Salut à tous, j'ai vu quelque sujet à ce propos mais pas exactement ce que je cherche... ou alors je comprend pas tout (c'est fort possible).
je suis tombé sur le site
alarm-discount en cherchant les sujet sur le forum.
sur ma "future" civic, j'ai remarqué quand je suis allé la voir qu'elle ne possédait pas de centralisé, donc j'imagine qu'il n'y a pas de moteur même coté passager... sinon l'ouverture/fermeture coté conducteur ouvrirait le coté passager!
ainsi j'ai vu ce kit:
kit 2p+coffre
qu'en pensez vous? es ce possible de monter ce kit et garder l'ouverture d'origine? comment monter le kit?
j'ai vu que certain voulaient faire un topic pour la pose de ce genre de kit! mais j'ai pas trouvé
Merci
déja c'est bizarre je coit que la centralisation est d'origine sur toute les civic EK3, a mon avis c'est qu'elle ne marche pas
dans un premier temps je démonterai les panneaux de portes pour voir si il y a le système de centralisé!
Je ne sais pas si la centralisation est monté d'origine sur toutes... c'est bien pour ça que je pose la question
Merci
J'ai pris quasi la méme centralisation ( 2 plip + central + faisceau + kit de montage + 4 moteur) sur la bay en allemagne pour mon crx pour 35 livrée en 72h!
Montage en 1h et seulement 4 files a brancher!
Une portée de fou en pluss
Un + , un - , un fil sur un + du répétiteur G (ou clignos) et un fil sur un + du répétiteur D (ou cligno) et voila
J'avais fait un post du montage avec photos sur crx.fr pour montrer que le montage était vraiment tous con...
Kit centralisation déja acheté il ya 4 ans pour une bmw 320ie30 et sa fonctionne tous les jours (daily) et aussi monté sur 325ie30 il ya 2ans , et sur mon crx et maintenant je vais pas tarder a commander pour ma civic EG!
Pour un daily c'est quand même bien appréciable
Pareil installation vraiment simple , et sur le ED simplement 2 moteur à installé. Porté de dingue c'est vrai en plus
.
Moi j'ai balancé le retour sur les clignotant AV + AR + répétiteurs !
meme avec le kit de centralisation montée, l'ouverture fonctionne toujours avec la clé?
vous avez monter un moteur pour l'ouverture du coffre?
bah c'est pour quand je sors du sport
j'ouvre le coffre a distance, je jette le sac, et ensuite je monte dans la voiture!
le gros fainéant! xD
ba sa doit pouvoir se faire
Vu que tu as 4 moteur de livrée et que tu en as besoin seulement de deux , tu en met un dans les deux portières et un au niveau de l'ouverture du coffre!
Par contre quand tu clic sur le boitier sa ouvrira les portes et le coffre , tu n'a pas de boutons juste pour le coffre sur le plip!
Bon en même temps pour le prix c'est déjà pas mal
C'est pour ça que le kit sur "alarm-discount" est pas mal, il y a le bouton coffre de séparé ^^
bah j'aimerais savoir si on peut toujours utiliser l'ouverture de l'intérieur!
le moteur sert juste a tirer sur la tringlerie?
Merci, les photos explique bien!
j'ai récup ma civic en debut d'aprem! et j'ai une semi-centralisé! (et une alarme que j'arrivais pu à arrêter...)
cependant, le vendeur ma fourni un "bip" honda, type bouton de centralisé!
le voyant s'allume mais rien ne se passe, je pense que ça ne fonctionne pas car pas de moteur coté conducteur!
voila voila....