Voila apres quelques année sans voiture japonnaise
je revient avec une nouvelle civic une ej9.
Donc pour la présentation c'est une honda civic ej9 phase1(1997) de 90ch le moteur totalise 170 000km.
Les petite chose et option quand je l'ai acheté:
-kit d'admission(allant chercher le frais jusqu'au parechoc^^)
-vitre teinté
-jante en 15
-fermeture centralisé et commande a distance
-direction assiter,vitre electrique,clim.
Voila pour la présentation
Les photo:
lame arriver hier matin
essai
maintenant la question qui me pose probléme lol
est ce que je peint les bas de caisse gris avec les lames ou je laisse en noir^^
petit toshop de se qu'elle va subir comme opération trés prochainement
(je ne suis pas un pro du photoshop,sa doit se voir mdr)
hmmmmmmmmmmmmmmmm, ATTENTION j'avez exactement le même admission, la pluie va être pire ennemi
Se matin petite lame mugen arriver
essai oblige lol(il manque une baguette car j'attaque la carrosserie^^)
J attend de la voir fini j aime trop l'Ek9, si ta les moyen faite une complette blanc championship ! Hihihihi9
Voila des nouvelle de la petite civic^^
alors au final pour se qui est du moteur:
-admission green (que je vais changer^^)
-collecteur 4-2-1 inox 57mm
-test pipe SRS 57mm
-ligne inox 57mm
-clapet sourdine
-faisceaux de bougie
-bougie ngk irridium
chassis:
suspension -40mm ta technix
jante bbs blanche
pneu durun sport
BAR avant arriere sup
divers:
siege semi-baquet
sonorisation alpine
et petit truc esthetique
a oui bien cette ej j'aime beaucoup aussi bon travail pr l'instant si tu as besoin d'un nouveau pare choc avant j'en ai un tous neuf si faut...
voudrais bien voir ton moulin?? et a quoi te sert ton test pipe?
corot a écrit :voudrais bien voir ton moulin?? et a quoi te sert ton test pipe?
suprimer le catalyseur
un peu de nouveau sur la civic.
changement de jante des tôles provisoire
Et montage de l'admission du D16Z6 plus limace carbone,reste a la cloisoné^^,sa donne une meilleur bouille au petit D14
tres bien tout sa, jsuis pas top fan des toles mais sinon c top. effectivement tu as garder le cable stock. prend un de d16 c'est moions long
Ca lui a radialement changé la gueule les jantes blanches j'adore. (un peu moins les tôles ^^)
dommage pour les jante sa collait bien sur l'ej, tu as un projet pour les suivante ?
Avec les blanches c'était franchement sympa
Je vais voir pour se câble alors
, bon mais jantes tôles non pas de succès MDR, pour les prochaines je ne me suis pas encore décider^^. Mais la voiture a était remonter de l'avant je pense que sa y fait aussi lol
C'est niquel ta nouvelle admi
manque plus qu'a cloisonner est c'est bon
la cloison se fera avec le nouveau filtre
jolie caisse , essai les jantes tole en noir , ça claque comme sa .
Jai mit sa sur mon eg rouge ,bein moi j'aime bien .
c'est moi qui t'est vendu l'admission
les jantes tole parte de la voiture demain pour remettre des alu en 15
ok tu fais bien de précisé vue le pseudo j'aurais pas percuté lol
Voila avec mes nouvelles jantes, des oz f1 racing,refaite en blanche
pour l'instant 2 yoko A520 et 2 sous marque.
Pour la suite je vais juré par les même pneu que mon amis andeyoh
----------
Voila la nouvelle petite que j'ai acquéri il y a quelques mois ( je m'en sert de temps en temp et bien pratique quand la ej9 ne roule pas
)
Donc pour les présentation c'est une petite eg4 donc un 1.5 lsi de 90ch
la caisse a 275 000km et le moteur 175 000km au dire de l'ancien proprio
en projet la remettre d'origine a l'interieur(il y avait des semi baquet cesam sport), en exterieur clignotant orange et peinture blanche.
petite photo avec notre mécano attitré ^^
Pas de grosse nouveauté, filtre a air apex cloisonner toujours avec la limace^^.
aller histoire de mettre de nouvelle photo de la petite ^^
petite chose changer le mois dernier: roulement, moyeux de roue, rotule inf,soufflet de direction (le tout coté droit ^^), et un petit parra ^^
je précise que la portière passager sera changer bientôt ^^
et un petit plus pour le freinage avant ^^
Joli travail sur ta caisse , ta lame avant est bien une mugen ? elle ce fixe que sur les visse qui ce vissent dans le passage de roue sur le pare-choc ? elle est de quel matiere?
Manque plus que l'aileron spoon carbone et feux arrières U.s et fini avec peinture neuve et hop ^^
merci
pour la lame c'est une réplique de la mugen ^^, sur les côté et dessous en abs
vue les routes que je prenais j'aurais était dégouté avec une peinture neuve ^^, mais les feux us et l'aileron j'y es bien pensé ^^
mais les modif de la civic vont s'arréter la pour passer sur autre chose ^^
sa me fait un peu ch..r car je l'aime bien cette voiture ^^
sinon les modif qui aurait suivi pour la continuer aurait était un ecu p06 ou p28 pour reprog et boite s20 de eg5 ou de eg3 ^^
pas bete , tien fait moi signe si tu veux je te donne une astuce pour réausser ton aileron d'origine
:
enfaite l'aileron est déjà un peu réhausser ^^, mais je suis rester avec les filletage d'origine en y rajoutant des rondelle, sa saute pas aux yeux mais fait toujours son petit plus ^^
tres sympa l'évolution de cette civic !