Japan Car

Version complète : [EG6 Turbo] de zorbek
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(28-02-2013, 23:58:08)panta83 a écrit : [ -> ]Tu pourrais m'eclaircir la chose sur ta ventilation... car la durite dans le carter je comprends pas Confused

retour d'huile (au lieu d'attendre que le catch-can déborde)
mais la ventilation doit pas encore être au top sinon il n'y aurait pas de la pate à joint sur le joint entre le bloc et le carter. signe de surpression dans le bas-moteur (ou juste signe de segmentation qui foire... mais j'espere plutot pour Zorbek que c'est un blow-by mal géré malgré le catch-can de compet Smile )
habbye que sa roule Smile
je crois que zorbek aime bien la pate a joint .
Ok j'avais pensé au retour d'occ mais je la trouve positionnée très basse sur le carter
(01-03-2013, 00:53:33)rice burner a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 23:58:08)panta83 a écrit : [ -> ]Tu pourrais m'eclaircir la chose sur ta ventilation... car la durite dans le carter je comprends pas Confused

retour d'huile (au lieu d'attendre que le catch-can déborde)
mais la ventilation doit pas encore être au top sinon il n'y aurait pas de la pate à joint sur le joint entre le bloc et le carter. signe de surpression dans le bas-moteur (ou juste signe de segmentation qui foire... mais j'espere plutot pour Zorbek que c'est un blow-by mal géré malgré le catch-can de compet Smile )

taquin?
bah, sinon, on se ferait chier sur ces forums...
tu parles de la pate à joint?
non, sérieusement, c'est juste objectif et des problemes que j'ai connu aussi, il y a longtemps.
(01-03-2013, 10:13:12)rice burner a écrit : [ -> ]bah, sinon, on se ferait chier sur ces forums...
tu parles de la pate à joint?
non, sérieusement, c'est juste objectif et des problemes que j'ai connu aussi, il y a longtemps.

oui et sur le fait que tu avais dit que tu n' interviendrais plus sur le topic de zorbek, alors quand j'ai vu ton message je n' ai pas pu m' empêcher de penser que tu aimais bien taquiner...
j'avais zappé.............

je suis un boulet...
Yop!
Petit bricolage hier, j'ai isolé la radiateur avec de la fibre de verre/aluminium:
[Image: img0934ml.jpg]
[Image: img0933on.jpg]

le radiateur est maintenant bien protégé de la chaleur du turbo Smile

Yo est passé me filer un coup de main et nous avons monté quelques bricoles..
[Image: img0990wh.jpg]

la photo est bien pourrie mais peut-être que yo va en poster d'autres un peu mieux..
yep un peu de bricolage Big Grin
mise en place du collecteur et du turbo avec la visserie qui va bien Wink
[Image: 519631IMG0426.jpg]
[Image: 155189IMG0424.jpg]
[Image: 571216IMG0423.jpg]

mise en place des durites de refroidissement du turbo (avec les protections qui vont bien) et le retour d'huile turbo carter ainsi que le piping turbo échangeur
noté la présence du filtre a air dans le passage de roue Wink
[Image: 337108IMG0427.jpg]
[Image: 396613IMG0429.jpg]
[Image: 983390IMG0430.jpg]

montage du radiateur
[Image: 189375IMG0434.jpg]

tous passe au poil
[Image: 579455IMG0431.jpg]

vu le zef qu'il y avait hier, méthode imparable pour la gaine thermo
de la sonde de température d'eau du mano LOL
[Image: 830713IMG0436.jpg]
[Image: 900163IMG0438.jpg]

voila la suite a prochain épisode wave Yep
hei hei ma soufflerie bordel!!!!!!!Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
ça a bien avancé c'est cool!! Smile
Yes
Franchement tu t'es gavé Chris !!
merci
tout rentre au chausse pied, ça sera encore plus flagrant à la prochaine étape..
vivement que ça roule!!! et encore merci Yo pour le coup de patte et les photos.. Wink

Chris, t'es vraiment un goret, ton travail est juste indécent!
Toujours autant de plaisir à lire ce post, bonne continuation à l'équipe!
heuShock
Superbe prépa, d'avoir autant de liberté sur la prepa d'un bloc tout en préservant une fiabilité, c'est pas donné à tout le monde car il faut avoir de sacrées connaissances..
Chapeau l'artiste Shock

(les soudures sur le fmic et la rea de la soufflerie est à tombé par terre)
De rien, avec plaisir.
ca doit commencer a démanger au niveau du pied droit, Tu prends le temps de faire les choses bien , chapeau Wink
Ah mais ca a bien bossé ce weekend!!! ca prend bien forme ca fait plaisir, tout rentre au chausse pied c'est top, tout à été bien calculé Cool

D'ailleurs Laurent, Yo m'a parlé de tes écrous cuivrés, il m'en faudrait un ptit jeu pour mon K20 si il t'en reste Smile
(18-03-2013, 14:13:53)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Ah mais ca a bien bossé ce weekend!!! ca prend bien forme ca fait plaisir, tout rentre au chausse pied c'est top, tout à été bien calculé Cool

D'ailleurs Laurent, Yo m'a parlé de tes écrous cuivrés, il m'en faudrait un ptit jeu pour mon K20 si il t'en reste Smile

Smile pas de soucis, juste cinq écrous en 10/125 donc?
C'est très beau, (propre). Amuse toi bienCool
Tu ne penses pas que ta plaque d'isolant sur le radiateur empechement le refroidissement?
le refroidissement non au contraire elle empêche a la soufflerie et au radia de chauffer
Post pour suivre. Du vrai taf de pro, tout est super propre!
(18-03-2013, 14:20:58)zorbek a écrit : [ -> ]Smile pas de soucis, juste cinq écrous en 10/125 donc?

C'est ca Cool
tu utilise quoi comme régulateur de pression d'essence ?
(19-03-2013, 14:13:03)vtec81 a écrit : [ -> ]tu utilise quoi comme régulateur de pression d'essence ?

c'est un AEM universel le même que ça:
[Image: 8d533ffcb8a97817.jpg]

Wink
Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24