Enfin elle roule !! Rahh beau projet ma poule !!
D'ailleurs quelques news depuis le temps ?
up

roh merde! j'avais zappé complet..
pour ce qui est des news, bien ça roule, ça roule très fort même..
ça charge à 3000 tr et le moteur est très plein et linéaire, c'est vraiment bestial et l'agrément juste incroyable!
Poste pour suivre

très sympas ton EG6T
félicitations pour ton projet!

donc turbo evo 8 préparé et quel pression à 3000tr??
Tu vise quelle puissance??
Les courbes

J'ai kiffé me farcir toutes les pages !
Complètement dément ton sèche cheveux !
(08-05-2014, 22:30:45)Alex586 a écrit : [ -> ]Les courbes 
je n'ai pas les courbes finales (ça viendra) mais à mi réglages ça donnait 341cv et 435nm (aux roues) soit apprx 390cv et 500nm régul à 0.9 bar:
![[Image: 1399605018-eg6b18b1-0-9bar.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399605018-eg6b18b1-0-9bar.jpg)
superbe

Du grand zorbek

Citation : soit apprx 390cv et 500nm régul à 0.9 bar:

Parfait
Vivement la fin des réglages

Vous comptez pousser le Boost à combien ?
Yataaaaaa! encore des chiffres a la zorbek^^ jolie

bien ludique, cette courbe!

beau résultat, félicitations
(09-05-2014, 13:55:10)Alex586 a écrit : [ -> ]Parfait
Vivement la fin des réglages 
Vous comptez pousser le Boost à combien ?
les réglages sont finis mais la photo des courbes c'était qu'a mi réglages. pour le boost, j'ai de coté un acuateur 1.2 bar en vu d'un mode 1.2 en low boost et 1.5 bar en high boost.
mais finalement, je vais rester avec mon 0.7 bar en low boost et 1 en high.. c'est largement suffisant surtout quand je vois la différence enorme entre 0.7 et 1, je n'ose même pas imaginer à 1.5..

Belle courbe
Impressionnants ces résultats

Roh allez juste par curiosité

très très belle auto , et j aimerai effectivement aussi savoir à 1.5 bar ce que cela sort car déjà 390cv à 0.9bar et ce couple c est énorme , j espère la voir tourné très bientôt ...
Très honorable score !
Tu prends combien en régime Max? Car tu as les ressorts d origine?
C'est quoi le secret pour sortir autant d'hp avec si peut de pression ?

Mais grave! 400 chevaux à 0.9b! y'a entourloupe là

Le secret ? 10 ans d'expérience en Civic turbo ... ^^
Pas forcément

si tu fais un préparateur qui à les 10 ans d'expérience pour toi , t'a pas besoin d'en avoir

après ça coutera un bras mais bon
Je dirai que le secret c'est de faire un setup homogène
