12-03-2011, 21:33:04
Salut!
Aujourd'hui j'ai eu une assez mauvaise surprise, ma panne étant solutionné sur ma sunny gti-r j'ai décidé de commencé a vidée ma caisse pour controler la rouille et la préparer pour une peinture integrale.
Cependant ma joie fut de courte durée quand en enlevant les tissus de coffre j'ai découvert un trou assez gros sous la tête d'amortisseur. . . ceci coté coffre ET coté siége.
Les passage de roue sont rouillée sa je le savais mais de la a ce qu'on puisse voir le sol en regardant par le coffre. . .
Alors quelle est la meilleure solution? J'hésite entre swappé la 100nx ou ma carosserie est irréprochable(mais triste fin pour une gtir. . .). Trouvé une caisse compléte de sunny et tout transférer (trés gros boulot en perspective) ou l'emmené chez un carossier (j'ai mal d'avance au portefeuille.)
sachant que le chassis est rouillé en surface mais est largement traitable a mon avis.
Que feriez vous?
Aujourd'hui j'ai eu une assez mauvaise surprise, ma panne étant solutionné sur ma sunny gti-r j'ai décidé de commencé a vidée ma caisse pour controler la rouille et la préparer pour une peinture integrale.
Cependant ma joie fut de courte durée quand en enlevant les tissus de coffre j'ai découvert un trou assez gros sous la tête d'amortisseur. . . ceci coté coffre ET coté siége.
Les passage de roue sont rouillée sa je le savais mais de la a ce qu'on puisse voir le sol en regardant par le coffre. . .
Alors quelle est la meilleure solution? J'hésite entre swappé la 100nx ou ma carosserie est irréprochable(mais triste fin pour une gtir. . .). Trouvé une caisse compléte de sunny et tout transférer (trés gros boulot en perspective) ou l'emmené chez un carossier (j'ai mal d'avance au portefeuille.)
sachant que le chassis est rouillé en surface mais est largement traitable a mon avis.
Que feriez vous?