Japan Car

Version complète : boite de vitesse défectueuse suzuki swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mwé cépafo... mais elle est trop belle Wink
lylyjoly a écrit :swiffer, ha bon? quelle actrice? Wink (pas de rep vache stp ^^)

[Image: cab0f7149f0df3ded7ff6d3.jpg]
roh l'ordure :mouarf:
j'avais dit pas de réponses vaches!! :ange:
Meuh non .... :]
Semarre
en fait elle est super belle (c'est la photo qui est cheum)

swiffer, je la mets en avatar pour te faire rêver Wink

ps: malheureusement je ne lui ressemble pas du tout :-s
Sauf que dans la série (Ouais ouais, je devais la regarder quand j'étais gamin, ma maman était accro) bin c'était une vraie méchante :]
tu peux l'avouer que tu l'aimais bien cette série

chacun ses vices Wink

ps: je lui ressemble alors encore moins car je suis un véritable petit :ange: (Twisted)
lol Big Grin

Tu vois bien que j'etait pas vache Wink

tu sais a quoi tu ressemblera quand tu auras 105 ans Big Grin

Et ne crois pas maxi, il s'extasie devant les Feux de l'Amour et Top moumoute
c'est quoi la serie ?je pense je devais pas etre né a cette epoque
roma a écrit :c'est quoi la serie ?je pense je devais pas etre né a cette epoque

y'est ecrit, Big Grin
je connaissais pas non plus la série "coté ouest"

lol swiffer, c'est quoi ca Top Moumoute?! LOL LOL
tu m'as l'air + au courant que tu ne veux le prétendre Wink Wink
ah vi ca me dit qqe chose mais j'etais pitit
le genre de serie qui etait regardée par les mamans des futurs kevin,dylan,brandon,kelly .....
lylyjoly, Top Moumoute = Top Model

Je ne pretend pas ne pas être au courant, j'ai une maman qui est a fond dedans Sad

Maintenant, j'ai le droit de râler quand elle regarde ses trucs la Oops!

Mais tu en reste marqué Shock
roma a écrit :ah vi ca me dit qqe chose mais j'etais pitit
le genre de serie qui etait regardée par les mamans des futurs kevin,dylan,brandon,kelly,swiffer .....

Big Grin
roma a écrit :
le genre de serie qui etait regardée par les mamans des futurs kevin,dylan,brandon,kelly,swiffer .....

Big Grin

j'y ai songé au quote ^^
le genre de serie qui etait regardée par les mamans des futurs kevin,dylan,brandon,kelly .....

Bin non, c'est plus vieux que ça, les mamans qui regardaient Dallas, cote ouest, falcon crest... ont choisit de beaux prénom à leur enfant.... Hein swiffer Mr Green
Maxiflooder a écrit :

Bin non, c'est plus vieux que ça, les mamans qui regardaient Dallas, cote ouest, falcon crest... ont choisit de beaux prénom à leur enfant.... Hein swiffer Mr Green

Ben oui, et en plus ca leur a donné une intelligence plus developpée par rapport aux 80iste LOL
swiffer a écrit :
Maxiflooder a écrit :

Ben oui, et en plus ca leur a donné une intelligence plus developpée par rapport aux 80iste LOL

tu est l'exception qui confirme la regle alors LOL
roma, C'est toi qui dit ca Wink
lol swiffer c'est un vieux! swiffer c'est un vieux! LOL LOL LOL

sauf que je vois que "coté ouest" a été diffusé à partir de 79 et "top model" 87...

donc tu n'étais pas si enfant que ca alors? :rley:
lylyjoly a écrit :lol swiffer c'est un vieux! swiffer c'est un vieux! LOL LOL LOL

sauf que je vois que "coté ouest" a été diffusé à partir de 79 et "top model" 87...

oui surtout a l'interieur LOL
lylyjoly, ca depend, il a commencé a etre diffuse en 1979, j'ai pas dit que j'ai vu le premier episode hein Wink

je pourrait tres bien être né en 1983, regarder
côte ouest a l'age de 3 ans (ce qui ferai 1986) et l'anné d'apres, regardé top moumoute, ca ne me ferai que 4 ans Wink

Donc je serai toujours enfant ^^

Owned

Et pour encore enfoncer le clou, j'ai jamais dit que je regardait ca quand j'etais enfant Wink

Maintenant, tu cherches mon age hein?? hi hi

KONGAAAAAAAAAAAAAAAAA
roma a écrit :
lylyjoly a écrit :lol swiffer c'est un vieux! swiffer c'est un vieux! LOL LOL LOL

wé, mais c'est TOI qui a les cheveux gris Big Grin
On parle de quelle boite ici ? Boite à Image, boite à vitesse ou boite ou comment ? :ho:
swiffer a écrit :
roma a écrit :

wé, mais c'est TOI qui a les cheveux gris Big Grin

oui mais ca change rien a l'idée de depart LOL
swiffer a écrit :Ben oui, et en plus ca leur a donné une intelligence plus developpée par rapport aux 80iste LOL

lol tu ne peux pas être né dans les années 80 puisque tu es censé avoir une intelligence + developpée que les 80istes Wink

mon enquête continue :ange:
LOL heu je crois que t'a boite .. tu l'a trouvée nan ... alors pourquoi ce post devient fleuve LOL
parce c'est une suzuki
et niveau boite mieux vaut rester en bon termes avec ceux qui conaissent Big Grin
Par contre toi tu peux partir si tu veux :]
Pages : 1 2 3 4 5