(28-11-2012, 21:56:55)Coubi a écrit : [ -> ]Du coup ca tire sur les sb , tu pouvait pas te prendre sur la traverse au dessus ? Pour la surface du radia peut etre ?
Trés beau montage en tout cas !
ça tire sur les sb car il n'y a pas encore les supports inférieurs.
pour ce qui est de se prendre sur la traverse sup, jamais pour moi..
je mettrais des photos de la fabrication des supports..
l'inter s'integre bien !!
(28-11-2012, 22:47:38)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]l'inter s'integre bien !!
ouaip! mais faut que je le baisse d'1 ou 2 cm et que je remonte le radiateur d'eau d'autant, me faudra donc découper le doublage intérieur du capot..
yop!
voilà l'échappement avec sa sortie soudée:
et voilà pour les supports du radiateur et du fmic: (avec silent blocs de radiateur oem
)
faut que je me fasse un truc similaire soudé sur la traction bar, car c'est trop le bordel avec le masque avant... tu as coupé a quel niveau pour virer le masque avant?
elle est passé ou la traverse inférieure? et le masque av?
jolie taf!
j'aime bien ta sortie d'echap'...
Vraiment du beau boulot, ton topic est sympa a lire !
(08-12-2012, 18:46:05)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]faut que je me fasse un truc similaire soudé sur la traction bar, car c'est trop le bordel avec le masque avant... tu as coupé a quel niveau pour virer le masque avant?
c'est coupé au plus large un peu partout
,
je te ferais une tof..
(08-12-2012, 19:13:34)jojo-33 a écrit : [ -> ]elle est passé ou la traverse inférieure? et le masque av?
à côté de la burette d'huile..
(08-12-2012, 20:04:41)fred_eg5 a écrit : [ -> ]jolie taf!
j'aime bien ta sortie d'echap'...
4" ça fait tuning à mort!
CivicAdicct merci..
top la sortie, très bon choix
Bravo pour le taff soigné !
ah oui vous avez bien bossé !!
(09-12-2012, 09:16:13)speedyo a écrit : [ -> ]ah oui vous avez bien bossé !!
tranquilou..
ce matin j'ai eu une heure ou deux pour moi, j'ai mis en place les manos dans le support et précablé, c'est presque fini..
C est du très beau taf que tu nous fait la sur cette EG je viens de finr tout lire.
Vraiment très impressionner par la qualité de tout le montage
Pour ce qui est des cardan snra ton assembler les tête DSS- l'arbre de rover et la tête de EE coter boîte c est ça ?
Sur ma EE les cardan en prennent plein la gueule avec le B18 et les jantes en 17" .
Justement j 'allais regarder chez DSS mais du coup je crois que je vais appeler SNRA
(03-01-2013, 02:24:42)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]C est du très beau taf que tu nous fait la sur cette EG je viens de finr tout lire.
Vraiment très impressionner par la qualité de tout le montage
Pour ce qui est des cardan snra ton assembler les tête DSS- l'arbre de rover et la tête de EE coter boîte c est ça ?
Sur ma EE les cardan en prennent plein la gueule avec le B18 et les jantes en 17" .
Justement j 'allais regarder chez DSS mais du coup je crois que je vais appeler SNRA
yop!
j'ai les têtes côté boite de EE9, les autres sont des DSS, je n'ai que les tripodes de rover et un barreau dont je ne connais pas la ref mais c'est du honda..
au niveau de la longueur mon cas est très particulier car j'ai une boite à câble et son prolongateur de EE sur caisse de EG..
Beau boulot.
Juste pour mon info, pourquoi une boite a câble ? faute d'avoir eu autre chose ou intérêt particulier ?
(04-01-2013, 08:39:13)erwan38 a écrit : [ -> ]Beau boulot.
Juste pour mon info, pourquoi une boite a câble ? faute d'avoir eu autre chose ou intérêt particulier ?
si j'ai bien suivi, c'est parce qu'il a récupéré la boite de l' "Ouzbékistan power" qu'il avait refait a neuf.
La boite y2 se prête bien a une prépa turbo de surcroît.("boite longue")
J'ai bon là?
oui oui, t'as tout bon, en fait ma boite a vraiment tout de neuf + syncros carbones + LSD Mfactory..
Hâte de voir tout ça finit !!!
tres bon proget , vite la fait !
je drapalise , du bon boulot et un projet a suivre ! tu feras des meeting une fois fini ? HEM#4 par exemple?
(06-01-2013, 13:49:49)florent. a écrit : [ -> ]tu feras des meeting une fois fini ?
c'est une insulte ca
(06-01-2013, 15:28:50)darkmatt84 a écrit : [ -> ] (06-01-2013, 13:49:49)florent. a écrit : [ -> ]tu feras des meeting une fois fini ?
c'est une insulte ca
Elle aura tout a fait sa place
(06-01-2013, 15:28:50)darkmatt84 a écrit : [ -> ] (06-01-2013, 13:49:49)florent. a écrit : [ -> ]tu feras des meeting une fois fini ?
c'est une insulte ca
(06-01-2013, 12:51:08)panta83 a écrit : [ -> ]Hâte de voir tout ça finit !!!
moi aussi mais faudrait que je me retire les pouces, aujourd'hui j'ai bricolé un petit peu, tous les manos sont en place et ont été testé, j'ai re-bandé mon collecteur (Yo m'avait fait le bandage de downpipe il y a quelques temps, je les ais recouverts de peinture high temp silicone de "DEI". KJconception a presque fini ma soufflerie du radiateur.
me reste quelques bricoles genre positionner et fixer le radiateur d'huile, le radiateur de DA, renforcer un peu la traverse supérieure et en rajouter une inférieure...
c'est une insulte ca
(06-01-2013, 20:17:45)angelofdeath a écrit : [ -> ] (06-01-2013, 15:28:50)darkmatt84 a écrit : [ -> ] (06-01-2013, 13:49:49)florent. a écrit : [ -> ]tu feras des meeting une fois fini ?
c'est une insulte ca
Elle aura tout a fait sa place
salut ma poule!
non, on dit "elle
aurait sa place"
Je préférerais plutôt la voir sur piste !!
franchement on pourra allé en faire quelques un avec yo.......
quoique s'il vient, il va tout rafler