Japan Car

Version complète : [EG6] Doudou's Project, Un peu de News - Trackday DeBriefing ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
putin que sa me donne envie mais 195$ livré sa pique

en plus c'est la derniere paire =/
Bon ce soir j'ai fait un triste constat en allant voir la voiture au garage....

J'en ai marre de gratter ce Put*** de fond de caisse pour le repeindre !!!!
Je cherche donc un ou plusieurs volontaires pour venir gratter, brosser enfin bref décapé l'intérieur de la caisse pour moi Sac
je passerai chez moi quand je viendrai dans la région
si t'es sage je te filerai un coup de main Sac
Ohhh tu sais combien je suis sage Sac
mouhaha petit coquinou
Attends que ça gèle et tape au marteau sur le blackson Wink
Le blackson est parti ... c'est tout les petit point de colle avec les petits morceaux de m**** qui me font chier
Regarde on les voient bien :

[Image: 20121116141737.jpg]
Une fois peint ça se vois pu Sac
Peinture sur m**** = propreté !! LOL

Ouais mais c'est pas mon créneau Sac

Moi je veux que ce soit nickel, j'en paie le prix fort certes, mais au moins je sais que ça sera bien fait et si un jour j'arrive (peu pas c'est dingue ça) à m'en séparer l'acheteur potentiel aura lui aussi l'esprit tranquille.
J'ai dit SI hein Sac
Prends du nettoyant goudron, c'est très efficace. J'avais un peu de taf sur mon crx:

[Image: dscn4020.jpg]

après
[Image: dscn4110.jpg]
A voir pourquoi pas, je pense que je vais quand même prendre le temps de tout passer à la brosse métalique rotative.
Rahh je suis chiant quand j'm'y met Sac
je te le fais si tu paye 100€ par jour LOL
+1 pour le dégoudronnant ou l'acide a jante de bonne qualité Wink
Bon bah je testerai ....
j'avais fait au trichlo mais attention aux neuronnes...Join
il peut y aller a grande eau lui il en a pas de neurone LOL
(29-11-2012, 13:46:42)feji a écrit : [ -> ]il peut y aller a grande eau lui il en a pas de neurone LOL

SemarreSemarre Notworthy
Pffff ça se paiera Sac
a pas peur tu m'a deja reserver les denji LOL j'ai des preuve!!LOL
C'est ce que je disai .... ça se paiera Sac

Bon hier un petit peu de nettoyage ... Faisceau diminué (presque réduit de moitié) et grattage coté passager.

[Image: 20121130133311.jpg]
c'est quoi la différence ? Sac

noooo je déconnnnnnnneeee !!! Beau grattage Big Grin
Il as pas eu le temps de faire l'autre côté, trop de pneus à monter^^
C'est clair, mais qu'est ce qu'ils ont tous ces gens à vouloir changer leurs pneus à l'approche de jours froid ???? Sac
Nous ont avais chaud à faire tout ces pneus LOL pas vrai Marcusssse ?
Ouai bien chaud, surtout que c'est du montage à l'ancienne, crick et croix!!
Du montage d'homme LOL
Bon quelques news,
La barre stab 22mm arrière est montée avec de jolis End Links BLOX (remerciement à mon partenaire FullCarTuning au passage).Big Grin
Et là Shock efficace en deux coups de cric la roue est à 2cms du sol.
Ca sent bon !!!
Sinon la malle Jap est enfin peinte et fraichement posée (hier soir)!
Du coup je pense que je vais mettre en place mon Bomex Twisted
Petites photos ?? Si vous êtes sage Sac
Doudou
Photos Big Grin photos Big Grin photos Big Grin
(07-12-2012, 10:52:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Photos Big Grin photos Big Grin photos Big Grin

Bon allez :

[Image: 20121210191020.jpg]

[Image: 20121210191013.jpg]

Et puis ce soir un petit peu de Touningue !!! Sac

[Image: 20121210190744.jpg]

[Image: 20121210190722.jpg]

[Image: 20121210190646.jpg]

[Image: 20121210190624.jpg]

Big Grin J'aime bien, niveau esthétique extérieur ça se termine juste peut être des bas de caisses d'EK pour finir ....

Bon maintenant je me penche sur un détail qui à son importance, la carto de mon B16A.
Je suis en train de lire la cinquantaine de pages concernant le sujet ici mais j'en suis qu'a la page 20.
Pour la partie modification matériel il n'y aura pas de soucis, ça serai dommage avec mes études en micro-connectique Sac , mais au niveau carto pour le moment je nage un peu sur le fait de modifier une carto dite Stock en l'améliorant pour ajuster avec mon set up.
Ce que je souhaiterai ça serai d'avoir un launch control, revoir les valeurs Vtec et ruptures sans pousser à l'extrême, shift light, pourquoi pas iniber la sonde lambda .... du basic quoi.
Après j'avais demandé en MP à un membre du forum pour une carto mais il ne fait plus et quand je lui ai demandé si il me conseillerai quelqu'un ... plus de réponses.
Donc je fait appel à vous, si vous avez quelqu'un à me conseiller je suis vraiment preneur de toute info à ce sujet.
Merci les mecs.
c'est violent de beauté et de propreté ce que tu nous montre !!

sauf les étriers mais c'est pour chipoter LOL

pour la carto, je sais que plusieurs le font mais de là à te retrouver les noms comme ça...
(10-12-2012, 21:06:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]c'est violent de beauté et de propreté ce que tu nous montre !!
sauf les étriers mais c'est pour chipoter LOL
pour la carto, je sais que plusieurs le font mais de là à te retrouver les noms comme ça...

Merci
Pour les étriers ils sont au programme mais je cherche une peinture qui tienne vraiment et c'est pas évident.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32