oui j'y ai pensé (j'en avais fait une quand j'avais changé le MC)je pensais que les durites avia étaient mieux!?
ça marche comment ces limiteur?il me faut supprimer le repartiteur d'origine?
oui tu supprime celui d'origine, et tu fais passer le tout dans l'habitacle avec le limiteur entre les 2 baquets pour être réglable facilement.
Concernant le type de durite, le but de la durite avia est de moins se dilater, dilatation inexistante sur une durite rigide.
Regarde comment est fait le système de freinage sur une porsche et tu verras qu'ils restent en rigide vraiment jusqu'au dernier moment.
Et avec la différence de prix entre la durite avia et le cuivre recuit, ca te paie le limiteur qui je pense te seras utile vu tes freins avant.
oki
tu aurais une marque ou quoi pour le limiteur?un lien?
Tu en ai ou toi? ça fait un moment qu'on t'avais pas "vu"...
je suis en train d'y passer
Normal la civic passe en arriere plan cet hiver car je viens d'acheter une maison...
Pour le limiteur, je vais mettre un d'utilitaire avec une molette pour pouvoir le régler. Sinon ce genre de limiteur (j'ai pas regardé les prix ailleurs)
sur orecastore:
La mécanique /Freinage /Circuit de freins /LIMIT DE PRESSION A BOULE 1/8NPT JL
désolé ils mettent la meme adresse pour tout le site
Sinon vu ton taf regarde au service maintenance c'est de l'hydraulique de base, de même pour le cuivre recuit.
nickel la maison!
en fait je prends une sortie du MC pour l'avant (en direct?) et une pour l'arrière (sur laquelle je met le limiteur)?
avec fam hydrau (mais c'est pareil sans)
super merci!
tu peux retrouver ce systeme sur les caterham R300/R500. Si ca peut t'aider
Il y a de la bonne news la ,trés bonne modif de reculer le bloc ca va te faire beaucoup de taff mais bon on a rien sans rien lol et super boulot sur les spacer ,tu as plus qu'a te faire des bras avant en titane maintenant
oui pas mal de taf en effet mais je pense que ça vaut le coup!
Nan les bras avant ça fait trop de taf j'en ai un peu marre de me trouver du boulot
: je recule les supports moteurs; je met le nouveau H22 dedan (quand je l'aurais remonté
) et je vais rouler un peut...
je te comprend j'ai laisser l'ED 3 ans sur chandelle dans le garage j'en pouvais plus et il te reste effectivement beaucoup de boulot
la meme les poulets...
on se retrouve au bar?
non pas celle là...
Ma BB1 oui, a Grenoble...
Aaa c est toi qui a pris la BB de Mimile ^^ il s est prit un CRZ grace à toi
C est vrai que tu penses à foule de petits détails sur ce projet mais tu avances hyper vite... Je pense qu on est beaucoup à saliver sur tes ressentis une fois l eg finalisée et on en prend plein les mirettes à chaque news. bref
encore une fois
ah je savais bien qu'elle me disait un truc cette prélude...et c'est pour ça qu'il y a un crz devant le macdo d'albi maintenant ^^
Projet de fou de reculer le bloc !!! bonne continuation
j'ai vu que tu passais en fam hydraulique?
Tu ne la reserve pas qu'à la piste?? Car au pire une vanne 1/4 de tours suffit pour un frein de parking
oui c'est commandé...
je connaissait pas, tampis...
je ferrais sans doute quelques sorties nocturne par chez moi; je m'en servirais sans doute un peut...
je me doutais que tu allais craquer pour le limiteur!
En tout cas beau boulot pour ton moulin!
Tu as prevu quelque chose pour regler ta chasse?
non j'ai rien prevu pour le train avant (tu veux parler des cales?)
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Sims et Toxxido, oui c'est bien celle d'Emilien...
Aujourd'hui j'ai reçu plein de choses...
Fam, MC, regulateur, ldf, AFR et short shift...
tu vas gérer comment pour les cardans avec le recul du moulin?
perso, j'ai été frileux avec mon H22 et j'ai pas trop joué mais je trouve que la modif est une super idée dans l'absolu.
hate de voir la suite
(29-10-2012, 23:35:22)rice burner a écrit : [ -> ]tu vas gérer comment pour les cardans avec le recul du moulin?
J'ai pensé directe a la meme question mais bon j'attendais patiemment comme un petit enfant la réponse en image
je trouvé pas mal de marge a la positon a laquelle il est en ce moment donc je verrais bien avec les nouveaux supports si ça passe.
Ils ont bien avancé, je pense les finir pour essayer ce weekend si tout va bien...
Au pire je referais les axes plus courts...
Tu as mis quoi comme supports Rice?Hasport?
c'et un mix de maison/H2B/avid pour H dans EG.
il n'existe pas de kit pour H2B avec boite de CRV et le 4WS qui passe en-dessous du support
j'ai décalé le moteur et la boite latéralement (avec cardans sur mesures, encore...) pour passer la DA du 4WS.
puis j'ai placé le moteur d'avant en arriere en fonction des collecteurs maison que je voulais d'un encombrement précis.
curieusement, on sent pas trop le poids sur l'avant. mais je suis en 4x4, ça fausse le feeling par rapport à la traction.
regarde sur le topic de la civic AWSD ici pour l'anti-couple:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...pid1394642
et aussi cette photo pour te faire une idée sur le droit
http://img97.imageshack.us/img97/4922/160620111325.jpg
j'ai pas de photo des deux autres supports.
je pense pas que ça puisse beaucoup t'aider ( c'est pour ça que je mets des liens et pas direct les tofs sur ton topic). c'est trop différent.
Chouette projet