(28-02-2013, 23:58:08)panta83 a écrit : [ -> ]Tu pourrais m'eclaircir la chose sur ta ventilation... car la durite dans le carter je comprends pas
retour d'huile (au lieu d'attendre que le catch-can déborde)
mais la ventilation doit pas encore être au top sinon il n'y aurait pas de la pate à joint sur le joint entre le bloc et le carter. signe de surpression dans le bas-moteur (ou juste signe de segmentation qui foire... mais j'espere plutot pour Zorbek que c'est un blow-by mal géré malgré le catch-can de compet
)
habbye que sa roule
je crois que zorbek aime bien la pate a joint .
Ok j'avais pensé au retour d'occ mais je la trouve positionnée très basse sur le carter
(01-03-2013, 00:53:33)rice burner a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 23:58:08)panta83 a écrit : [ -> ]Tu pourrais m'eclaircir la chose sur ta ventilation... car la durite dans le carter je comprends pas
retour d'huile (au lieu d'attendre que le catch-can déborde)
mais la ventilation doit pas encore être au top sinon il n'y aurait pas de la pate à joint sur le joint entre le bloc et le carter. signe de surpression dans le bas-moteur (ou juste signe de segmentation qui foire... mais j'espere plutot pour Zorbek que c'est un blow-by mal géré malgré le catch-can de compet )
taquin?
bah, sinon, on se ferait chier sur ces forums...
tu parles de la pate à joint?
non, sérieusement, c'est juste objectif et des problemes que j'ai connu aussi, il y a longtemps.
(01-03-2013, 10:13:12)rice burner a écrit : [ -> ]bah, sinon, on se ferait chier sur ces forums...
tu parles de la pate à joint?
non, sérieusement, c'est juste objectif et des problemes que j'ai connu aussi, il y a longtemps.
oui et sur le fait que tu avais dit que tu n' interviendrais plus sur le topic de zorbek, alors quand j'ai vu ton message je n' ai pas pu m' empêcher de penser que tu aimais bien taquiner...
j'avais zappé.............
je suis un boulet...
Yop!
Petit bricolage hier, j'ai isolé la radiateur avec de la fibre de verre/aluminium:
le radiateur est maintenant bien protégé de la chaleur du turbo
Yo est passé me filer un coup de main et nous avons monté quelques bricoles..
la photo est bien pourrie mais peut-être que yo va en poster d'autres un peu mieux..
ça a bien avancé c'est cool!!
Franchement tu t'es gavé Chris !!
tout rentre au chausse pied, ça sera encore plus flagrant à la prochaine étape..
vivement que ça roule!!! et encore merci Yo pour le coup de patte et les photos..
Chris, t'es vraiment un goret, ton travail est juste indécent!
Toujours autant de plaisir à lire ce post, bonne continuation à l'équipe!
heu
Superbe prépa, d'avoir autant de liberté sur la prepa d'un bloc tout en préservant une fiabilité, c'est pas donné à tout le monde car il faut avoir de sacrées connaissances..
Chapeau l'artiste
(les soudures sur le fmic et la rea de la soufflerie est à tombé par terre)
ca doit commencer a démanger au niveau du pied droit, Tu prends le temps de faire les choses bien , chapeau
Ah mais ca a bien bossé ce weekend!!! ca prend bien forme ca fait plaisir, tout rentre au chausse pied c'est top, tout à été bien calculé
D'ailleurs Laurent, Yo m'a parlé de tes écrous cuivrés, il m'en faudrait un ptit jeu pour mon K20 si il t'en reste
C'est très beau, (propre). Amuse toi bien
Tu ne penses pas que ta plaque d'isolant sur le radiateur empechement le refroidissement?
le refroidissement non au contraire elle empêche a la soufflerie et au radia de chauffer
Post pour suivre. Du vrai taf de pro, tout est super propre!
(18-03-2013, 14:20:58)zorbek a écrit : [ -> ] pas de soucis, juste cinq écrous en 10/125 donc?
C'est ca
tu utilise quoi comme régulateur de pression d'essence ?
(19-03-2013, 14:13:03)vtec81 a écrit : [ -> ]tu utilise quoi comme régulateur de pression d'essence ?
c'est un AEM universel le même que ça: