...le vilain jeu de mots...
Voila mon probleme, j'ai recu un truc cusco par la poste la semaine derniere, apres avoir reflechi je me suis dit que ca ferait pas mal sur ma voiture une barre comme ca... et pis trop de chance, c'est fait pile pour mon chassis!
la chance...si,si!
8)
oh sous celophane!
les photos sont flous... chui trop un naze
je la pose...mais!!!
mais, y'avait un conflit de trajet avec un bout de tuyau'que je sais pas ce que c'est! (je sais chui une burne en meca)
bref j'ai pris la liberté de tordre legerement cette arrivée en metal, et j'ai fais passer la barre cusco sous cet obstacle...(c'est pas beau) je me demande si c'est la bonne option...qu'en pensez-vous? :roll:
C'est rigolo, mais sur le "sachet" de la barre , il est ecrit que les produits jap, ne sont que pour les voitures japonnaises du japon...
voila...mon episode 1
tu l'as acheté ou et combien
serais-ce le filtre à essance qui te fait obstruction
:
il me semble
Ba j'espere que tu as un peu de jeu quand meme car autreemnt avec les vibration ca va pas etre type top que sa soit si pres!! enfin moi je dis sa...........
C'est ton détendeur de clim qui frotte.
Par contre on dirait aussi que ça frotte sur ton collecteur non?
Bah en tout cas pour du Cusco pas top du tout, encore de la pièce performance bien chère adaptable à adapter.... mouais :roll:
A ranger dans la même catégorie que la ligne Apex quoi
pour le prix...150 euros...en fait j'avais commandé l'apexi chez apex uk, mais fin de fabrication...donc ils m'ont fait la cusco au prix de l'apexi... je crois que ca vaut le cout! ca fait 40 euros de reduction...
Pour ce qui est du collecteur (admission), nan c'est bon ca passe 2cm au dessus, pour ce qui est du tuyau de clim...je vais tenetr de le faire passer par en dessous ce WE...
Voila
ian©, ou tu enlève la clim....
j'y cours..
euh non merci... je crois que je vais garder la clim! j'aime le surcout d'essence & le surpoids que ca engendre...
Deux ans que j'ai ma Cusco et pas le moindre problème ^^
mmmmm il est beau ton radiateur :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
SK_Flowne, c'est quoi le cylindre chromé aux embouts anodisé bleus qu'il y a à côté de ta Bailey ?
Asphalt Burner, Une boite magique pour merguez fumante
Nan, c'est un réservoir pour les vapeurs d'huile il me semble
grumly2000 a écrit :Asphalt Burner, Une boite magique pour merguez fumante
Nan, c'est un réservoir pour les vapeurs d'huile il me semble
C'est donc ça le fameux catch tank
Yeah ! le catch-tank Cusco, beau comme un grille-pain en inox :]
Mon radiateur maintenant il est comme-ça :
Et ce n'est pas fini
Bientôt montage d'un radiateur d'EG6 :
Citation :Yeah ! le catch-tank Cusco, beau comme un grille-pain en inox
Je confirme..
pour avoir participé au montage de ceului de Runner..
(cusco aussi)
SK_Flowne, t'as mis quoi comme échangeur? pask on m'a donne un de Xm td et boudiou qu'il est gros!
CX Turbo
Je n'aime pas les IC du genre plat comme ceux de la XM, ça lisse trop le boost les montées en pression sont plus lentes.
SK a dit :
Citation :Et ce n'est pas fini
Bientôt montage d'un radiateur d'EG6 :
Tu réduit la taille de ton radiateur?
Parcequ'un radia d'EG6 est vraiment minuscule. Quel est l'intérêt? Laisser plus de place à un échangeur?
Les radiateurs c'est comme les IC, il n'y a pas que la surface frontale qui est importante, mais également la profondeur.
Tu regardera l'épaisseur de ton radiateur comparé à celui d'EE8 ou ED9
Et puis de toute façon les Nissan Turbo c'est guez, ça n'avance pas et ça se fait déposer par des Honda Jazz 1.2, alors bon ça chauffe pas beaucoup :]
P'tain, ya des mecs qui s'éclatent en modifiant leur bagnole. :top:
Tu choisis les radias au feeling ou t'as un truc pour pas prendre trop petit (du style: table d'échange thermique ou autre)?
Un truc encore mieux : l'expérience de gens ayant déjà faits ce genre de modifs