Japan Car

Version complète : [ED, EC, EE] Valeure des lignge tenrai par rapport au SRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, j'aurais voulu savoir ce que vau un ligne Tenrai par rapport au lignes SRS ? :roll:
SRS est du milieu de gamme, Tenrai du bas de gamme.... très bas de gamme !

Je sais que le bruit avec Tenrai est à limite de l'insupportable en plus d'etre moche, par contre la SRS la sonorité est sympa mais vraiment très présente aussi (- que la tenrouille).
en clair c'est la daube !?
je dirais pas ça.................................... ouai c'est de la merde LOL
J ai acheté une tenrai une fois! Aprés mettre bien fait chi* à l monter, j ai fait 30 kilometres et j ai tellement eu honte du bruit que l auto n a plus bougé jusqu au démontage!
Aujourd hui j ai une tanabe, c est plus chere certe mais entre le montage et le bonheur du bruit y a pas photo! Wink
Oublie tenrai; son de merde, perfs de merde, matériau de merde qui rouille (si si, je te jure) et super fragile (trop fin et cassant).

SRS à coté ça fait super haut de gamme LOL, pourtant ça reste du made in taiwan.
C'est du vrai inox qui rouille pas bien épais et solide, les soudures sont très propres, ça va bien à monter, le son est très sympa, quoi qu'un peu fort niveau volume (mais moins que la tenrouille, je confirme).
civrac a écrit :J ai acheté une tenrai une fois! Aprés mettre bien fait chi* à l monter, j ai fait 30 kilometres et j ai tellement eu honte du bruit que l auto n a plus bougé jusqu au démontage!
Aujourd hui j ai une tanabe, c est plus chere certe mais entre le montage et le bonheur du bruit y a pas photo! Wink

+1

J'avais 1 fois du tenrai dans ma vie , oublie sérieux ,

Pour etre de la merde il ont fais fort ,

J'ai encore des séquelles de ce catback :roll:

Confused
Pas testé tenbraille mais apparament ca frôle la blague...LOL

Je confirme, la SRS c'est du bon milieu de gamme! Echappement homogène, sourd et discret a bas régime pour ensuite lacher la sausse dans les haut regimes (sans en arriver a du N1) 8)

Top rapport qualité/prix :top: