02-05-2011, 18:53:01
Démon a écrit :Voilà pour tes photos et dimensions...
...
J'espère que çà va pouvoir t'aider !
Et comment ! Je te remercie beaucoup, super efficace
Grâce à toi le projet va bien avancer. :top:
Doudou
Démon a écrit :Voilà pour tes photos et dimensions...
...
J'espère que çà va pouvoir t'aider !
Démon a écrit :De rien, c'est pas grand chose surtout quand on a ponts, fosse et tout ce qu'il faut à disposition !
Bonne continuation !
Georges Abitbol a écrit :Bon il est mort le doudou? il fait un calin a ses fender? il s'astique la jante a deport?
des photos des news
vroomdams a écrit :+1
Bien qu'il a dit qu'il allait faire des gâteries a un garagiste, il s'est peut être retrouvé esclave sexuel de ce dernier
Georges Abitbol a écrit :Bon il est mort le doudou? il fait un calin a ses fender? il s'astique la jante a deport?
des photos des news
Citation :JDM B16A (Second Generation)
Found in:
1991-1994 JDM Honda Civic Sir/SiRII (EG6)
1991-1993 JDM Honda Civic Ferio SiR (EG9)
1992-1995 JDM Honda CRX Delsol SiR (EG2)
1995-1998 JDM Honda Civic Sir/SiRII (EK4)
1995-1998 JDM Honda Civic Ferio Si (EK4)
Displacement: 1,595 cc (97.3 cu in) 1.6 liter
Compression: 10.4:1
Bore: 81.0 mm (3.2 in)
Stroke: 77.4 mm (3.0 in)
Rod Length: 134 mm (5.3 in)
Rod/stroke ratio: 1.745
Power: MT: 170 PS (125 kW; 168 bhp) @ 7,800 rpm & 16.0 kg·m (157 N·m; 116 ft·lbf) @ 7,300 rpm
VTEC engagement: 5800 rpm
Redline: 8200 rpm (AT: 7700 rpm )
Transmission: S4C/Y21/S21 (4.4 final drive, optional LSD)
ECU code: P30 (EG2/EG6/EG9) P2S (EK9)
OBD1
Georges Abitbol a écrit :pinaise tout ca pour ca au travaille feignasse
tu fais la carrosserie toi meme?
Georges Abitbol a écrit :JDM B16A (Second Generation)
Found in:
1991-1994 JDM Honda Civic Sir/SiRII (EG6)
1991-1993 JDM Honda Civic Ferio SiR (EG9)
1992-1995 JDM Honda CRX Delsol SiR (EG2)
1995-1998 JDM Honda Civic Sir/SiRII (EK4)
1995-1998 JDM Honda Civic Ferio Si (EK4)
Displacement: 1,595 cc (97.3 cu in) 1.6 liter
Compression: 10.4:1
Bore: 81.0 mm (3.2 in)
Stroke: 77.4 mm (3.0 in)
Rod Length: 134 mm (5.3 in)
Rod/stroke ratio: 1.745
Power: MT: 170 PS (125 kW; 168 bhp) @ 7,800 rpm & 16.0 kg·m (157 N·m; 116 ft·lbf) @ 7,300 rpm
VTEC engagement: 5800 rpm
Redline: 8200 rpm (AT: 7700 rpm )
Transmission: S4C/Y21/S21 (4.4 final drive, optional LSD)
ECU code: P30 (EG2/EG6/EG9) P2S (EK9)
OBD1
B16 JDM?
Georges Abitbol a écrit :Info wikipedouille mais B16A ca colle, surtout avec facture seconde gen
Le coup de main bah ca aurait ete avec grand plaisir si tu habitais pas dans le trou du cul du monde ah c'est moi qui y habites? ok ok sinon j'aurais deja les deux main dans ton tas de ferraille et toi un 300zx a refaire
Wikipédia a écrit :Cette seconde génération apporte quelques modifications par rapport à la première, qui expliquent notamment la différence de puissance entre les deux générations. En effet, d'un point de vue mécanique, cette version se distingue par un rapport volumétrique accru de 0.2 point grâce à l'usage de nouveaux pistons mais également par l'usage d'ECU de nouvelle génération disposant d'une cartographie plus agressive profitant de l'arrivée d'un nouvel arbre à came d'admission. Les modifications ne sarrêtent pas là et l'on peut noter l'apparition d'un nouveau collecteur d'admission ainsi que le passage de la transmission en commande hydraulique.
Certaines modifications mineures sont présentes comme l'intégration de la sonde MAP au papillon d'admission, de la disparition du radiateur d'huile et du passage de la sonde O2 à une connectique à 4 câbles au lieu de 2 anciennement. Également, la rampe de distribution d'essence est maintenant plus anguleuse, contrairement à la première génération assez arrondie.
Afin de les différencier, il convient de regarder le couvre culasse de ces derniers. En effet, la typographie est modifiée entre les deux générations. On trouve alors un DOHC plus gros que VTEC sur la première génération et inversement pour la seconde.De plus, le sigle PGM-FI disparait du collecteur d'admission de la seconde génération.
armani63 a écrit :C'est pas impossible pour le B16A...
Moi pour te donner des news je vais cherché une ek4 demain matin !!!
Bonne continuation Doudou j'attends impatiement les nouvelles photos aussi de tout le taf que tu nous fais !!!
vroomdams a écrit :Rabote ta culasse un peu pour augmenter encore ton RV (more more moooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!)
Je te proposerais bien mon aide, mais le 91, je sais pas comment y'aller, même quand je suis sur paris
romstake a écrit :Sympa ton EG, hate de voir le résultat une fois fini !Merci à toi. Les différences sur 8 demi-poneys entre le A et le A2 doivent être minimes en effet. Je sentirai sans doute plus la différence avec les petites modifs admission/échappement. En théorie, en théorie seulement, avec mon 4-2-1 monobloc ¤50mm, la ligne tout en 50mm et juste le silencieux, le tout couplé a un filtre KN dans la boite à air origine et la suppression du résonateur, je pense prendre 8Ch donc ...
Et pour le moteur j'ai aussi un B16A 2nd gen dans mon EK4, mais je t'avoue ne pas avoir senti de différence quand j'avais le B16A2...
vroomdams a écrit :Théorieoui théorie biensur avec la marge de+/- 5% relative. Ca laisse plus grand chose
civic jdm a écrit :et une bonne carto!!! c'est ça qui fait toute la différence!!Là pour le coup je pense à Psyco qui est très proche de chez moi
romstake a écrit :je sors un petit 160 ch...Sur un B16 ?? Combien de Kms ??
Georges Abitbol a écrit :pinaise vos moteurs de tondeuses ils font peur
DoudouOSX a écrit :romstake a écrit :je sors un petit 160 ch...Sur un B16 ?? Combien de Kms ??
DoudouOSX a écrit :romstake a écrit :je sors un petit 160 ch...Sur un B16 ?? Combien de Kms ??
romstake a écrit :DoudouOSX a écrit :romstake a écrit :je sors un petit 160 ch...Sur un B16 ?? Combien de Kms ??
Environ 120000. Mais ça reste dans la moyenne des B16 avec ligne, admi et tout... Après suivant les moteurs yen a qui sortent plus ou moins mais dans l'ensemble c'est ça. C'est rare les atmo qui sortent tous leur chevaux... Mais je te rassure c'est des vrais chevaux, pas des poneys de clio RS