Et pour répondre à ta question sur la transmission, non, aucun souci (pas comme si c’était pour du drag)
Le pont arrière dual pump, il couinait..!!
Là on est clairement dans le domaine de l'art!!
Merci
si ça vous plaît, vous voulez d’autres photos ?
de pièces comme ça complètement!! C'est superbe!
Et alors la fin du CRV c'était quoi?
Amour, gloire&beauté je dirais
Vas-y Zorbek, un petit revival de tes projets, ça réveille
Je me suis tapé le blog parce que je n'avais pas tout suivi à l'époque, quelle prépa de qualité et quel soin apporté à tous les aspects: carro, sécurité, fiabilisation, fonctionnalité, c'est très très impressionnant
(10-12-2020, 12:22:18)ricarlos a écrit : [ -> ]de pièces comme ça complètement!! C'est superbe!
Et alors la fin du CRV c'était quoi?
Les B20 sont un peu particuliers à sleever. L’usinage du bloc a l’embase de la chemise, est moitié alu, moitié fonte (a cause de la forme des chemises d’origines.)
Donc, à l’usinage ça fait un peu d’arrachement. Et comme ce gros batard de veicomer a mis ça en place à l’arrache, je me suis retrouvé avec un très léger passage d’eau dans l’huile. Rien de grave, fallait démonter, et remonter les chemises au loctite 518 et à la pâte hylomar aux embases au niveau des joints toriques.
Mais ça m’a blasé après avoir fait un tel boulot dessus, j’ai craqué et décidé de le vendre à mon pote yo.. sans la meca pour le moment il y a monté un b16 turbo bien beau, en attendant de budgeter pour prendre le b20 sleevé et le passer vtec..
(10-12-2020, 14:23:59)panta83 a écrit : [ -> ]Roh la folie poulet
Salut ma poule..!! Alors, on passe dans le coin?
A l’occase, jettes un œil sur le topic de mon EK4, pour une fois, je fais un truc propre..
Tain! Je passe plus vers chez toi, mais il est prévu après le coronus un petit séjour à port grimaud, ça serait l’occasion de se croiser..
(10-12-2020, 19:38:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je me suis tapé le blog parce que je n'avais pas tout suivi à l'époque, quelle prépa de qualité et quel soin apporté à tous les aspects: carro, sécurité, fiabilisation, fonctionnalité, c'est très très impressionnant
Merci, ça fait plaisir..
ah les boules pour les chemises...
sinon pour ce qui est du travail sur la culasse par Veicomer, qu'en penses tu s'il te plaît?
Mais grave ! Maintenant je suis sur la motte et je bosse dans le 06 si jamais ?
(10-12-2020, 21:47:54)ugotookie a écrit : [ -> ]ah les boules pour les chemises...
sinon pour ce qui est du travail sur la culasse par Veicomer, qu'en penses tu s'il te plaît?
Pour les chemises, rien de grave, faut juste les remonter comme il faut et à la hylomar..
Pour la culasse, ras. Après, je n’ai pas tout remesuré le jeu des queues de soupapes ou autre..
je l’ai montée et tout fonctionnait correctement.
J’avais oublié de préciser, qu’avant l’evo 2 du crevard, j’ai roulé deux ans avec moteur stock et un GT2560R.
s'marrant ça, je leur avait deja fait quelques suggestions sur un bloc sleevé, à Veicomer sur leur page FB, 'RAF on connait not' boulot'
avec un gt2560 ça devait charger super tôt un vrai diesel lol
(11-12-2020, 22:06:33)nico_ledingo a écrit : [ -> ]avec un gt2560 ça devait charger super tôt un vrai diesel lol
Yep, assez jouissif un b20 avec un 2560 et 0.9 bar..
Du coup tu l as vendu ce CRV ?
ah oui 0.9 bar interne stock t'es joueur surtout sur un bloc réputé fragile
(12-12-2020, 00:51:26)panta83 a écrit : [ -> ]Du coup tu l as vendu ce CRV ?
Oui, vendu mais il et dans de bonnes mains. Et en B16 turbo pour le moment (beau setup d’ailleurs..)
(12-12-2020, 08:40:50)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ah oui 0.9 bar interne stock t'es joueur surtout sur un bloc réputé fragile
Bah j’ai fendu deux blocs quand même..
(12-12-2020, 09:19:16)panta83 a écrit : [ -> ]Roh énorme!
D’ailleurs tu m’a fourni les pistons pour le second bloc stock et je te dois tjrs une petite bouffe.
Avant je passais pas mal dans ton coin, mais ce n’est plus le cas..
T'inquiètes c'est normal d aider les potes.
Je l’ai retrouvée !! Voilà la merguez que c’est devenu..
Âmes sensibles attention, n’ouvrez pas le lien, ça pique les yeux..
15000€ sans la mécanique (mais 600cv)
Quand je pense que je l’ai vendu 11000 comme neuve et meca clinique..
J’ai oublié (brade à 15000€) ptdr!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1910411871.htm
Que dire sur cette annonce
Déjà le gars oublie de photoshoper une des plaques.
Mais en + il ne remarque même pas que l'immat est reprise sur la vitre arrière
donc de toutes façons on l'aurait eu.
Je comprends pas, c'est pas une Civic, c'est une Nissan Pulsar
Comme d’un coup de baguette magique , elle a été transformée en un tas de merde..
Mon dieu....
Y a pas à dire, ça ose tout