ça change la vie....
Joli projet de ouf, j'adore
Ca c est LA class
(29-09-2012, 23:17:12)JDM JDM JDM a écrit : [ -> ]Putin sa deboite !
+ 1000
C'est THE ULTIMATE
Félicitations
merki
J'ai une question
: est ce qu'une pompe a huile gros volume serait une bonne idée pour mon bloc que je suis en train de remonter ou vraiment inutile en atmo faiblement preparé?
Si des ames eclairées peuvent eclairer la miènne...
je pense que ca sert a rien si c'est celle d'origine.
après , je ne detiens pas la verité absolue ce n'est que mon avis
Apar pour les grosse prepa qui prene bien des tours je pense pas non ....
merci pour vos avis
d'autres peut etre?
Très bon taf' pour le freinage :O
Bon bah 13 page de bonheur à relire, je vais suivre de prêt car ne serai-ce que les pièces home made je suis sur le ...
Hâte de la voir rouler.
Doudou
merci, moi aussi il me tarde mais je me trouves tout le temps du boulot!
Je suis pareil
Tu crois voir le bout et au final tu allonge la liste de jour en jour ...
On est tous pareille je croit ! XD
Encore super projet fred !
C'est toi que j'ai croisé ce matin en prelude?
si tu as une ed ou ee rouge: oui!
C'est bien ça une ed9 rouge posée par terre
[/align]
elle a l'air trop belle! faudra qu'on se capte si t'es dans le coin!
j'ai une accord CH7 bordeaux aussi si on se croise...
(15-10-2012, 21:29:00)fred_eg5 a écrit : [ -> ]elle a l'air trop belle! faudra qu'on se capte si t'es dans le coin!
j'ai une accord CH7 bordeaux aussi si on se croise...
Elle à juste l'air, puis le mec qui conduit est assez louche
Allez t'approches de la fin
ça passe au poil le freinage ^^ J'ai la mienne qui est partit depuis 2 semaines
Me tarde de te voir tourner sur piste
dommage que tu l'ai plus, on aura pas pu rouler ensemble...
avec ta prochaine...
Oui c'est bientot la fin mais là je sature et j'ai plus trop le temps...
Ce weekend normalement j'y remet un coup!
(15-10-2012, 21:29:00)fred_eg5 a écrit : [ -> ]elle a l'air trop belle! faudra qu'on se capte si t'es dans le coin!
j'ai une accord CH7 bordeaux aussi si on se croise...
J'habite et je taf à Figeac
Sa serai avec plaisir !
Un peut de niouzes
Aujourd'hui j'ai sortie le bloc, degagé le tablier du repartiteur de frein et les durites et du filtre a essence que j'ai fait passer dans l'habitacle pour reculer au maximum le futur bloc...
J'y rebosse demain, il me faut presenter le moteur pour voir de combient je peux le decaler...
Voila jute des photos du sortage pour aujourd'hui...
Et la nouvelle pour le fun...
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Ah oui petite question je pense refaire les supports donc taillés dans la masse et je voulais les faire "en dur" sans silents bloc quoi vu que l'usage est uniquement piste...
Qulequ'un a deja fait (ou entendu dire que...) des supports rigides??
Je ne vois pas d'inconveient autre que les vibrations
...
ouai,seul souci c'est que la mecanique en souffrira legerement cardan et diff mais sinon aucun souci,beaucoup en rally cross le font sans aucun probleme et meme parfois sur piste
ok!
je savais pas en rallye cross
Vraiment sympa ta civic !!!
arf perso j'hesiterai a mettre en tout dur ca me fait un peu peur pour la longevité
+1 pour la longévité,
Tu risques d'user prématurément toutes les autres pièces qui absorberont les chocs (amortos, camber, rotules..) et d'un point de vue confort (pas une priorité mais bon) je suis monté dans une golf avec supports soudés...
le mec s'en servait en daily et il ne dépassait pas 3000tr ^^
Tu peux tjs tester, c'est pas irréversible, mais je te conseille d'abord de trouver de l'uréthane 90A (de mémoire), c'est ce qui se fait de plus dur de ce que j'ai vu.
Et puis ça serait bete d'user un max les pièces de qualités que tu as acheté/fabriqué.. :/
Pourquoi veux-tu les faire dur au max? Ormis les sensations tu as entendus parler de gain?
ok ok!je prends note de tous les avis...
Mon colloc me dit que certains en rallye sont en rigides, d'autres pas... je pense que je vais commencer a les faire rigide car je n'ai pas de polyhuretane sous la main et si ça vibre de trop je me les referais avec...
Aujourd'hui j'ai representé un bloc pour voir avec collecteur atr, et de lude...
Conclusions
:
collecteur atr mais sans la plaque rosko pour l'iacv; va falloir que je me fasse une plaque pour delocaliser l'iacv...
J'ai 4,5 cm avant que le capteur tps touche le tablier donc je vais le reculer de 3,5cm et le remonter de 15 mm pour passer au niveau du berceaux...
Quelques photos pour illustrer...
la plaque rosko qui me fait perdre 25-30 mm:
collecteur atr:
collecteur lude:
ecart avec le berceau:
Je voudrais refaire le circuit de freinage en aviation car j'ai du tordre les origines pour mettre le repartiteur dans l'habitacle et je trouves ça pas tres propre...
Quelqu'un a une adresse pour acheter les raccord olive et la durite au mettre?
Pour tes durites, toutes les bonnes cremeries (oreca, bps, ars...) les ont au mètre, mais pourquoi ne pas les refaire en cuivre recuit, tu repasses comme a l'origine, ca se cintre à la main et c'est plus léger (et tu en profites pour mettre un limiteur de pression pour l'AR et tu regles ca au mieux avec tes etriers de MRS