Vazi postes tes autres caisses ! On s'en fou des specs ou des mecs qui te disent qu'elle est pas comme il faut !
Moi ça me sert plus qu'à rêver ces topics !
(10-01-2013, 11:03:24)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]le mec comment il se fait brasser sur son post
C'est de pire en pire ici. Si il veut mettre que 2 photos et une explication de base il a le droit.
Pas besoin de l'insulter pour si peux.
comme d'hab', personne te retient, t'es tout aussi haters que d'autres tu sais.
DAV4WS qu'est ce que je te disais
prévisible. Bouyou dans le fond tu as raison
enfin reçu la capot de chez
XTR.EU
Pas mal !
Quels sont les couts du transport / délais pour ce capot ?
P*tain de bordel de merde
!
(19-02-2013, 13:23:05)WayneW a écrit : [ -> ]Pas mal !
Quels sont les couts du transport / délais pour ce capot ?
6 semaines après réception du paiement, frais de transport 26euros !! pour moi c t -400euros livré chez moi
Superbe ton ae...
J'aimerai franchement pouvoir m'en payer une un jour.
Monstrueux la dernière photo...
Superbe, juste un truc pour moi qui le fait pas trop, c'est les bas de caisses et élargisseurs d'ailes en blanc, pourquoi ne pas les mettres en noir ? Sa serait plus beaux a mon gout ^^.
Edit :
Bon c'est que un VT fait en 2 sec mais sa peux donner une idée :
pas mon gout, vu que je n'aime pas du tout le style panda et la il ne manque plus que la bande sur les portes...
le truc c que j'avais acheté la caisse avec les pare-chocs d'origine qui étaient peints de la meme façon qu'ils le sont maintenant, la voiture à été repeint just avant que je l'ai acheté. mon choix aurait été de la faire en noir ou en brun. donc ton truc cest bien mais pas du tout pour moi
merci quand meme ça fait tjrs bien de voir d'autres idées !
Pas de souci, l'essentiel est qu'elle te plaise a toi
. Elle reste très joli comme même
Elle me rend fou ton AE...
en même temps, c'est pas des caisses de parking
On voit que tu te fait plaisir et du coup nous aussi!!!
elle est vraiment comme je les aime cette caisse , efficace et pas bling bling , oldschool à souhait , je l'adore , BRAVO !
Elle est magnifique....Tout comme les Evos et la S13....