Salut,
Très jolie, pour moi la plus belle génération de Prélude
Elle a l'air propre, ça devient rare 8)
oui la 4G est pour moi la plus belle prelude
la suivante je la trouve tres banale, trop le genre d'auto qui plairait a mon papy....
Georges Abitbol a écrit :oui la 4G est pour moi la plus belle prelude la suivante je la trouve tres banale, trop le genre d'auto qui plairait a mon papy....
+1 graave j'ai eu cette gen et franchement je l'a trouve magnifique ..
Elle est propre celle la :lov:
Parler pas trop vite, parceque aujourd'hui j'ai une 5g de papy
la vaache elle est propre dit donc :] ... mais je préfère l'ancienne
..
..
Ce bleu chez Honda est très jolie
La deuxième est très propre, méticuleusement entretenue, mais je la trouve un peu triste dans cette coloris bleue, je préfère le Gris clair métal des 2.2 VTI avec l'intérieur haut de gamme ( cuir, ect ect )
J'aimais beaucoup ma 4g et même si la 5g est plus sobre esthétiquement je la trouve plus moderne, j'ai surtout craquer sur son cul !
Takeo91 a écrit :La deuxième est très propre, méticuleusement entretenue, mais je la trouve un peu triste dans cette coloris bleue, je préfère le Gris clair métal des 2.2 VTI avec l'intérieur haut de gamme ( cuir, ect ect )
J'ai longtemps hésiter sur cette teinte mais j'ai fais une superbe affaire croyez moi et c'est ce pourquoi j'ai tiré un trait sur la colorie qui aujourd'hui me plait beaucoup, ça change...
Je l'ai acheter à un très bon prix avec 81.000km, je n'avais plus qu'à faire la distribution :o
GENTLEMAN DRIVER,
Vin Cyan, 81 000 ça devient carrement rare :]
Vin, t'inquiètes pas, je critique pas, même si ce que j'ai dis peut prêter à confusion, comme dit plus haut par d'autre, ce cul m'a toujours fait kiffer !
J'ai toujours eu des goûts de luxe !
tonyjee a écrit :GENTLEMAN DRIVER,
Vin Cyan, 81 000 ça devient carrement rare :]
C'est pour ça que j'ai sauter sur l'occaz ! Aujourd'hui elle arrive à presque 88.000km, je fais l'entretien mi même et pour tout ce qui est compliquer je l'à met chez Honda.
Là je viens de faire poser l'aileron !
Takeo91 a écrit :Vin, t'inquiètes pas, je critique pas, même si ce que j'ai dis peut prêter à confusion, comme dit plus haut par d'autre, ce cul m'a toujours fait kiffer !
J'ai toujours eu des goûts de luxe !
Pas de soucis pour moi
J'ai 23 ans et c'est ma seconde Prélude, c'est déjà un bon début et j'espère bien ne pas m'arrêter là
Vin Cyan a écrit :j'ai surtout craquer sur son cul !
Bah pour un mec qui roule en honda et surtout en 5G rien d'etonnant :flic: :flic: :flic: :flic: :flic:
Bref, une Prelude OEM comme ça, ça demande juste des ressorts courts voire même des combi, et c'est juste magnifique au résultat
Et pas besoin de plus pour en faire une avaleuse de bitume !
Takeo91 a écrit :Bref, une Prelude OEM comme ça, ça demande juste des ressorts courts voire même des combi, et c'est juste magnifique au résultat Et pas besoin de plus pour en faire une avaleuse de bitume !
Mais est-ce que des ressorts court de bonne qualité peuvent ce trouver facilement, est-ce que ça va pas modifier le confort etc ?
Je sais que c'est pas super chère mais faut les installer après.
Ah bah oui ! Forcément, au niveau confort, tu vas y perdre, au niveau conduite par contre, tu vas y gagner fortement.
Selon la qualité de la suspension, néanmoins, l'apport au niveau conduite augmente et le confort peut gravement perdre si la qualité est moindre.
Après, bien sur, si tu ne veux pas perdre en confort, laisse là telle quelle =) Elle est déjà très plaisante comme ça
Takeo91 a écrit :Ah bah oui ! Forcément, au niveau confort, tu vas y perdre, au niveau conduite par contre, tu vas y gagner fortement.
Selon la qualité de la suspension, néanmoins, l'apport au niveau conduite augmente et le confort peut gravement perdre si la qualité est moindre.
Après, bien sur, si tu ne veux pas perdre en confort, laisse là telle quelle =) Elle est déjà très plaisante comme ça
Je penser changer les jantes un de ces 4 mais c'est pareil niveau conso et confort tu perds donc...j'vais la laisser comme ça, full stock c'est aussi bien pour la revendre dérrière.
Sympa et super propre tes 2 Ludes malgré ma préférence pour la 4G
, sinon tu a raison en stock ça se revend toujours mieux.
Et puis les jantes OEM sur la cette Prélude sont sexy, donc pourquoi changer ?
Takeo91 a écrit :Et puis les jantes OEM sur la cette Prélude sont sexy, donc pourquoi changer ?
Des jantes sexy ? j'avais jamais entendu ça !
Est-ce qu'on peut trouver des kit vitre teintée d'excelente qualité ?
jolie
Bien joué, elle est peu kilométrée !
Ca donne quoi les 133ch, de bonne relances quand même ?
datsunaddict a écrit :Bien joué, elle est peu kilométrée !
Ca donne quoi les 133ch, de bonne relances quand même ?
Je dirait que le 2.0i 16v est un très bon compromis entre puissance/couple/consommation
Ce n'est pas une voiture de sport mais ça marche super bien, le son du moteur est envoutant, bref 133cv c'est déjà pas mal !
Je sors la voiture pour une balade, j'en ai profiter pour faire un petit shooting en fin d'après midi.
Donc sortie du garage :
Uploaded with
ImageShack.us
Et quelques photos :
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Et une dernière, qui sert à rien !
Uploaded with
ImageShack.us
Demain je m'attaque à la console centrale et aux panneaux de commande de vitres que je vais repeindre en gris anthracite.
Bonjour,
Je vend ma Honda Prelude de cinquième génération année 1998. Moteur 2.0 16v de 133cv soit 10cv fiscaux.
L'historique est connu, je possède toutes les clefs (y compris la clef rouge).
Je suis le troisième propriétaire, le véhicule à toujours dormit au garage.
à 80000km : Vidange + filtre à huile, bougies ngk, filtre à air, filtre à essence. Vidange boîte mtf3.
Kit distribution complet + courroie alternateur et clim (effectuer en garage)
Silencieux neuf, pneu avant neuf, aileron arrière neuf. Je possède toutes les factures.
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à m'appeler ou à me laisser un message.
Le prix est à débattre devant le véhicule, pas sérieux s'abstenir.
Le contrôle technique sera passer pour la vente.