l'ex EG de tintin je croyais qu'il avait vendu y'a plus longtemps de sa.. amuse toi bien avec car en plus elle es full propre pour tu nous mette une mécanique full propre
tres jolie cette eg :top:
en revanche mes yeux sont capricieux ou elle tire légèrement sur le vert foncer?
merde t'as quitté l'ouzbekistan !
encore de quoi t'occuper un moment.
yeah !!!! vivement la suite !!!
je posterais quelques photos de l''ouzbekistan power
ek jdm je ne l'ai pas acheté à
tintin, mais depuis que cette voiture a été fini, elle n'a roulé que 857 km..
vtecman34 bah en fait, elle tire pas légèrement sur le vert foncé, elle est vert foncé..
Pale rider ouai! enfin une caisse qui sera à peu prés à la hauteur de la méca..
speedyo a écrit :yeah !!!! vivement la suite !!!
je posterais quelques photos de l''ouzbekistan power
salut poulet! l'ouzbekistan power a sale gueule maintenant..
pourquoi elle a si peu roulée tintin avait un super taff dessus de mémoir.
dit nous en plus quel bloc tu veux mettre dedans atmo turbo ??
zorbek a écrit :salut poulet! l'ouzbekistan power a sale gueule maintenant..
ouep grave mais un tres bon souvenir qui ma fais changé d'avis
Originale comme peinture .. j pense suivre le projet !
nico_ledingo a écrit :pourquoi elle a si peu roulée tintin avait un super taff dessus de mémoir.
dit nous en plus quel bloc tu veux mettre dedans atmo turbo ??
bah tintin s'éclate à assouvir sa passion de monter des caisses, les optimiser et les vendre..
sinon, ça sera un petit B18 avec un turbo. mais petit aussi le turbo..
Elle est superbe cette EG
Bon travail pour la suite!
Simpa ta nouvelle charrette, vas falloir s'occuper de lui mètre des pédales maintenant
angelofdeath a écrit :Simpa ta nouvelle charrette, vas falloir s'occuper de lui mètre des pédales maintenant
j'ai trouvé ce qu'il faut!
mon bloc était à la place de celui ci 20mn avant..
voilà le miens aprés avoir subit le même sort..
chemise darton?? c'est quoi le o ring?
Encore un truc de tarlouzzzzee ça
Encore un beau projet que tu nous montes là, hâte de voir la suite
nico_ledingo a écrit :chemise darton?? c'est quoi le o ring?
non non, rien à voir avec les darton, là ce sont des golden eagle..
les o-ring sont des joncs en cuivre qui viennent prendre place dans les gorges, un peu comme du fil électrique dégainé. c'est pour pas souffler le joint de culasse..
Alex586, de suite les grands mots! c'est juste un setup de garçon coiffeur.. :crzy:
quel est l'interet des golden eagle ??
tu vise pas mal de cv alors pour avoir rechemisé
nico_ledingo a écrit :quel est l'interet des golden eagle ??
tu vise pas mal de cv alors pour avoir rechemisé
non non, je ne fais pas la course aux chevaux, je fais juste un moteur comme j'aime, avec un peu plus de cylindré et du couple, ça répond aussi à la première question..
zorbek a écrit :non non, je ne fais pas la course aux chevaux, je fais juste un moteur comme j'aime, avec un peu plus de cylindré et du couple, ça répond aussi à la première question..
Sympa les tofs du travail sur le moteur
2,0l, RV 9,5/10 et petit turbo, c'est ta recette ?
Je pense que ça va donner
Je suis
zorbek a écrit :nico_ledingo a écrit :quel est l'interet des golden eagle ??
tu vise pas mal de cv alors pour avoir rechemisé
non non, je ne fais pas la course aux chevaux, je fais juste un moteur comme j'aime, avec un peu plus de cylindré et du couple, ça répond aussi à la première question..
ok super j'ai hâte de voir ce que ça donne
J'aimais bien l'ouzbekistan mais à priori ça sera tout aussi bien là!!
speedyo a écrit :rooo je me la.nguis
et moi donc!
vivement la fin des travaux à la maison.. mais ma femme a de la ressource, toujours un truc à faire
Pale rider, justement, je pense faire un mode pur porc juste pour voir ce que peut donner ce petit turbo..
ZEeD, oui la recette que tu cites est très bonne et sera presque la mienne, sauf que je vais être à 9.1:1 et le petit turbo va être un peu upgradé histoire de remédier à la contre-pression engendré par les 2L de cylindré..
ricarlos, le but c'est que ce soit mieux..
poste pour suivre ce projet qui à lair au top
cette eg n'avait pas un b18 turbo dans le temps?
ou je confond avec celle d evo30?