Au fait je me suis amusé à poser mes rétros ce soir en vitesse, il ne reste plus qu'a les brancher.
Moi je trouve que ça rend moins bien qu'avec le chaterton
Doudou
looooooooooool pas mal le petit reci sur le moteur, mais bon au moins sa justifie que de mettre de l huile "tchittchit" et ben c est pas bon
Pas bon "TchitTchit" lol.
Bon quelques news fraiches;
Hier le facteur (j'l'aime bien en ce moment) m'a livré:
- Mon volant MUGEN (il est beau !!!)
- Mes locknuts (idem !!)
- Mon bequet Type Spoon
Et la c'est le drame ... Pas du tout de bulle dans le carton alors que ça travers la moitié de la planète, résultat: coin cassé et une belle fissure.
Mail au vendeur et du coup en attente de remboursement.
Voilà on attend la suite.
Doudou
c'est vraiment un trou du c*l ce vendeur!!
J'ai pas oser lui dire mais j'l'ai pensé très fort lol
arf dommage pour la casse
sinon avec du retard, pareil pour moi, extensions noires matt, rivets apparents
lol, y'en a qui se font pas chier pour envoyer les pieces :roll:
mais si deja tu retombes sur tes pattes c'est deja bien, meme si t'as juste le droit d'en recommander un nouveau, tu peux toujours revendre celui la meme moins cher
a moins que t'ai du le renvoyer.
Petite question, le volant Mugen c'est un momo badgé? parce je voudrais savoir si le moyeux du momo va dessus?
rsebconcept a écrit :mais si deja tu retombes sur tes pattes c'est deja bien, meme si t'as juste le droit d'en recommander un nouveau, tu peux toujours revendre celui la meme moins cher a moins que t'ai du le renvoyer.
Petite question, le volant Mugen c'est un momo badgé? parce je voudrais savoir si le moyeux du momo va dessus?
Salut;
Et bien juste le remboursement des frais de port (les 2/3 du prix total quand même) j'ai gardé le bequet, j'en profiterai pour le refaire car y'a rien de grave.
Pour ce qui est du volant mugen je verifierai mais je crois pas avoir vu Momo, en revanche Mugen apparait bien sur l'une des branches et sur le cache central mais le moyeu momo doit aller car l'entraxe est de 37mm.
Doudou
nan le Mugen est pas badgé Momo, mais c'etait pour savoir si la base du volant etait le Momo (badgé Mugen a la place + regainé d'origine).
Il en a la forme en tout cas, parce que dans ce cas la, je peux prendre un moyeux momo pour monter un futur volant mugen. J'ai un momo F1 edition dans mon EG6 actuelle et franchement, je voudrais pas retourner a un origine "toupabô"
au pire j'ai deja un autre momo en stock chez moi
mais bon, mugen ca fait "plussmieubien" que momo (bien que le momo est deja jolie une fois refait
)
Ja sais que le moyeu Momo passe dessus en tout cas, l'ancien proprio du Mugen avait ça lui, mais il l'a vendu séparement.
Moi je suis à la recherche d'un moyeu, je cherche un peu mais ne trouve rien d'interessant... Patience.
Doudou
regarde chez dcr motorsport le mien vien de la bas...
Je vais allez jetter l'oeil merci ;-)
Bien quelques news:
J'ai reçu mes feux avant....
j'ai reçu mes lèvres de PC...
et j'ai fait un truc, comme j'avais un peu de temps et un crise passagère, qui vous surprendra sans doute mais là pour le moment je n'en dit pas plus, photo demain ...
Wait and see
une peinture rose?
Rahh tu casse le suspense là
Non pas jusque là... mais y'a de la peinture en quelques sortes...
Surprise
Peinture des extensions ?
C'est pas pour tout de suite les extensions, d'ailleurs faut que je les ponces...
En fait je crois que vous ne trouverez pas tellement c'est con
Peinture des bras arrière??
Trappe a essence perso
Un mot bon et bien placé ..... Façon MisterMind
Peinture de la trappe a essence??
Trappe a bras arrière??
bien vu mais... non
Trappe a peinture de bras arrière ??
Une de plus de sauvé!!
Sa me rappelle la mienne que j'ai acheter a un papi moins de 4000 pour 110.000km et avec toute les factures Honda...
Sympa comme projet les extensions d'ailes...
Bon courage
toujours qu'un seul mot sur toute la phrase de bon ...
ouh le flood, on va se faire tuer...
Peinture de ton pare choc avant?
Gstorm a écrit :Une de plus de sauvé!!
Sa me rappelle la mienne que j'ai acheter a un papi moins de 4000 pour 110.000km et avec toute les factures Honda...
Sympa comme projet les extensions d'ailes...
Bon courage
Merci à toi
Trappe a essence alu made in norauto special + 50cv