Japan Car

Version complète : [EG6 Turbo] de zorbek
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(26-03-2013, 00:35:17)cotoCRX a écrit : [ -> ]avec des optonix, je fait 0.23s

il est con ct'affaire Big Grin
Psy, c'était en 225/40/17 il me semble. C'est clairement bien inferieur a un R888 mais ca suffit pour s'amuser sur route
C'est pas une caisse de drag, ca m’étonnerais qu'il roule avec des pressions/puissances similaires au votres.
Avec des bons semi, ca devrait le faire.
ah oui ça c'est certain ! On a bien compris qu'il visait l'efficacité !!!
tout à fait, ce n'est pas une voiture de drag, pour les pneus que j'ai, je pense que ça ira pas mal, si c'est pas le cas, les prochains seront probablement des neova, j'en entend vraiment que du bien, méchant grip et bonne tenue de la gomme de plus ils sont dispos en 215/45/16. Yo en a et il en est ravi, par contre il a roulé des RS2 (me semble que c'est ça) ils étaient à la toile au bout de 1500kms.. Confused Yo, si tu peux confirmer Wink
J'ai également entendu que du bien des Neova !!! Wink
j'en suis super content des neova. ca va bien meme sur piste et c'est endurant je trouve, ca ne vaut pas de l'A048 certe mais ca va bien.
c'était les hankook V12 EVO que j'ai fusillé en moins deux j'ai haluciné !!! ca a meme fais de la poudre de gomme tout le long des ailes.
ca y est elle roule Big Grin
en faite on la juste pousser pour qu'elle prenne ca douche LOL

[Image: 815377IMG0039.jpg]

[Image: 964638IMG0040.jpg]

[Image: 212070IMG0041.jpg]

[Image: 959815IMG0043.jpg]

[Image: 932450IMG0044.jpg]

[Image: 710290IMG0050.jpg]

[Image: 154581IMG0051.jpg]

[Image: 947196IMG0052.jpg]

faut pas croire mais il en reste a faire, remonter l'intérieur (électricité siège etc ...) ajuster les différentes pièces de carroserie, ajuster la hauteur de caisse et de l'échangeur enfin zorbek vous ferra en topo.

les jantes en noir !!! les jantes en noir !!! les jantes en noir !!! les jantes en noir !!!

jumpgroupjumpgroupjumpgroupjumpgroup
LOL il est vrai que les jantes seront mieux en noir..

pour la démarrer il manque plus qu'a mettre l'huile moteur et le liquide de refroidissement.. pour ce dernier, il me faut juste un petit raccord alu à faire souder (chris si tu me lis.. LOL )
le reniflard moteur est monté ainsi que le reniflard evap.
faut aussi adapter le vase d’expansion en alu et puis c'est tout..

pour l’intérieur, remonter les sièges, rabaisser celui du coté conducteur, trois fils de ma wideband à relier à l'ecu puis refixer deux ou trois plastiques..

pour l’extérieur, ajuster la hauteur de caisse, le parechoc arrière, tordre légèrement une patte du fmic pour qu'il soit parfaitement horizontal puis je crois que c'est tout..

dès qu'elle roule, une bonne géométrie et un gros lavage intérieur, extérieur et baie moteur. Smile

après, je vais grave me la péter.. Cool
cool tout ça!!!

le travail qui a été effectué dans la baie est juste super propre!Shock

vraiment du beau boulotbravo
Pfiou on dirait qu'elle sort d'usine!!!
nickel du beau boulot
c'est bon tous ça

laisse les jantes blanche sa passe plutot bien je trouve

sur certaines photos sa fait un peu US chez toi Wink
putain c est clinique!!! dans le même esprit que celle a speedyo! j adore!
par contre le problème avec vos caisses, c est qu il faut pas rouler avec sinon c est tout pourrite lol
merci à tous.. Smile

(07-04-2013, 12:31:43)kevinVTEC a écrit : [ -> ]putain c est clinique!!! dans le même esprit que celle a speedyo! j adore!
par contre le problème avec vos caisses, c est qu il faut pas rouler avec sinon c est tout pourrite lol

LOL faut pas exagérer, clinique n'est pas le terme qui convient..

au fait! félicitations pour ta nouvelle acquisition.. Big Grin
(07-04-2013, 12:39:26)zorbek a écrit : [ -> ]merci à tous.. Smile

(07-04-2013, 12:31:43)kevinVTEC a écrit : [ -> ]putain c est clinique!!! dans le même esprit que celle a speedyo! j adore!

Big Grin héhé oui! c est cool d avoir un tel outil pour bosser! je vais te faire une belle carto tu vas voir!!! mais d abord faut que j aille le chercher chez Max et apres les rouleaux font fumer!!! parait qu il tient 1000ch, j ai la supra de mon pote qui devrait pas en être loin, et on va tester le banc avec!
(07-04-2013, 13:31:43)kevinVTEC a écrit : [ -> ]
(07-04-2013, 12:39:26)zorbek a écrit : [ -> ]merci à tous.. Smile

Big Grin héhé oui! c est cool d avoir un tel outil pour bosser! je vais te faire une belle carto tu vas voir!!! mais d abord faut que j aille le chercher chez Max et apres les rouleaux font fumer!!! parait qu il tient 1000ch, j ai la supra de mon pote qui devrait pas en être loin, et on va tester le banc avec!

hâte de voir ça! je passe te voir dés que ma charrette roule.. Wink
zorbek pas de souci laisse moi juste terminer ce que j'ai a faire sur la civic avant que kev monte faire la carto "kev monte avec ça évitera de faire des essai routier Smile

LOLLOLLOL
Yop!
petit bricolage ce soir (je suis rentré plus tôt que prévu Smile )
j'ai fini le câblage du solénoïde de wg, de la wideband et j'ai même pré-câblé le futur allumage..
et la boulette sur le mc-do, j'ai installé l'usb sur le tableau de bord..
[Image: img1029mf.jpg]
[Image: img1028a.jpg]

fin le moulon de fils qui traine lors du tuning, et je vais pouvoir datalogger à outrance.. Big Grin

au passage, détail du reniflard de l'evap:
[Image: img1026g.jpg]

et celui du bloc moteur avec le petit adaptateur made by chris:
[Image: img1027cy.jpg]

Smile
superbe la voiture
tu la vend ?? =D LOL
choukar !!!
Et ben ca a encore bien avancé ici!! toujours aussi bien pensées tes modifs, jsuis fan! Big Grin
Le port USB sur le tableau de bord, génial ca !!!!
(08-04-2013, 21:19:18)vivic73 a écrit : [ -> ]superbe la voiture
tu la vend ?? =D LOL

combien tu me donne?? Big Grin

et merci les pottos.. Wink
mail envoyé pour tous l'ensemble des raccords
Yop!!
ce soir je l'ai démarré. Smile
Nickel tu est pas loin du bout félicitation
enfin pas trop tôt, félicitation pour le taf Wink

au fait j'ai regardé je n'ai pas ta pièce.
Franchement très propre !!

Félicitation pour le démarrage!! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24