Japan Car

Version complète : [eh9] avis pour dump valve.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon probleme , il faut que j'installe une dump valve sur mon d16z6 turbo, j'aimerai avoir votre avis sur de bonne dump valve à moins de 100e. Si quelqun peut me renseigner sa serai avec plaisir. Merci d'avance
julien26540 a écrit :Voila mon probleme , il faut que j'installe une dump valve sur mon d16z6 turbo, j'aimerai avoir votre avis sur de bonne dump valve à moins de 100e. Si quelqun peut me renseigner sa serai avec plaisir. Merci d'avance

franchement, pour 100 euro, tu va trouver de la camelote!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178031

djroven vend une trial en 38mm, mais c'est pas 100 euro!

Edit hs: tu viens de mours?
tu confond pas dump valve et wastegate ?
jte te conseille aussi de mettre un bon truc et de pas viser le pas cher c'est une piece sensible
Oui je suis de mours. Non je parle bien d'une dump valve. Mais il me faudra les une dump et un wasegate. La tial 28 est bien?
XPTDRRRRR, j'ai lu wastegate!

pourtant j’améliore pas mes cigarettes au hashish
julien26540 a écrit :Oui je suis de mours. Non je parle bien d'une dump valve. Mais il me faudra les une dump et un wasegate. La tial 28 est bien?

38mm pour la wastegate et pas 28.. oui la tial est un très bon choix ainsi que precision et turbosmart..

pour la blow off et approx ton budget il y a turbo xs: http://www.ebay.com/itm/TurboXS-Universa...es&vxp=mtr

a moins que tu trouves un bon deal pour une greddy ou une hks (attention, ces deux là sont les plus copiées...)
dans tous les cas, évite les no name ou les copies..
Ok. Pouvez vous me dire si toutes les dump valve peuvent aller sur ma civic et si c'est juste les durites qu'ils faut adapters?. Pour ce qui est du prix je monterai mon budjet, la forge a l'aire pas mal. Et est ce que la tial 28 se monte comme sa sur mon turbo sans modif particuliere?
julien26540 a écrit :Ok. Pouvez vous me dire si toutes les dump valve peuvent aller sur ma civic et si c'est juste les durites qu'ils faut adapters?. Pour ce qui est du prix je monterai mon budjet, la forge a l'aire pas mal. Et est ce que la tial 28 se monte comme sa sur mon turbo sans modif particuliere?

LOL mais on ne sais rien de ton turbo ni du reste, alors comment veux-tu qu'on te réponde..?

et je repète, c'est 38 et pas 28..
forge oui, mais double piston c'est mieux et rare a 100€.

waîsteugaîteuh c'est 38 le mini je crois Wink
dsl je me suis trompe concernant la wastegate, c'est bien une 38. Je pense que je ne vais finalement pas acheter le moteur car au final c'est un d16a8 avec une culasse de d16z6 donc dur a adapters sur la mienne et en plus j'ai lu que ce melange des deux blocs etait merdique...?! Je pense donc que je vais acheter un bloc d'occas et le remonter un peu pour essayer d'atteindre les 150-160 ch. Je pense que c'est plus raisonnable...
C'est moi ou tu m'a l'air perdu Sad Sac
effectivement je suis un peu perdu mais bon ca va venir avec le temps.
Smile