bonsoir, voila je viens d'acheter mon ej9 (enfin!!!) et je voudrais changer quelque truc et je suis tomber sur se collecteur a 130 enfaite a vrais dire je connais vos reponses mais je veux quand meme avoir des avis donc voila le lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
merci a tout ceux qui me repondront
bonsoir
Sa a l'air pas mal, demande le diametre de sortie quand meme
ben, l'inox 304 est au fait le moins cher de tous, il rouille avec le temps et la haute temperature de l'echapement, mais pour le prix c'est pas trop mal. tu vas changer aussi ta ligne? pour avoir un resultat correcte, il faudrait aussi amelioler l'admission, mais je suppose que t'en savais deja
merci pour vos reponse les gars
novaksaotome oui je savais par rapport a l'admission je pense mettre un CAI c'est bien sa parceque sur un autre sujet j'ai vu qu'il fallait changer autre chose mais je ne me rappel plus exactement ce que c'est je pense mettre une ligne mais je ne c'est pas quoi mettre je debute en jap avant j'avai une 106 donc sa n'a rien avoir meme si un moteur reste un moteur j'aimerais vraiment apprendre et pouvoir tout demonter et tout faire moi meme sur ma civic comme je fesais avec ma 106
pour commencer tu pourais te procurer un manuel d'atelier Haynes ou autres, si tu ve te lancer a demonter et faire des bricoles correctement. il y a beacoup d'infos ici, il suffit de faire un bon tour
novaksaotome, merci je vais aller voir ou je peux trouver sa jais y aller petit a petit
cherche dans les FAQ, il me semble qu'il y a une version a telecharger
sinon sur amazon tu trouves la version papier