Japan Car

Version complète : [EG6] Doudou's Project, Un peu de News - Trackday DeBriefing ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
La silent power HKS ou la Hi silent sont des très bonnes lignes, mais le tarif Confused Confused

Il faut que tu regarde dans les annonces, sa se trouve le spoon N1, les twinloop pareil, je sais pas trop ce que donne le twinloop srs en vrai, mais je pense pas qu'il soit si merdique, il se trouve en neuf sur AKR par exemple Wink
Merci à toi, j'vais éplucher un énième fois les annonces pour voir si j'en trouve un de Spoon.
Doudou
vroomdams a écrit :http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...inloop.php

Le twinloop srs Wink

Ouais bien beau tout ça, je vais voir si je peux pas en trouver un en bon état d'occaz quand même parce que ça pique quand même LOL
Ptite question: les silencieux d'ITR se monte sur EG6 ??
Ou bien ça dépasse ?
Merki
Sa dépasse Wink
Bah au moins je suis fixé, merki ;-)
spoon n1 ca me semble un bon choix aussi, ou twinloop mugen, mais evite srs, j'ai eu cette merde de twinloop a l'epoque de laprelude 2.3..... Bah c'est juste une grosse merde avec un son a chier qui t'arrache la tete... La caisse a du faire max 50 bornes avec cette saloperie. Apres j'ai pris une migne complete apexi World Sport Exhaust 2 (WS2) et la que du bohneur, une des meilleures lignes que j'ai eu l'occasion d'ecouter.
Des shops qui vendent le Spoon n1 à des tarifs "raisonnables" ?
Ca parait raisonnable... mais ça pique un peu quand même lol
J'ai l'impression que les stocks sont vides, et vu ce qui s'est malheureusement passé au Japon ces derniers temps je pense, c'est subjectif, que les délais vont être à rallonge.
Personne d'entre vous ne connais quelqu'un qui a un ami dont son frère vend un pot ?? J'crois que je gagnerai mon temps.
Depuis que je me suis mis dans la tête de changer (Merci Georges au passage Sac) je ne peux plus voir mon Rémouss....
Penche toi dans ce cas vers la hks hi power le catback complet vois avec brabus si il peut t'avoir ça normalement oui!!
Tu ne seras pas déçu...
sinon tu sais souder?

ya un spoon n1 a vendre sur leboncon, mais ce couillon des antilles a ete couper le tube.....

il en veux un poil cher mais fait lui une propal si tu sais reparer ca facilement Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=3_s

ps: bah oui ton remus il est affreux Sac et je sais de quoi je cause je l'ai en double sur le 300zx Sac
Merci Georges je lui ai envoyé un mail y'a deux jours et pas de réponses ...
Tu en veux un troisième de Remus pour ta titine ... Bah quoi ça fait de la pièce de secours Sac

civic jdm, Bah je vais envoyé un message pour voir à quel tarif il propose ça et c'est à réfléchir....
hum laisse moi reflechir...........

nan Sac
hippy allez c'est d'la bonne.....

ouais de la bonne :chiotte:
Bon un peu de travail sur le projet mais j'avoue que là je vais avoir besoin d'un coup de patte.
Les fixations d'échappement ont été coupés sur la caisse et je n'ai aucune idée de la forme et des mesures qu'elles avaient.
Quelqu'un pourrait me faire une ou deux photos judicieuse ainsi qu'un prise de cote pour que je reproduise à l'identique les fixations ???
Ca sera vraiment sympa de votre part.
Merci à tous
Doudou
Silencieux OEM??

Je peut te faire sa ce soir mais sa sera pas un silencieux OEM Confused
très belle civic une fois fini sa va être top
vroomdams a écrit :Silencieux OEM??

Je peut te faire sa ce soir mais sa sera pas un silencieux OEM Confused

Merci à toi, ça serai super et t'en fais pas pour l'OEM tout ce qui compte pour moi c'est de ressouder des fixations sur le châssis pour que le jour ou je change de silencieux je n'ai pas de surprise.

Merci Dam's

maxime du 49 a écrit :très belle civic une fois fini sa va être top

Merci mec ;-)
Hello tous;
Allez petits travaux du dimanche, rien de bien extra-ordinaire mais je prépare la mise en place de la nouvelle ligne d'échappement.

Donc voici le désastre que j'ai trouvé derrière le pare-choc, je savais que ça avais été "magouillé" pour adapter l'ancien pare-choc "Touning", les pattes de fixations qui avais été coupées.

[Image: img_0027.jpg]

On vois bien qu'ils ont coupés au raz... Confused

[Image: img_0028.jpg]

Idem à droite

[Image: img_0029.jpg]

Et la fixation "Touning" ratée LOL

[Image: img_0031.jpg]

Moi j'ai dessoudé, ou plutôt bien découpé, les soudures qui tenaient les fameuse tiges de fixations coupés pour en ressouder des neuves qu'il faudra que je façonne moi même.

[Image: img_0110.jpg]

[Image: img_0111.jpg]

Il ne me reste plus qu'a trouver une âme charitable qui voudrais bien me prendre en photo et me prendre les mesures de ces deux tiges afin que je puisse les reproduire.

J'ai tenté une recherche mais rien trouvé...

A vot' bon coeur m'sieur dame ...

Doudou
Sacré carnage en effet et tout ça pour un rémus en plus Confused
pinaise beau carnage..... mais sur le coup je peux pas t'aider j'ai pas de civic Big Grin ca serait sur mx5 300zx, honda legend coupé ou bmw 525tds touring la oui mais civic non Sac
Georges Abitbol a écrit :pinaise beau carnage..... mais sur le coup je peux pas t'aider j'ai pas de civic Big Grin ca serait sur mx5 300zx, honda legend coupé ou bmw 525tds touring la oui mais civic non Sac

LOL tu m'a déjà aidé à franchir le cap en changeant d'échappement Georges.
Merci de ton aide Wink
Doudou
si tu as rien de concret ce week end je te ferais faire des photos et des mesure Wink

mon poto a une chtiote eg6 aussi.
ah putin, j'aurais vu ca hier, je suis passé cz un pote qu'a une EG epave cette aprem, j'aurais vite fait percé les point de soudure sur les pates arriere, et aurait pu les recupérer. mais je sais pas qd il va revenir en alsace ...
si jamais fais toi un truc en attandant, et prochain coup que j'y vais je te recupere les fixations complete si il te les faut Wink
Tu parles des pattes que je montres ?...

[Image: 041lw.jpg]

Je vais voir Lundi pour te prendre des photos correctes et te les mesurer si possible ! Wink
Démon a écrit :Tu parles des pattes que je montres ?...

[Image: 041lw.jpg]

Je vais voir Lundi pour te prendre des photos correctes et te les mesurer si possible ! Wink

Oui de ces pattes la !! Parfait, manque que les mesures, nickel merci.

rsebconcept a écrit :ah putin, j'aurais vu ca hier, je suis passé cz un pote qu'a une EG epave cette aprem, j'aurais vite fait percé les point de soudure sur les pates arriere, et aurait pu les recupérer. mais je sais pas qd il va revenir en alsace ...
si jamais fais toi un truc en attandant, et prochain coup que j'y vais je te recupere les fixations complete si il te les faut Wink

Salut;
Merci a toi pour cette proposition, je vais pas t'ennuyer avec ça j'ai du rond en acier de 10 MM de diamètre je vais fabriquer et souder ça ira.

Georges Abitbol a écrit :si tu as rien de concret ce week end je te ferais faire des photos et des mesure Wink

mon poto a une chtiote eg6 aussi.

Bah écoute merci pour cette proposition, comme tu peux le voir des gens biens ont répondu. Merci en tout cas du coup de patte.

Doudou
Voilà pour tes photos et dimensions :

Côté extérieur

[Image: supportechappementeg1.jpg]

Côté intérieur

[Image: supportechappementeg2.jpg]

J'espère que çà va pouvoir t'aider ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32