(28-02-2013, 23:59:30)hardlover a écrit : [ -> ]Vraiment stylee cette eg ! Et du travail propre.
Merci
(28-02-2013, 23:59:03)fred_eg5 a écrit : [ -> ]??ca freine pas?
Je suis en train de finir les dernière durites du coup pas encore testé mais je pense que je m'en serrais aperçu.... une fois purgé lol
Ah oki, il était temps alors...
Tu m'étonne et le pire c'est que depuis que je l'ai posé j'ai le sentiment que mes raccords ne vont pas comme j'avais prévu au départ .... Et puis je me suis dit que j'étais un boulet et que je me suis gouré de raccords à la commande....
C'est quand que je la viole ta poubelle?
Bientôt mon poulet, je dois venir voir Coubi une journée durant. Je te préviens dès que je sais quand je serai pas loin de toi
----------
Dites tout le monde, j'ai besoin de vos contacts pour trouver une pièces.
Disons une paire de ceci :
Je sais qu'on en trouve pour le prix d'un oeil mais si je pouvais avoir d'occaz' ...
Merci à tous
je crois en avoir un qui dois trainé lol c est bien les truc pour les verrin de lunette ariere?
C'est quoi comme pièces ?
ho pu.... g u du mal a retrouver se topic vachement belle ta voiture sa commense a étre vraiment une belle oeuvre dart et encore une ki va aracher du goudron sur les piste héhéhé bonne continuation a twa
p.s: me langui de me dire ke je fai parti de la famille honda et oublier peugeot sniff sniff
Nickel le tableau de bord
Merci les Gars
Alors oui c'est bien les fixations de verins de coffre qui sont sur la vitre.
Si vous en avez qui traine avec un filetage correct il m'en faudrai deux, je vous paie un p'tit quelque chose normal...
Coubi, bientôt à tes cotés ^^
----------
(03-03-2013, 21:47:56)vivic73 a écrit : [ -> ]je les ai acheter neuf chez honda
et bien n'y va pas
j'ai cru m'évanouir en payant
Je me suis évanouï moi
T'a demandé à autodynamicshonda ?
Ah bah j'ai pas tenté....
d'ailleurs je vais le faire ....
Sinon petite news pas très importante mais qui m'a fait passé en mode "KIKITOUDUR" ne serais ce que 5 minutes...
Elle a démarré après 7 mois d'hivernage
et la video elle est ou? pas de raison qu'il n'y est que toi qui est droit a la masturbation
Rahhhhhhhh Rahhh Arghhhh.....
Trop tard
...
Bon plus que quelques détails (notamment la hauteur de caisse) et elle sera enfin ready...
Pour le moment dépoussiérage ...
C'est beau, rien à dire de plus.
Bon, bah.... va falloir tu vienne voir tonton dams
Roh tissuite
très bon boulot !! tu as bossé comme un FOU, vivement de te oir sur piste pour la prochaine sortie de la Team91 ;-)
c'est bon ca, mais les jantes c'est particulier quand meme
La Doudou's mobile sort de l'hivernage ça fait plaisir, good job
Thank's All !! Bientôt un petit shooting et surtout le premier ressenti de tant de taf.
Team91 Powwweeerrrr !!!
super comme ça
tu as fais la carto du coup ou pas ?
Bientôt la carto, faut que je prenne rdv avec Coubi d'ailleurs
Mon nouveau pc portable est commandé je l'aurai dans quelques jours
Cool bah tu me dira quand ca sera bon