Karim,
Ecoute, t'est gentil hein, mais quand on connais pas les gens, onn se tait.
Je t'ai jamais critiqué ni insulté.
Le truc qu'est con, c'est que tu fait le malin, mais tu sais même pas a qui tu parle.
Tu sais pas mon taff, tu connais pas mon age, ni ma vie, alors t'est gentil, mais tes propos de racaille, tu te les garde bien profond.
Sur ce, continue a penser ce que tu veux, perso, osef.
Mais t'est au courant, t'aurra de mes news, d'une facon ou d'une autre.
Et c'est pas une menace tkt pas, si c'etais le cas, tu le saurais deja.
1337CRX a écrit :Karim,
Ecoute, t'est gentil hein, mais quand on connais pas les gens, onn se tait.
Je t'ai jamais critiqué ni insulté.
Le truc qu'est con, c'est que tu fait le malin, mais tu sais même pas a qui tu parle.
Tu sais pas mon taff, tu connais pas mon age, ni ma vie, alors t'est gentil, mais tes propos de racaille, tu te les garde bien profond.
Sur ce, continue a penser ce que tu veux, perso, osef.
Mais t'est au courant, t'aurra de mes news, d'une facon ou d'une autre.
Et c'est pas une menace tkt pas, si c'etais le cas, tu le saurais deja.
cé pas moi qui fé le malin cé toi!!! et cé pas parce que je suis magrebin que je suis une racaille, est ce que tu a compris ???
Citation :Je pense que Azariel, madeinvtec, en connaissent BCP BCP BCP plus que toi sur le sujet
cé pas une critique ca ??? tu connais meme pas mes competences et tu ose me critiquer ???
monsieur 1337CRX le critiqueur
Karim a écrit :cé pas une critique ca ??? tu connais meme pas mes competences et tu ose me critiquer ???
Ca se vois a ce que t'a posté plus haut...
EDIT: Quel rapport avec tes origine ??? Racaille = Maghrébin pour toi ?
Pas pour moi en tout cas...
1337CRX a écrit :Karim a écrit :cé pas une critique ca ??? tu connais meme pas mes competences et tu ose me critiquer ???
Ca se vois a ce que t'a posté plus haut...
arette stop cé bon, cé une faq les gens il vont penser quoi?
bon ecoute escuse moi je me suis emporter.
j'aime pas les conflit !!
Kar
faut pas s'emballer comme sa :roll:
en plus je t'avais déja prévenu gentiment karim, faut pas tout mélanger dans la vie et ramener tes origines quand tu sais d'ou viennent certains sur ce forum :roll:
Kim a écrit :faut pas s'emballer comme sa :roll:
en plus je t'avais déja prévenu gentiment karim, faut pas tout mélanger dans la vie et ramener tes origines quand tu sais d'ou viennent certains sur ce forum :roll:
sur le poste du h22 mort ce soir ??? j'ai juste mis la cause et les remedes cé pas vrai
au cas ou si une personne veux voir le poste
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....21#2286421!
franchement je me suis régalé en lisant ce post
un petit post pour suivre :ange:
Oulaaaaaa, je vois que ca chahutte ici
Karim, je connais tres bien 1337 et crois que c'est pas quelqu'un qui se moque des gens.
En même temps, c'est pas marqué sur son Pseudo (ben oui, j'peux pas dire "frond" ca marche pas ..
)
Le disque de diagramme, c'est bien, mais je crois que ce que Madeinvtec voulait te faire comprendre, c'est que cela n'explique pas tout non plus ...
Enfin, bref, j'vais pas relancer le debat, mais faut rester "zen" et un bon conseil que j'ai appris à mes dépends, fais attention, il y a des fois ou tu vas mal prendre de mots alors que ce n'est pas le but rechercher par la personne qui te réponds ! Les mots ne sont que des mots !
Bonne nuité les gens
moi ce qui me fait rire c'est que sur ce forum il y a des professionel qui si connaisse surement mieux que toi et certaines personnes sont dans les honda et sur le forum depuis suffisament longtemps pour connaitre les problemes et sujets mieux que toi probablement.
donc avant de dire aux autres "il a cassé sont moteur a cause de vous"
ou de manquer de respect au modo
ou d'insinuer qu'il y a u du racisme sur le forum(ce qui est loin d'etre le cas)
fais toi un peu plus discret et réfléchi un peu (sans ofense)
car honnetement sans etre méchant tu tiens un discours de quelqu un qui a lu un livre sur la mécanique et qui connais deux trois principes,car quand je te lis j ai l impression de reentendre mais cours de mécanique en BEP.
aiie aiie aiie les foteu dortaugraff
désolé d'habitude je ne relève pas mais là je n'ai pas pu m'en empêcher
désolé par les fautes
c'est la mauvaise habitude des sms
un mecano c'est pa sun grand littéraire, hein arnaud, préfère que tu travailles bien
C'était quoi la question du début déja
?
Une question tiens, est ce que d'une manière ou d'une autre le système vtec pourrait être encore amélioré? On est déja passé au i-vtec (avec l'ajout d'une Exhaust Control Valve), peut qu'avec la commercialisation du CRZ en version type R, nos ingés favoris vont peut être nous sortir un truc nouveau qui sait (en espérant qui nous sortent pas une version hybride ou aseptysé à mort genre la voiture du papa qui veut pas se trainer) Un truc qui reviendrai plus aux "origines" ds le genre l'integra. (pas trop de fioriture en équipement et un truc sportif) enfin j'en doute bcp :roll: ...
Lonewolf, le i-VTEC du K20 c'est surtout la poulie d'AAC reglable par l'ECU
1337CRX, pourrais tu m'en dire plus s'il te plait la dessus, je pense voir ds les grandes lignes, mais de une je "pense" et de deux "ds les grandes lignes" donc c'est vaste. Ca agit sur le remplissage des cylindres c'est ça?
Merki bocu
...
Pas de soucis
merci qd même pour la piste; en parallèle, j'ai fait mes petites recherches comme un grand est suis retombé sur... sur... un topic Jpcar sur le vtecE et d'autre trucs de source plus ou moins sûre
....
Ça optimise le remplissage du cylindre en bas (favorisant couple et donc reprise en bas), ça n'agit que sur l'aac d'admi apparemment.
1337CRX a écrit :brebis, pck c kom sa.
le monarche a parle...je voulait dire modo
tu la vois l image??
Bonjour,
Je souhaite approfondir sur le sujet . Je connais le principe du VTEC, sur la VEI apres pas mal de recherches (mélange pauvre 8s, 16s puis VTEC) . Et les autres ?
Je souhaite trouver une ESI Fério dans quelque mois, quels sont précisément les phases de ce VTEC ? 8s, 16s puis VTEC ? Y aurait il 3 cames par paires de soupapes admission ?
Escandre 85, C'est le VTEC 3 Stage du D15B qui fait 12s => 16s => VTEC
Le VEI Fait 12S => 16S si ma memoire est bonne.
Les ESI t'est toujours en 16s
Mais t'a le vtec uniquement sur l'admission après 4800rpm
Très intéressante cette FAQ.....