Japan Car

Version complète : Gougeons de turbo sur 200SX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
je viens vous demander quelques conseils sur le turbo d'une 200sx S13 car je maitrise plus honda que Nissan !

C'est a propos d'un gars que je viens de rencontrer et qui est emmerdé avec les gougeons de son turbo qui sont defectueux = le turbo fuit !

- Comment réparer si c'est possible/prix/où/comment.
- Que faire pour que ça n'arrive plus (car c'est le deuxième que je rencontre et qui a le même problème...
- Petits conseils de démontage
- etc..........

Merci d'avance et je lui transmettrai vos conseils car il est vraiment embèté = sa 200 a une dump et quelque modifs et là il a les boules de ne pas pouvoir s'en servir convenablement !

Encore merci pour vos conseils ! Wink Wink Wink Wink
le probleme sur son 200 si c bien celui a qui je pense (mon ex) c quand il c pris la butee en bas de son portail et qu'il est reste bloquer dessus ca a casser la pate qui tient l'echappement en bas et apres ca a remonte l'echappement donc force sur les fixations du turbo et les ecrous et goujons n'ont pas apprecie et depuis il a des fuites au niveau de l'entree et sortie turbo
donc changer les goujons et les ecrous pour des neuf et apres il ne devrait plus etre emmerder
mais c un probleme recurant sur les 200 les ecrous qui se desserent frequement au niveau du collecteur et du turbo et aucun systeme pour faire autrement que de le resserer de temps en temps c a dire 1 fois par an pour ma part
Merci michael...
Au pire y'a moyen de revisser les nouveaux gougeons avec de la locktite rouge !

J'ai vu des tofs de la P11 GT = y'a pas en coupé ?
c pas les goujons qui se desserent mais uniquement les ecrous (c des ecrous speciaux donc il faut les acheter chez nissan car ils ont a truc au bout pour eviter qu'ils de desserent facilement)
par contre les goujons cassent au niveau du collecteur et de la culasse mais la c pas le cas car c plus chiant a ce niveau pour reparer surtout pour y mettre les mains

non pas de p11 GT coupe uniquement 4 ou 5 portes
La Primera coupé existe, c'est la Sentra, mais elle n'est pas disponible en France ce qui ne fait pas avancer le Schimblick Mr Green
Ba je pige plus la?
Quand on la vu vendredi sa avait l'air d'allez non?
Houla si il roule avec la fuite il va niquer le turbo :-(
2 ans que j'ai remplacé mon turbo avec 1 bars ,serrage au couple : = jamais j'ai resseré les ecrous du turbo