Mad'inMesRoubignoles en alu
Home made quoi
mais les brasures sont superbes et la conception faite par un pro.
D'ailleurs j'ai les coordonnées du contact qui brase l'alu, il est en RP donc si vous lui apporté les barres cintrés alésées... et que l'alu est de qualité il vous fait ça pour pas trop cher ---> MP pour les coordonées.
envoi moi les coordoné avec la rep a mon mp stp^^
(23-11-2012, 14:53:02)Brakeless a écrit : [ -> ]Arceau alu
Et ouais il y en a, avant que la réglementation FFSA change il étaient même accepter en officiel mais il ont été retiré pour je sais plus quoi.... un détail genre trop de mort ...
osef des mort c'est chiant sa n'a aucune conversation
ouais mais en sac de sable c'est parfait
Et pis faut être honnête on place un arceau dans nos caisses mais qui rêve sincerment de s'en servir un jour ???
j'avou mais bon quand il sert c'est mieux si il tien ^^
apres je te souhaite de pas avoir a l'utiliser
Bah en général tu met un arceau pour le "au cas ou" il y est un souci si un jour ce que je ne te souhaite pas tu fais un tonneau ça serait con que cette arceau te fasse plus de mal que de bien^^
Je veux bien croire que ça fasse jolie, kéké, pistard ou autre mais bon la tu joue avec ta vie en cas de souci après chacun fait comme il veux^^
Bon je vais recentrer un peu avant que ça parte en sucette sur ma vie
La réglementation autorisait l'alu dans la conception d'arceau, à la condition que celui ci ne viennent pas non plus de brico dépot.
En gros certains type d'alus avec des propriétés de résistance bonnes.
La FFSA retire les homologations progressivement entre 88 et 90 alors que des préparateurs de renom comme Matter ou PTS (peugeot talbot sport) les montait d'office dans leurs caisses de course de rallye. Mais devant la montée en puissance des autos et l'augmentation de blessés et morts suite aux sortis de pistes avec tonneaux, la fédé interdit.
Pour faire bref, le risque pour les autos de rallye est bien réel car leur sorti de piste peut amener le véhicule a faire un bon de plusieurs mètre de haut et tombé sur le dos.
Dans ces cas les arceaux alus trop serrés n'avaient plus assez de souplesse pour la déformation et cassaient avec des bords tranchants, du coup fini l'alu en ligue.
Pour nous en circuit c'est mieux que de ne rien avoir du tout mais c'est clair que ça ne remplacera jamais un acier.
super taff comme d'hab
et pour les denji je suis plus frustré que vous tous !! j'en ai qu'un
je suis ecoeuré
Merci l'ami !
Hey je suis de tout coeur avec toi pour en retrouver un, il me semble que c'est le gauche que tu cherche ?
Allez les gens, on trouve un Denji pour l'ami vivic73 et on en parle autour de soi !!
(25-11-2012, 14:17:23)DoudouOSX a écrit : [ -> ]Merci l'ami !
Hey je suis de tout coeur avec toi pour en retrouver un, il me semble que c'est le gauche que tu cherche ?
Allez les gens, on trouve un Denji pour l'ami vivic73 et on en parle autour de soi !!
oui gauche, coté conducteur
ouai on m'en trouve un je suis l'homme le plus heureux du monde
c'est trop beau
Suffit d'être patient, j'avais trouvé ma paire (des vrais, je précise ! ) à 50€ livrés ici même
Et voila encore une preuve que la patience paie.
La chance aussi parfois
T'achète les deux et tu revends celui dont tu n'a pas besoin, y'a bien un autre galérien qui n'en cherche qu'un
Un peu comme actuellement...
(Sauf que t'auras tes deux phares
)
vu comme ça
je garde le lien de coter je verais ça merci en tout cas
mais bon ça fais 150euro livrée avec risque d'avoir de la doine donc bon 200euro des phares lol je les mets dans des cames d'ITR
MDR s'pas pour moi désolé retour a l'origine pour ma part
enfin exterieurement quoi