est fonctionnel...
Petite question
:
Comme j'ai supprimé le radiateur de chauffage, que vaut-il mieux:
que je raccorde les deux durites ou que je fasse des bouchons?
racorde les deux durites, c'est se que je ferai personnellement.
bouché ca sera comme chauffage coupé et toute ta flotte ira dans ton radiateur
EDIT : taff de malade une fois de plus ....
Merci les gars, voila les bouchons des durites (ça ferra moins de bordel et donc moins de poids
) et l'adaptateur pour la sonde IAT de prelude sur le collecteur atr...
Perso j'ai moi aussi viré le chauffage mis j'ai raccordé les deux durites
Attention à tes durites transparentes. . .
Préconise plutôt des durites silicones. . .
Car ça tiens mieux la chaleur et au file du temps celles-ci risquent de sécher et de se fendre...donc de créer des fuites...
Expérience connue... mais c'est peut être pas les mêmes !
à voir
oui j'ai acheté de la durite adapté hier, ça me plais pas non plus meme si là y'a que de l'air qui passe...
le cash culbut il est violent et pas courant