Japan Car

Version complète : [EG] BAR 3 points / gros collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je souhaiterai savoir si d'apres vos yeux experts Wink une barre 3 points type password JDM passerait avec un tel collecteur d'admission?

[Image: 14042011565.jpg]
Regarde la hauteur de la fixation du 3ème point. Ca peut passer mais de quelques centimètre selon moi. Mais c'est un B18 ou quoi ton moteur Shock
oui c'est un B18avec culasse B16 Wink
Normalement pour moi, sa monte sans touché.

Par contre tu sais que pour moins cher tu as la barre avant spoon qui est très rigide et te poseras aucun soucis. (yen a sur JPP).
Je le savais lol ><! Comme je t'ai dit regarde la hauteur de la fixation de ton 3ème point, si c'est au dessus ça passe, sinon je pense pas. Mais je pense que çan devrais passé ^^.
polok1 a écrit :Normalement pour moi, sa monte sans touché.

Par contre tu sais que pour moins cher tu as la barre avant spoon qui est très rigide et te poseras aucun soucis. (yen a sur JPP).

c'est une deux points je suppose non?
Oui 2 points mais elle est bien plus rigide, j'ai eu la 3 point, bah pour moi c'est esthétique sauf la Carbing en 3 pts que j'ai pas encore tester.

C'était un peu la mode ..

La spoon rentre difficilement et en vissant tu sens qu'elle commence à "agir" (un peu con comme explication mais c'est du vécu), ce qui empeche pas qu'elle soit légère.
bah apres faut voir si elle passe car le soucis est le meme, le collecter d'admi remonte assez haut et passe pile poil dans la lignée des tetes d'amortisseurs
La spoon tombe au dessus des injecteurs Wink