Japan Car

Version complète : [EG4] Nouvelle voiture !! =D
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Bonjour a tous !

Voila je possède une CIVIC EG4 1.5L VEI. Mais je commence a m'ennuyer un peu.. LOL
Je cherche à acheter une autre Honda (oui je veux pas quitter Honda).
Mon budget est assez souple. (Mais il y a des limites, je suis pas c*n et j'ai la notion de la valeur des Honda)
Je précise juste que j'ai que 3 mois de permis donc j’attends que l'on me propose des véhicules facilement assurable bien sur par rapport à ma période probatoire, mais plus puissant qu'un EG4. Plus en détails, je veux un véhicule ou il y a rien à faire dessus, le moins de kilomètres possible, un moteur impeccable, une carrosserie impeccable, un châssis impeccable, un intérieur impeccable Et surtout le plus d'origine possible tout en gardant un style sportif, JDM ou USDM. D’où le budget dit "souple.."

Nb: J'accepte même les voitures importée à homologuer ou déjà Homologuées, volant à droite.

Merci a tous ! =D
alors en gros tu veut un truc assurable en débutant, puissant super propre, made in honda LOL

je crois que tu as déja ce qui se fait de plus perf pour un débutant LOL
ou une EG4 sans vtec Wink
+1 Wink

A part une EG4 LSi je vois pas Wink

Sinon essaie un devis pour un ED7 Wink

Mais une EG4 Lsi passée en multipoint, t'as déjà de quoi t'amuser crois moi Wink
Nicolay45 a écrit :+1 Wink


Sinon essaie un devis pour un ED7 Wink


si il arrive a assurer une ed7 en probatoire il va se faire racketter LOL
De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!

prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie Wink
mon eg4 me plait pas. Elle est dans un etat moyen. Et mon moteur j'en parle meme pas.. bas moteur d'eg3 avec culasse d'eG3 et pipe d'admission de vei mais sans la partie vtec. LOL et je commence a en avoir mare Sad
vtecman34 a écrit :De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!

prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie :wink:

Non j'aime pas citroen. Je peux pas me passer de Honda.
J'ai un faible pour les EJ2... :$
les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e

Vous plaignez pas, j'en avais pour 1100€ au tiers pour assuré une VEi LOL
pandax a écrit :
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e

Vous plaignez pas, j'en avais pour 1100€ au tiers pour assuré une VEi LOL

si il assure chez l'assurance de ses parents c'est bon Mr Green
te plaint pas j'ai roulé 3-4 ans en clio 1.1, puis 106 1.0, c'est pas puissant mais au moins tu apprend a la maîtriser pour pas arriver en retard LOL
puis ça as été l'escalade Sac

alors profite de tes premiers pas en voitures trés peu puissante, j'aurais eu une EG4 j'aurais été super content. ma 106 coutait 330€ au tiers en jeune conducteur aussi LOL
maintenant c'est la EE9 a 336€ tout risques Twisted
Nemes a écrit :
vtecman34 a écrit :De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!

prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie Wink

Non j'aime pas citroen. Je peux pas me passer de Honda.
J'ai un faible pour les EJ2... :$

Tu a rouler 3 mois en eg4 " mic Mac édition" alors de la a dire que u ne peut pas te passer de Honda :roll:

Quand je voit le budget que j'ai mît dans mon ek3 j'ai souvent des regret de pas avoir prit une 106/saxo en vts

Après tu moment que tu a les moyens de payer tout peut être assurer ( j'ai un amis qui a rouler 2 mois en golf tdi et qui est passer a une s3 : 1850€ d'assurance par ans et le tour et jouer )

Mais autant te faire la main sur ton eg et prendre plus gros après!
Surtout que ton histoire de moteur d13/d15 frankeinstein a l'air marrant LOL
vtecman34 a écrit :
Nemes a écrit :
vtecman34 a écrit :De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!

prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie Wink

Non j'aime pas citroen. Je peux pas me passer de Honda.
J'ai un faible pour les EJ2... :$

Tu a rouler 3 mois en eg4 " mic Mac édition" alors de la a dire que u ne peut pas te passer de Honda :roll:

Quand je voit le budget que j'ai mît dans mon ek3 j'ai souvent des regret de pas avoir prit une 106/saxo en vts

Après tu moment que tu a les moyens de payer tout peut être assurer ( j'ai un amis qui a rouler 2 mois en golf tdi et qui est passer a une s3 : 1850€ d'assurance par ans et le tour et jouer )

Mais autant te faire la main sur ton eg et prendre plus gros après!
Surtout que ton histoire de moteur d13/d15 frankeinstein a l'air marrant LOL

+1

au lieu de claquer tes sous dans une autre bagnolle, achete toi un moteur d'origine de ta caisse, et un S20, tu remet tout stock, tu profite de tes valeureux 90 poneys avec une boite courte, et fait des economies pour t'acheter l'ITR de tes reves dans 2 ans Wink
Facile, swap ton eg4...



























































































Bah quoi Sac !
Staffed7 a carrément raison !!!

(Je vends un swap complet d'H22 :P:P:P)
+1 avec STAFFED7,
Ouai non j'ai pas la foi de swapper. Si vous voulez je la vend a celui qui voudra swapper pour un bon prix pour son etat.
Moi j'avais commencé avec un Ferio ESI (EH9) bourré d'options et qui avait le feu (pas vrai Staff??!!) et je devais payer dans les 700€/an de mémoire.
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e


J'ai deja fait un devis à Pacifica, parmis toutes les assurances c'est cher mais le service est fiable. 1600e et des bananes à l'année. Mais je veux tellement un ej2 que je suis prêt a payer ce prix pour l'assurance.
Nemes a écrit :
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e


J'ai deja fait un devis à Pacifica, parmis toutes les assurances c'est cher mais le service est fiable. 1600e et des bananes à l'année. Mais je veux tellement un ej2 que je suis prêt a payer ce prix pour l'assurance.
tas éssayé à la matmut ?
José13340 a écrit :
pandax a écrit :
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e

Vous plaignez pas, j'en avais pour 1100€ au tiers pour assuré une VEi :lol:

si il assure chez l'assurance de ses parents c'est bon :mrgreen:

Non j'ai pas essayé ailleur. A vrai dire je suis bien chez pacifica. lol.
Et non je préfère m'assurer moi meme, meme si je paye plein pot. J'ai un pote il fait que ca de s'assurer avec ses parents, j'imagine pas quand il devra s'assurer lui meme apres sa période probatoire. :S
au lieu de claquer tes sous dans une autre bagnolle, achete toi un moteur d'origine de ta caisse, et un S20, tu remet tout stock, tu profite de tes valeureux 90 poneys avec une boite courte, et fait des economies pour t'acheter l'ITR de tes reves dans 2 ans :wink:[/quote]

J'ai deja acheté une boite S20 mais je l'ai pas encore montée.
Et pour parler de voiture de mes reves. Je dirais S2000 chez Honda, RX-7 chez Mazda ou Supra chez toyota, S15 ou skyline chez Nissan.. :$
(Jsui gourmand.. :P
Mais quand je veux quelque chose je l'ai ! Donc j'aurais !! Je peux que rêver en attendant. :(
éssaye a la matmut , un pote a moi assure une 106 rallye il viens d'avoir le permis il paye que 700€ par an , bon ses parents y sont aussi ça y joue Sac
Ouai ca joue énormément même. Donc je vais pas tenter la matmut. mdr
C'est pareil j'ai un pote il a le même age que moi (22ans) et il s'assure lui meme pour une Audi TTs 272cv je crois. (qu'il a reprogrammé a 320cv quand même et qui est impressionant a conduire je précise :P), BREF ! il paye presque rien du tout parce que sa copine travaille a GAN. lol
faut qu'on change de copine mdr
mdrrr ! le bon plan ! haha Big Grin