Japan Car

Version complète : [EK3] montage d'une centralisé
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Salut à tous, j'ai vu quelque sujet à ce propos mais pas exactement ce que je cherche... ou alors je comprend pas tout (c'est fort possible).

je suis tombé sur le site alarm-discount en cherchant les sujet sur le forum.

sur ma "future" civic, j'ai remarqué quand je suis allé la voir qu'elle ne possédait pas de centralisé, donc j'imagine qu'il n'y a pas de moteur même coté passager... sinon l'ouverture/fermeture coté conducteur ouvrirait le coté passager!

ainsi j'ai vu ce kit:
kit 2p+coffre

qu'en pensez vous? es ce possible de monter ce kit et garder l'ouverture d'origine? comment monter le kit?

j'ai vu que certain voulaient faire un topic pour la pose de ce genre de kit! mais j'ai pas trouvé

LOL

Merci
déja c'est bizarre je coit que la centralisation est d'origine sur toute les civic EK3, a mon avis c'est qu'elle ne marche pas
dans un premier temps je démonterai les panneaux de portes pour voir si il y a le système de centralisé!

Je ne sais pas si la centralisation est monté d'origine sur toutes... c'est bien pour ça que je pose la question LOL

Merci
J'ai pris quasi la méme centralisation ( 2 plip + central + faisceau + kit de montage + 4 moteur) sur la bay en allemagne pour mon crx pour 35€ livrée en 72h!
Montage en 1h et seulement 4 files a brancher!
Une portée de fou en pluss LOL
Un + , un - , un fil sur un + du répétiteur G (ou clignos) et un fil sur un + du répétiteur D (ou cligno) et voila Big Grin
J'avais fait un post du montage avec photos sur crx.fr pour montrer que le montage était vraiment tous con...

Kit centralisation déja acheté il ya 4 ans pour une bmw 320ie30 et sa fonctionne tous les jours (daily) et aussi monté sur 325ie30 il ya 2ans , et sur mon crx et maintenant je vais pas tarder a commander pour ma civic EG!
Pour un daily c'est quand même bien appréciable Wink
Pareil installation vraiment simple , et sur le ED simplement 2 moteur à installé. Porté de dingue c'est vrai en plus LOL.

Moi j'ai balancé le retour sur les clignotant AV + AR + répétiteurs !
meme avec le kit de centralisation montée, l'ouverture fonctionne toujours avec la clé?

vous avez monter un moteur pour l'ouverture du coffre? Wink
http://cgi.ebay.de/Zentralverriegelung-Z...3a624e9892

C'est même pas 35€ mais 25€ apparemment?!
Sur civic eg et crx l'ouverture se fait de l'habitacle donc pas besoin de moteur pour l'ouverture du coffre... mais tu peux en mettre un si tu veux!
bah c'est pour quand je sors du sport LOL

j'ouvre le coffre a distance, je jette le sac, et ensuite je monte dans la voiture! Yes

le gros fainéant! xD
ba sa doit pouvoir se faire Big Grin
Vu que tu as 4 moteur de livrée et que tu en as besoin seulement de deux , tu en met un dans les deux portières et un au niveau de l'ouverture du coffre!
Par contre quand tu clic sur le boitier sa ouvrira les portes et le coffre , tu n'a pas de boutons juste pour le coffre sur le plip!
Bon en même temps pour le prix c'est déjà pas mal Wink
C'est pour ça que le kit sur "alarm-discount" est pas mal, il y a le bouton coffre de séparé ^^
Bah ques t'attends alors LOL
bah j'aimerais savoir si on peut toujours utiliser l'ouverture de l'intérieur!

le moteur sert juste a tirer sur la tringlerie?
Oui!
Tu pourra toujours ouvrir est fermer avec la clée!!!
Pas de souci!

Pour ceux que sa pourrait intéressée , un copier collé de ce que j'ai mis dans mon post sur mon crx:


Citation :Montage trop simple........
un + rouge a tiré de la batterie ou a retirer sur un autre + permanent!
Un noir qui a piquer sur une autre masse!
Puis un files rose pour le + du clignos gauche et un autre rose pour le + du clignos droits et un autre rose (donc 3 roses) que l'on peut aussi brancher sur le klaxon (non merci lol )!
Sinon faut placer les moteur dans les portières et leur branché les cosses des files du faisceaux de la central déjà précablé Big Grin
C'est vraiment tout con!!!

Le seul truc prise de chou (pour moi) , c'est le passage des files dans la portières :chut: :grr: faut m'expliquer en photos comment vous faites passer des files de l'habitacle vers la portières ???


Le kit (ya en tout 4 moteurs) + central + 2 blip + accessoires pour moteur + vis + clée a retailler!
[Image: img_0016.jpg]

Ici on ne se servira que de , 2barres et 2 tringles vu que l'on installe que 2 moteurs...
[Image: img_0017.jpg]

Après dégarniturage
[Image: img_0110.jpg]

Attention a bien positionner le moteur (nous on la mis la car ya que la qu'on peut bien le mettre au plus pret de la tringle! Il est placé au niveau du creux d'accoudoir de la garniture et la il gène pas...
Il faut juste tordre la tige fourni!
[Image: img_0111.jpg]

Sa c'est les files du moteur qui sont déjà précablé d'origine! Ya plus qua relier!
[Image: img_0112.jpg]

J'ai pas pris de photos mais pour branché un + et un - même avec de mains gauche on i arrive
:mrg:
Les 2 files rose suffit de les tiré sur le + des répétiteurs droite et gauche donc pas besoin d'aller tiré des files jusqu'au clignos avant!
Sinon la central est fixé derrière la boite a gants juste avec des riselans (colsone)!

Et pour ceux qui ont peur de prendre des grammes , rassuré vous la boite du kit complet doir peser 2 a 300g c'est du full plastok LOL

Wink
Merci, les photos explique bien!

j'ai récup ma civic en debut d'aprem! et j'ai une semi-centralisé! (et une alarme que j'arrivais pu à arrêter...)

cependant, le vendeur ma fourni un "bip" honda, type bouton de centralisé!
le voyant s'allume mais rien ne se passe, je pense que ça ne fonctionne pas car pas de moteur coté conducteur!

voila voila....