Japan Car

Version complète : [EG6] Doudou's Project, Un peu de News - Trackday DeBriefing ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
bras de suspensions en mousse JDM Sac
On va y'arriver LOL

Bras de suspension "allégés" rose LOL
De toute façon c'est soit les bras soit la trappe ! LOL
@ all : rien de bon pas un mot jusque là. j'vous dit soyez patient vous trouverez pas tellement c'est le truc que tu fait à l'arrache un soir en rentrant du taf en 5minutes

Georges Abitbol a écrit :bras de suspensions en mousse JDM Sac

JiDéhaime Powaaaaa !!!! Confusedhakebut: fouet
Il est pas drôle ce Doudou Sad
arrière et c'est tout :taptap:
Montage de tes feux arrière us? :]
Peinture du bras d’essuie glace ? Big Grin
vroomdams a écrit :Montage de tes feux arrière us? :]

Ah ça chauffe ...

clem1313 a écrit :Peinture du bras d’essuie glace ? Big Grin

ah ça mouille Sac
tu as fumé tes feux arrières ? Join
clem1313 a écrit :tu as fumé tes feux arrières ? Join

Ah voilà qui se rapproche de la bonne réponse...

Allez plus que quelques heures de suspèmse... demain photo LOL
Et voilà choses promis, choses dues:

Mon délire, je faisais le tri dans mon garage, j'étais sur le point de jetter les feux "Lexus touning" qui étaient sur l'EG lors de son achat et soudain ....
La lumière fût !!! :ange:

Et en 5 minutes je me suis laché pour tenter ça:

[Image: img_0026.jpg]

[Image: img_0027.jpg]

Au passage j'annonce officiellement que ma titine viens de franchir un cap...
J'avais presque la larme à l'oeil Cry

[Image: img_0028.jpg]

Je serais interessé par votre avis sans vous donner le mien pour ne pas influencer Sac
J'aime vraiment pas Confused Confused Confused

*Sa flashe trop

*C'est bizarre a l'oeuil a cause des formes des feux

*Pis c'est une base de truc tiouming Sac
C'est déjà mieux que transparent LOL Bien joué.
Merci à vous deux j'attend les autres avis pour vous donner le mien quand même.
J'avais raison Big Grin Qu'est-ce que j'ai gagné ? LOL

faudrait des photos de plus loin pour mieux se rendre compte.
Je suis quand même plus fan de l'origine mais moi ça me choque pas trop Wink
Presque clemclem, j'ai teinté mes feux en effet mais ce ne sont pas mes origines du coup... Rien gagné Sac LOL

Bon pour les photos j'en ferais demain sous un autre point de vue et je prendrai un APN car mon portable ça rend quand même moins bien.

Merci pour ton avis en tout cas.
Doudou
moi je suis mais vraiment pas fan!!

il n'y a rien de mieux que les feux stock....

la ça fait trop tuning...
j'aime pas du tt non plus :/ trop tuning et pas assez dans le style de l'auto :/ je prefere les oem usa blanc et rouge

bon apres ca reste ton auto, le but c'est que ca te plaise a toi Wink
hum ... +1 a défaut de te dire "travail pour rien" mais les feux "rond" ca colle vraiment pas a la caisse. on voit qu'elle a de l'age qd meme nos EG, et les feux comme ca ca fait deja trop "moderne" sur une EJ/EK alors sur EG :/ meme teinté rouge, j'ai vraiment du mal a voir ca a l'arriere. Au pire des cas (mais vraiment en dernier des derniers recours) : prends des vitres OEM, teinte les recul et cligno en rouge et mets ca derriere LOL mais... nop, feux USDM ou OEM rien de mieux sur EG a mon gout Wink
Merci à vous pour vos avis, ça confirme vraiment mon point de vue.
Ils sont déjà en vente sur le mauvais angle, ça fera jolie sur une "touning" Sac
DoudouOSX a écrit :Merci à vous pour vos avis, ça confirme vraiment mon point de vue.
Ils sont déjà en vente sur le mauvais angle, ça fera jolie sur une "touning" Sac

Yes
perso la sur la photo sa me choque pas plus que sa mais c'est vrais que je prefer aussi de l'oem^^
préférence aussi pour l'OEM LOL
Voilà petite acquisition de la journée et montage ce soir pour virer les feux "Lechkuss" Sac
[Image: photo10.jpg]
DoudouOSX, tu les as trouvé ou tes extensions d'ailes ? spécifiques a eg ?
trop classe les nouveaux feux!!!
civic jdm a écrit :trop classe les nouveaux feux!!!
Merki mais verdict ce soir... Twisted
speedyo a écrit :DoudouOSX, tu les as trouvé ou tes extensions d'ailes ? spécifiques a eg ?
Pour les extensions, j'ai trouvé sur un site d'enchère bien connu aux US, un vendeur qui les vendais, et oui elles sont spécifiques car sur mesures.

DOudou
Alors, sont montés ces feux?
vroomdams a écrit :Alors, sont montés ces feux?

Comme tu peux le voir c'est beaucoup mieux Big Grin

[Image: photo11.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32