Japan Car

Version complète : Carrossier en RP.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche un bon carrossier en région parisienne. Ce serait pour s'arranger avec l'assurance et qu'il me fasse un boulot impecable.
Tu as ricauto a chelles dans le 77 qui est pas mal !!!
De quel coin es tu ?
Wink
Suis de Paris Smile
A toi de voir Carl !
Wink
Je devrais récupérer mes pieces carrosseries fin du mois, ça devrait le faire. On m'a aussi parlé d'un carrossier à Bondy. à voir Smile.
Carl"CJ"Johns, dans le 77 tu as Autoperf qui fait du super boulot. Regarde sur le forum , il y a un post consacré à leur taff...... du boulot d'orfèvre !
Merci, je vais jeter un oeil Smile
Kounkoun78 a écrit :Carl"CJ"Johns, dans le 77 tu as Autoperf qui fait du super boulot. Regarde sur le forum , il y a un post consacré à leur taff...... du boulot d'orfèvre !
* 78, du côté de Houilles Wink
Je viens de leur envoyer un mail. J'espere juste qu'ils ne tabassent pas trop niveau tarif.
alors?
Réponse tres rapide. Ils m'ont dit que je devais passer chez eux avec la voiture.
il te faut une facture j'imagine ?
non, pas besoin Smile
du coup, le taff a changé, là, c'est pour une peinture d'une ek3 blanche.
faudra que tu me tiennes au jus au cas ou de ou tu vas Wink

(d'ailleurs, tu peins de quelle couleur?)
Je peint en blanc. Et il y aura peut être une peinture aussi noire pour un autre vehicule. Tu veux peindre en quoi?
Carl"CJ"Johns, Tu n'as plus le delSol ??
Bah elle est à vendre. Quelques intéressés mais rien de sérieux. Juste une personne qui est super chaud mais ne rentre en France que début novembre.
en noir, j'aurais peut etre 2 3 trucs suivant quand tu le fais Wink
J'attends tes photos Wink