Salut tous le monde vla je suis un petit nouveau ,je vien d acquérir ma premier japonaise
salut et bienvenue. Je pense que tu t'es trompé, mais le moteur est surement un D16Z6 est non pas B16
Bonne route parmis nous
Slt oui exacte jme sui planté merci de me corriger car je fait tout le temps l erreur
Donc petite question vue que t'es le seul à m avoir rep tu pourra sûrement m aidé.
Donc vla comme tu le c j ai une civic ej1 coupe de 94 ,le truc c que d origine à l arrière j des frein tambour et je voudrai maître des frein à disque mais je ne c pas quelle piece il me fo .
Peu tu me renseigner ?
tu prends des trains arrières de Civic VTI
Civic VTI 92-95
Tu prend n'importe quel train de civic ed/eg/eh/ek . Le cable de fam de ferio eg9 au mieux. Les autres ne passent pas dans l'emplacement.
Sinon tu es sur que c'est un z6 et pas z9 ??
Si z6 et d'origine, biatchhhhh j'ai envie de dire
(modèle us).
Inscrit toi sur ejsquad
Ok merci tous le monde pour vo info . Et oui à la base c un z9 mai l ancien proprio à réussi à coulé le moteur donc il a monté un z6 directement exporté du japon
Bienvenue a toi!!!
Ps : çà fait mal aux yeux de te lire!
Je voulais s avoir aussi si je monte un train de vit ou n importe quelle autre esque les racore entre les durite métallique de mon ej1 von se raccordé au flexible du nouveau train ????
Je voulais s avoir aussi si je monte un train de vit ou n importe quelle autre esque les racore entre les durite métallique de mon ej1 von se raccordé au flexible du nouveau train ????