merci pour les coms..
Hier j'ai eu un peu de temps, j'ai donc fait sabler mes étriers d'ATR, ils sont ressortis comme neufs et hop, après un coup de peinture hi temp voilà le résultat:
en place avec le disque en 300:
la difference entre le disque itr et atr:
j'en ai profité pour faire sabler une barre stab d'itr et la repeindre, je ferais une photo ou deux une fois montée..
Jolie les freins ce sont les meme étriers que la nsx??? Avec c'est frein les roue en 15 c'est toujours possible
nico_ledingo a écrit :Jolie les freins ce sont les meme étriers que la nsx??? Avec c'est frein les roue en 15 c'est toujours possible
c'est exactement les mêmes specs que ceux de NSX, diamètre des pistons, entraxe etc.. juste que les nsx ont un moulage spécifique avec l'inscription "NSX"
pour du 15", je pense que c'est mort par contre.
Je ferais une photo avec du 16" posé..
ca passe a l'aise avec du 16"
bon boulot
Nikel tout sa, reste plus qu'à prendre un Hans, pour être serein quand tu vas kicker la pédale du milieu
en effet je pense qu'avec les RC6 ça va bien gripper..
nico_ledingo, voilà ce que ça donne dans du 16", les masses sont à 3mm
Merci vue comment ça passe juste avec du 16 le 15 faut oublié direct
zorbek a écrit :nico_ledingo a écrit :Jolie les freins ce sont les meme étriers que la nsx??? Avec c'est frein les roue en 15 c'est toujours possible
c'est exactement les mêmes specs que ceux de NSX, diamètre des pistons, entraxe etc.. juste que les nsx ont un moulage spécifique avec l'inscription "NSX"
pour du 15", je pense que c'est mort par contre.
Je ferais une photo avec du 16" posé..
Comme les NSX phase 2 alors ?
Sur les première c'était du 282mm en diamètre il me semble, non ?
BIERELION a écrit :zorbek je post pour suivre, tu fais du bon taf comme toujours. ramène la caisse en martinique après on ira faire un tour avec lilwarrior !!
sur la N6 entre le françois et le marin par le vauclin c'est plutôt calme comme route.. mais bon, ça me fait un peu loin quand même..
(je squattais près de dostaly à petite france et bois soldat) humm.. les bonnes grillades chez leger! et les bouteilles de neisson coulaient à flot.. :crzy:
matinik power!!
Belle route par là ? Sa donné envi daccelerer sans jamais freiner
Ah je connais très bien elle est superbe cette route j'habitais au cap est
Nickel ce setup freinage !!
Et pour l'arrière tu laisses l'OEM ITR ?
Alex586 a écrit :Nickel ce setup freinage !!
Et pour l'arrière tu laisses l'OEM ITR ?
oui, je garde l'itr à larrière car avec du rc6 et le répartiteur réglable ça devrait le faire..
au pire j'upgraderais plus tard si une bonne opportunité se présente..
tu peux mettre plus gros que du 260mm a l'arrière en restant avec des étrier a griffe?? Tu peux mettre ceux de quel auto?
zorbek a écrit :Alex586 a écrit :Nickel ce setup freinage !!
Et pour l'arrière tu laisses l'OEM ITR ?
oui, je garde l'itr à larrière car avec du rc6 et le répartiteur réglable ça devrait le faire..
au pire j'upgraderais plus tard si une bonne opportunité se présente..
Oula, il y à un tri. Qui mechape, Le répartiteur réglable dont tu parle c'est un oem ? À quel .niveau ce règle til ?
zorbek a écrit :Alex586 a écrit :Nickel ce setup freinage !!
Et pour l'arrière tu laisses l'OEM ITR ?
oui, je garde l'itr à larrière car avec du rc6 et le répartiteur réglable ça devrait le faire..
au pire j'upgraderais plus tard si une bonne opportunité se présente..
Oula, il y à un tri. Qui mechape, Le répartiteur réglable dont tu parle c'est un oem ? À quel .niveau ce règle til ?
c'est pas un répartiteur mais un limiteur de pression. ca joue uniquement sur le freinage arriere.
j'ai reçu un petit colis hier..
un petit intercooler vu que mon ex prend place dans l'eg de speedyo..
il est petit mais devrait bien suffire..
speedyo a écrit :c'est pas un répartiteur mais un limiteur de pression. ca joue uniquement sur le freinage arriere.
bah en fait c'est bien un répartiteur et il remplace celui d'origine mais là il est réglable, au lieu d'avoir 60% à l'avant et 40% à larrière (par exemple) ben là si jamais je monte un freinage de ouf à larrière ben je pourrais mettre 70/30 de ce fait j'augmenterais l'efficacité à l'avant
(05-06-2012, 19:39:20)nico_ledingo a écrit : [ -> ]des news?
pas vraiment, juste quelques bricoles...
j'ai mis un truc dans le réservoir qui envoi plus de 300 lph (320 L à 40 psi..)
et hop on referme avec au passage un petit mémo..
montage des rigid collar spoon (merci pour le coup de main yo
)
montage de la crémaillère d'itr
et montage de la barre stab d'itr avec les petites biellettes qui vont bien..
réception de cardans de "thedriveshaftshop" ce sont des level 2.9
voilou, rien de fulgurant pour le moment..
j'assemble le bloc d'ici une semaine ou deux..
tes ancien cardan si tu les vend mp
ils ont combien de km?
Pfff, que du bon, dommage que tu n'ais pas conduit la voiture avant les rigid collars pour nous donner ton avis sur le avant-après
Vivement la suite
Ah j'ai hâte d'avoir ton avis sur la pompe !!
idem je connaissais pas du tout la marque
y'a des avis déja sur la qualité ?
je connais mais que pour les injos personellement