Japan Car

Version complète : [all] Comment enlever la cole aprés un desiglage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai commencé a désiglé mon ek4 et je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour enlever la colle des sigle qui reste sur la carrosserie.

J'ai essayer pas mal de produit mais rien de bien.

Merci Wink
degroudronnant,ou nettoyant frein (vu que c'est le même produit LOL )
surtout pas d'acétone qui te boufferait la peinture, mais du diluant peinture peut le faire.
sinon, essaie avec le dissolvant de vernis à ongles de ta copine, ça devrait le faire, mais faudra pas trop insister.
JE vien de regarder sur le net le dégoudronnant ca a l'air de vraiment bien marché.

Le dissolvant ca marche pas trop j'ai testé.

Merci les gars
surtout que le dissolvant pour le vernis a ongle....c'est de l'acétone a peine adoucie Confused
belgom décrassant peinture Wink
Moi avant je les avait enlevé au seche cheveux et les restes avec un peu d'essence sur un chiffon...
Moi avant je les avait enlevé au seche cheveux et les restes avec un peu d'essence sur un chiffon...
+1 avec VTI 62 ...

Sinon, il existe des solutions exprès pour enlever les restants de colle en pharmacie normalement.

On s'en sert habituellement pour enlevé les restants de colle laissé par les pansements par exemple sur la peau, moi, je m'en sert au taff pour enlever les restants de colle sur du matos en plastique et ca marche d'enfer .... J'ai pas testé sur une caisse par contre !

Le nom de celle que j'utilise : Solution Gilbert
boyou2 a écrit :degroudronnant,ou nettoyant frein (vu que c'est le même produit LOL )

T'es sur que c'est le même produit bouyou Confused:
c'est de l'essence 'C', pour utiliser les deux, je peux te dire que j'en suis sur

du coup, quand je trouve pas de promo sur le nettoyant frein, j'utilise de l'essence C, en bouteille d'1l, ca coute infiniment moins cher.
boyou2 a écrit :c'est de l'essence 'C', pour utiliser les deux, je peux te dire que j'en suis sur

du coup, quand je trouve pas de promo sur le nettoyant frein, j'utilise de l'essence C, en bouteille d'1l, ca coute infiniment moins cher.

ça et rien d'autre ..Wink
la colle > de la gomme blanche que tu utilise pour les crayon a papier et ensuite un coup de polish voir du white spirit s'il reste un peu de colle
boyou2 a écrit :c'est de l'essence 'C', pour utiliser les deux, je peux te dire que j'en suis sur

merci du tuyau Wink
push a écrit :la colle > de la gomme blanche que tu utilise pour les crayon a papier et ensuite un coup de polish voir du white spirit s'il reste un peu de colle

t'es un peu hard toi LOL je préfère l'essence F qui dissout les colles et exclusivement ça .. Wink
hard non pas vraiment c'est ce qu'on faisait en carrosserie sauf qu'on avait une roulette gomme ...
après soit c'etait diluant nettoyant + polish
soit polish tout court
Perso je fais à l'alcool à bruler + huile de coude Wink
Papier de verre grain 40. Y'aura plus de colle j'te le garantis Sac